Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela,il n'y a rien de merdique dans ça non?

Pourquoi ma sign à été supprimée?

Modifié par shevagol7

En attendant, le Milan est peut-être mauvais, mais ils gagnent leurs matchs. Benitez se fait pardonner de la final à Istanbul en leur offrant le scudetto cette année :hehe:

...Non je sais qu'il se référait à cette photo -_- . Moi je le vois comme quelque chose d'amical,Rodney a dit qu'Antonio était son ami et qu'il s'entendent bien... Bref.

Alala les equipes qui foutent rien mais qui marquent le petit but à la fin :rolleyes:

C'est un peu un comportement de champion, mais la route est encore longue

Comme l'Espagne au Mondial <_<

Ne joue pas sur les mots. On parle de la saison 2010.

Pas des saisons ou il n'y avait pas d'adversaires mise a part la Roma en 2008 :rolleyes:

Qui était champion 2010 à une demi-heure de la fin du championnat en mai passé? La Roma... Mémoire sélective quand tu nous tiens ;)

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela,il n'y a rien de merdique dans ça non?

Pourquoi ma sign à été supprimée?

C'est un jeu de mot "chercher la merde" avec les doigts de cassano dans le derrière... c'est bon? <_<

Abbiati (Milan) rejoint une infirmerie déjà bien garnie

Le gardien titulaire du Milan AC, Cristian Abbiati , souffre d’une légère élongation au mollet droit et ne devrait donc selon toute vraisemblance pas pouvoir prendre part à la rencontre de la 19ème journée de Serie A ce dimanche à San Siro contre l’Udinese. Marco Amelia qui reste sur des prestations plutôt convaincantes (deux rencontres disputées en Ligues des Champions dont une contre le Real Madrid) devrait donc prendre place dans les buts.

Blessé au genou droit et indisponible contre Cagliari ce jeudi, la présence d’Alessandro Nesta dans la défense rossonera est incertaine : les dernières nouvelles vont néanmoins dans le sens d’une titularisation possible. En cas de forfait, Daniele Bonera serait une nouvelle fois aux côtés de Thiago Silva au sein de la charnière centrale. Est-ce utile de préciser que Oguchi Onyewu est lui aussi à l’infirmerie ? Même question pour Marek Jankulovski sur les flancs de la défense où Gianluca Zambrotta est lui aussi indisponible. La couverture latérale de la défense sera donc assurée par Ignazio Abate et Luca Antonini .

L’hécatombe se situe au milieu de terrain où Mathieu Flamini , Kevin-Prince Boateng , Andrea Pirlo sont forfaits, Gennaro Gattuso incertain et le capitaine Massimo Ambrosini suspendu. Toutefois, Gattuso devrait pouvoir tenir son rang. Et heureusement pour les rossoneri parce qu’il y a guère d’alternative, si ce n’est un Alekander Merlkel qui présente un profil a priori bien trop offensif pour pouvoir assurer un rôle de dit récupérateur dans le milieu à trois de la formation d’Allegri

Calciomio

Déjà dit et répété, mais pour stopper le Milan, faut casser la rotule d'Ibrahimovic, c'est tout :D.

MDR !

Il a déjà joué le Merkel? Je voie pas qui c'est.

Sans Nesta et Ibra ca risque d'aller beaucoup moins bien mais la grande perche se blèsse rarement.

A domicile il mettra peut être Pato/Ibra/Cassano devant...

Si Cassano ne joue pas il n'aura pas le choix, si les indisponibles restent en l'état, il devrait mettre Seedorf, Gattuso, Strasser, Merkel.. Ou alors comme contre Al Ahli, si Nesta a récupéré, il montera Silva en milieu défensif..

Du coup il y a qui au milieu? Gatuso, Seedorf et Angela Merkel?

Sauf erreur de ma part on se dirigerait vers sa : Gattuso, Strasser, Seedorf et Robinho en trequartista.

...Non je sais qu'il se référait à cette photo -_- . Moi je le vois comme quelque chose d'amical,Rodney a dit qu'Antonio était son ami et qu'il s'entendent bien... Bref.

Et c'est une raison pour lui foutre des doigts ? MDR ! xD Sympa l'amitié !

Par contre, joli le jeu de mots :bigrin:

Flamini et Nesta semblent récupéré pour dimanche c'est une bonne chose. :nikel:

Gattuso reste encore à juger.

Ça fait drôle de voir l'infirmerie des cugini se remplir pendant que la notre se vide .. :bigrin:.

Abbiati blessé c'est un petit coup dur car il était sur une très bonne dynamique depuis le début de la saison, c'est Amelia (le numéro 1 à la base) qui le suppléera on peut espérer qu'il se troue.

Amelia est capable du meilleur comme du pire, pas sur que son actuelle situation de remplaçant lui garantisse une forme étincelante.

Le n°1 c'est Abbiati et personne d'autre. Sinon Amelia a chacune de ses apparitions a été très bon, je lui fais confiance moi.