Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ibrahimovic absent de la feuille de match pourquoi ??

Suspendu.

Qui est ce Alexander Merkel?

un 10 de notre primavera, l'un des meilleurs(de notre primavera).

Modifié par Sebolo

merci Benitez...

Meme parti il te hante. C'est de la névrose!

Pour le moment on a aucune certitude que ça sera mieux à partir de ce soir.

Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. A eux de se bouger le cul pour pas montrer qu'ils n'ont pas été des épiphénomènes

Alala les equipes qui foutent rien mais qui marquent le petit but à la fin :rolleyes:

C'est un peu un comportement de champion, mais la route est encore longue

Modifié par Nerazzurri per la Vita

Cassano a l'air d'être bien intégré aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau de l'ambiance. Par contre, Pato ne m'a pas fait très bonne impression sur le peu que j'ai vu (dernier 1/4 d'heure)

Meme parti il te hante. C'est de la névrose!

xD Oh non il ne me hante pas je l'ai même oublié depuis la première seconde ou il s'est cassé.

Pour le moment on a aucune certitude que ça sera mieux à partir de ce soir.

Ca sera pas pire :rolleyes:

Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

Ils n'étaient pas sur le terrain ils étaient à l'infirmerie :rolleyes:

A eux de se bouger le cul pour pas montrer qu'ils n'ont pas été des épiphénomènes

N'importe quoi... Tu dois pas être au courant mais le championnat ça fait 5 ans qu'on le gagne alors tes épiphénomènes...

3 points en OR que nous offre le jeune Strasser ici ! :clapping::clapping::clapping::clapping:

Niveau spectacle c'était pas au niveau c'est clair mais quand on voit la liste des absent ca peut se comprendre, l'important c'était les 3 points cette aprem' ! On reparlera de beau jeu quand on aura récupéré tout le monde !

Sinon Cassano déjà décisif c'est bon ça ! :D

FORZA MILAN ! Et quelque soit le score de Inter-Napoli ce soir ils nous sera favorable. (mais Forza Napoli quand même ! :bigrin: )

Ne joue pas sur les mots. On parle de la saison 2010.

Pas des saisons ou il n'y avait pas d'adversaires mise a part la Roma en 2008 :rolleyes:

Milan est vraiment pathétique sans Ibra ! -_-

C'est pareil pour nous cette saison avec Etoo ou il y a 2 et 3 ans avec ce Ibrahimovic :phear:

Exacte Nerazzurri per la Vita gagner en ayant rien montré, ça arrive souvent au futur champion -_-

Ne joue pas sur les mots. On parle de la saison 2010.

Pas des saisons ou il n'y avait pas d'adversaires mise a part la Roma en 2008 :rolleyes:

Mais oui, quant l'Inter gagne le championnat, y'a pas d'adversaires mais quant on ne le gagne pas c'est parce qu'il y a un adversaire.

D'une je te rappelle que la Roma a failli nous surprendre deux fois et nous prendre deux scudetti et de deux ça m'étonnerait que sans ces 43 blessures on aurait pas pu rivaliser le Milan..

Apprenez à supporter l'équipe dans laquelle joue votre Dieu, avec objectivité :rolleyes:

'Tain les enfoirés :vnr:

C'est très limite:

Image IPB

C'est pas limite. C'est hors jeu. Mais invisible à vitesse réélle pour l'arbitre. (pour une fois que ce n'est pas dû à leur incompétence).

Mais tant que les vieilles huiles de la Fifa refuseront la vidéo ça sera toujours comme ça.

En effet le Milan gagne avec beaucoup de réussite, mais bon en attendant ça fait 3 points de plus pour eux. On a intérêt à gagner ce soir sinon c'est foutu .. (non sérieusement)

Non mais je met quelqu'un au défi ici de voir le hors-jeu lors de l'action à vitesse réel c'est juste impossible ! Y'aurait eu 1m je veux bien qu'il y est scandale mais là ...

Ca sert à rien de se focaliser sur ca. C'est fait, c'est fait. Point.

Honnêtement moi ca me fait rien qu'ils gagnent sans bien jouer tant qu'ils gagnent tant mieux pour eux. On a eut aussi des match sans où on a gagné.

Je pense néanmoins qu'il leur manque qqchose. Ils ressemblent beaucoup à nous y'a quelques saisons de cela. Il faut voir ce que ca donne contre de plus gros poissons.

Le nombre de fois où ça nous est arrivé les années passées... Et sur des hors-jeu plus flagrants que ça. Donc rien à dire. A vitesse réelle c'est impossible de juger. Pas la peine de polémiquer.

je suis d'accord, ça nous est arrivé aussi par le passé, puis même si il est hj de 3 cms je préfère que l'arbitre laisse jouer plutôt que de siffler à tout va, on veut voir des buts au foot. De plus, il fallait le voir celui là donc avantage à l'attaque, c'est bien

Je vois pas ou vous voyez une polémique..

L'AC a des rencontres difficiles qui les attend, Palerme, Roma, Napoli, Rube, Inter, c'est le côté positif car s'ils sont aussi bidons qu'hier on va se rapprocher vite fait si on continue de notre côté.

Le point positif pour eux c'est le retour en forme de Cassano et Pato et évidemmment Ibra qui sera bien entouré avec ces deux là..

oui, et moi qui me disais pourkoi Ibra a choisi le milan. il a trouvé un bonne ambiance comme il faisait avec Piqué apparament :bigrin: