Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ca serait dans le sens inverse, t'en rirais sans doute ;)

Perso, je trouve leur réaction logique, et en plus ça me fait marrer de les voir rager^^

Ahahaaha il sont faché les petite milanaise !

Bordel il faut gagné des titres avec Leo? il auront encore plus de haine ! :bigrin:

Sauf qu'elle était respectueuse, c'était durant le derby, Zeghidi en avait parlé et l'avait traduite. En gros ça disait qu'Ibrahimovic lui au moins avait été sincère en disant de suite qu'il voulait partir en Espagne sans jouer avec les nerfs des supporters tandis que Kaka s'était foutu de la gueule des cousins de A à Z. Et y'en avait encore une je crois où ils disaient simplement "Merci" pour les titres offerts.

Par contre, je crois qu'il s'est fait assassiner en demi-finale aller :phear:.

Alors faut pas être de mauvaise foi on peut pas les critiquer là dessus, sinon y'a deux poids deux mesures. Leur réaction on peut la comprendre même si y'a un contraste entre Leonardo toujours correct avec le Milan et Ibra qui nous crache dessus comme pas possible.

Ibra on s'en bat les bifteaks qu'il soit parti, on lui a meme dit merci en curva pour ce qu'il nous a apporté ..

C'était quand avant le match contre Barcelone ça je crois (le 0-0)

Je me demande si la CN en a fait un depuis qu'il est à l'AC... Y'a bien le: "Un, Due, Tre... La Triplete viene per te" mais je ne sais pas si ça s'adressait directement à lui.

Alors faut pas être de mauvaise foi on peut pas les critiquer là dessus, sinon y'a deux poids deux mesures.

Entre notre tifo contre Merdimovic et dire à Leo que c'est un "homme de merde", y a deux poids deux mesures aussi...

Image IPB

Curva Sud..

... :nikel::nikel: Ils l'ont soutenu quand il alignait les défaites et il se fout de leur gueule en disant qu'être à l'inter est un rêve pour lui...

Il pue les chiottes!

Quelles bandes de m***** ces tifosi, ils comprennent vraiment rien à la vie.

Leonardo c'est pas non un "emblême" du club, il a joué 5 saisons il me semble (avec une coupure de 2 ans où il est allé ailleurs), sinon il a passé en tout et pour tout 13 saisons dans le club. Je vois pas actuellement d'équivalent à lui du côté de l'Inter, peut être Figo s'il fait des années au staff.

Mais dans tous les cas, le passage Ac - Inter est une trahison si le joueur en question a été attaché au club et que les tifosi l'ont aimé. Donc le "Leo traditore" est naturel, voire mérité.

De nôtre côté on s'en fiche, accueillir Maldini ou Gattuso plus tard serait un plaisir, ça monterait notre capacité à attirer les milanistes :bigrin:

Par contre des gars haineux comme Ambrosini, Costacurta ou autres non merci :nikel:

Ça peut se comprendre leur réaction d'autant que pour le moment il nous fait remonter au classement et j'imagine même pas si on gagne le derby, voire le scudetto .. Imaginez si un Cambiasso ou Stankovic (pas Zanetti c'est impossible) devenait plus tard entraineur de l'AC vous réagiriez comment ?

Dixit de la part de la Curva Nord qui n'avait pas cessé d'insulter Ronaldo de fils de p*te, quel bande de m**** ces tiffosi, ils comprennent vraiment rien à la vie.

Sinon B&B a tout résumé.

Modifié par *Matteo*

Et les gars nous ne sommes pas des jeunes pucelles hein !

On le savait tous que le Ibra ne finirait pas sa carrière chez nous et il a toujours été claire la dessus, apres son expérience au Barca ne s'est ps passé comme il l'aurait voulou, sinon il y serait encore :nikel:

Le choix du Milan .. Pour moi, c'est par défaut. Car quand le Barca à souhaité ce séparé de lui, il y avait City dessus (lui pas intéréssé) et le Milan, sachant qu'il voulait revenir en Italie, il avait pas trop le choix, c'est le Milan ou le BANC en Espagne ;)

Concernan Léo, c'est le retour du "bommrang" car vu la facon dont il a été traité par Berlu alors que c'est "sois disant" un embleme du club ou du moins une personne importante au sein de l'organisme, il n'a pas été traité comme une personne de son rang devait l'être donc, venez pas pleuré après qu'il signe chez nous, si dans son propre Club, il y a un manque de reconnaissance et de respect ...

Modifié par Mehdyy

et il a toujours été claire la dessus

Il faudrait que je ressorte l'interview sur le site officiel où il déclare clairement et sans aucun sous-entendu qu'il aimerait dépasser Zanetti au nombre de matchs joués à l'Inter :phear:.

C'est vrai, je m'en souviens :nikel:

Une péruche reste une péruche :bigrin: Mais bon ses déclarations n'était pas crédible de toute facon ;)

Dixit de la part de la Curva Nord qui n'avait pas cessé d'insulter Ronaldo de fils de p*te, quel bande de m**** ces tiffosi, ils comprennent vraiment rien à la vie.

Rien à voir Leonardo est parti en mauvais terme avec le Milan, lui il n'a fait que dire oui à une offre de travail, Ronaldo aurait pu aller autre part. Et puis on ne refuse pas d'entraîner l'Inter. Y'a deux mondes entre les deux curve :nikel:

... :nikel::nikel: Ils l'ont soutenu quand il alignait les défaites et il se fout de leur gueule en disant qu'être à l'inter est un rêve pour lui...

Il pue les chiottes!

Quant il alignait les défaites? Qui avec un tel effectif de merde pour un grand club aurait pu vous hisser à la troisième place?

Faut pas oublier que sans la champions league, pas de Cassano, pas de Ibra et pas de Robinho.

Bref, ceux qui traîtent leo d'uomo di merda sont les même qui glorifient Ibra aujourd'hui. Ca me fait bien marrer, sacrés Milanisti.

Une précision d'importance B4T, c'est que Leonardo n'est parti en mauvais terme qu'avec Berlusconi. Il a eu une standing ovation pour son dernier match à San Siro.

Je suis d'accord que c'est ridicule de glorifier Ibra, mais je rejoins sala quand il/elle dit que c'est compréhensible de siffler Leo

S'il est parti, c'est pour ses différends avec Berlusconi, d'ailleurs c'est ce qu'il dit dans ses intervews.