Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je comprendrais jamais ce gardien qui etait promis à un bel avenir et qui stagne en ce moment au Milan.

Le n°1 c'est Abbiati et personne d'autre. Sinon Amelia a chacune de ses apparitions a été très bon, je lui fais confiance moi.

Je parlais en début de saison où Amelia avait été recruté pour être #1 d'après ce que j'ai compris mais Allegri s'est rendu compte qu'Abbiati était meilleur d'autant qu'il sort une très bonne saison.

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela,il n'y a rien de merdique dans ça non?

Pourquoi ma sign à été supprimée?

C'est un jeu de mot "chercher la merde" avec les doigts de cassano dans le derrière... c'est bon? <_<

OK! :nikel:

Quand j'avais dis que pour les blessures la roue tournait, on se foutait de moi, n'empêche que, j'avais raison :bigrin:

Pour dimanche on récupère Nesta, Ibrahimovic, Gattuso et Flamini sera sur le banc, ca va on a connu pire. :bigrin:

Exactement, une vraie brele incapable de s'imposer en n°1, ce dont il était censé faire à son arrivée a Milan.

Pour dimanche on récupère Nesta, Ibrahimovic, Gattuso et Flamini sera sur le banc, ca va on a connu pire. :bigrin:

Pourquoi il était absent Ibrahimovic pour le déplacement en Sardaigne ?

Quand j'avais dis que pour les blessures la roue tournait, on se foutait de moi, n'empêche que, j'avais raison :bigrin:

Il faut d'abord voir l'effet non? :D

Bah elle a quand même raison, l'equipe tourne moins bien sans Ambro, Pirlo et dans une moindre mesure Boateng.

L'effet on va vite le sentir cette aprem' je te le dis. :ermm:

...Il est clair que les absences auront un impact sur le jeu,mais je pense qu'on devrait être en mesure de faire une prestation honorable sans eux.

Enfin j'espère bien :D . Viva milan!!

Pirlo va pas manquer tant que ça à mon avis .. Ambrosini & Boateng en revanche oui mais honnêtement je vois pas Milan faire un faux-pas aujourd'hui.

Forza Sanchez !!! si tu veut finir chez nous fait danser la defense des milanniste :P

... avec un petit doublé de notre ami Di Natale et ce sera parfait :bigrin:

Je savais qu'Udine ne tiendrait pas son avantage... Chez nous aussi ils ont mené et on a gagné 2-1

...Il est clair que les absences auront un impact sur le jeu,mais je pense qu'on devrait être en mesure de faire une prestation honorable sans eux.

Enfin j'espère bien :D . Viva milan!!

... Moi je le sens pas trop mais bon on verra sous peu.

Bel esprit de contradiction :D

Et désolée si ça t'embête que j'ai raison :bleee:

Même un match nul me satisferait mais bon faut qu'on gagne pour ça et honnêtement je vois pas l'Udinese gagner sauf sur un coup de rein de Di Natale ou Sanchez.