Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah oui autant pour moi. Donc je vois pas pourquoi c'est un homme de merde, c'est à cause de Berlusconi s'il est parti, il n'avait pas de job, l'inter lui en a proposé un e basta..

Ibrahimovic lui c'est vraiment un uomo di merda donc ça me fait marrer qu'ils disent ça..

Ce que je veux dire c'est qu'il doit rien à berlusCONi, mais que les supporters, eux, ont le droit de l'avoir sévère

Non mais laisse Baboo, Batista est en perpetuelle croisade contre le Milan quoiqu'il fasse quoiqu'un joueur puisse dire. :smile:

Ibra est un mercenaire de base, et non un "uomo di merda". Sauf si pour vous 80% des footballeurs aujourd'hui sont des hommes de merde vu qu'il reste plus personne de fidèle à son club (mis à part la minorité d'anciens).

Ibra est ce qu'il est, un grand professionnel sur et en dehors des terrains. Il a un melon surdimensionné, un égo surdimenssionné, mais l'Homme en soi n'a fait de mal à personne. Il change de club comme il change de chaussette, pour lui ça n'a aucune importance.

Après si vous vous êtes "attachés" à lui (je ne cite personne ici) faut vous faire une raison, comme il ne faut pas s'attacher aujourd'hui à des Eto'o, Sneijder de notre côté, ou à des Robinho Cassano de l'autre côté. Ces joueurs ne sont pas des bandiera points barre, ou du moins elles ne le sont pas encore (pour Eto'o et Cassano c'est peut être trop tard).

:huh:

Si tu savais à quel point je m'en cogne du Milan sérieux...

Tout ce que je dis c'est que ça me fait marrer qu'on traite leonardo d'uomo di merda alors qu'on a dans ses rangs Ibrahimovic. Car oui Anis, si Leonardo est un uomo di merda, alors qu'est Ibrahimovic? il l'est 10fois plus.

Et avec Balotelli bientot ça en fera 4. Presque une squadra di merda :laughing[2]:

Je me cogne du club mais pas de ce qu'ils disent sur nos joueurs/dirigeants/entraîneurs, c'est différent.

Ah oui autant pour moi. Donc je vois pas pourquoi c'est un homme de merde, c'est à cause de Berlusconi s'il est parti, il n'avait pas de job, l'inter lui en a proposé un e basta..

Ils lui font des reproches car il avait publiquement dit en octobre qu'il ne pourrait pas, moralement, entrainer l'Inter.

A t'écouter presque presque Leo était inscrit à pôle emploi...

:rolleyes:

Il avait dit que dans le foot tout va très vite et qu'il était devenu plutôt "neutre".

Quant tu n'occupes aucune fonction et qu'un club comme l'Inter te propose d'entraîner son équipe, tu peux refuser mais tu peux aussi accepter.

Pour se sentir "neutre" soit il est atteint du syndrome de Stockholm soit, malgré son passé de joueur et son statut de dirigeant, durant plus de 10 ans, il n'a jamais eu de rapport fusionnel

Modifié par lilo

Le milan avait un effectif de merde l'an dernier?.... :unsure: Il est clair qu'on était pas bien équipé pour prétendre au scudetto mais équipe de merde c'est un peu du n'importe quoi.

Pour Leonardo: Il a passé 13 ans au milan,il quitte le club pour désaccord avec le président mais il a toujours eu le soutient des supporters.

Nombreux sont ceux qui l'appréciaient pour sa soit disant "classe". Mais figurez vous qu'il n'en a pas.

Il disait qu'il ne pourrait être dans un club italien par peur de trahir le milan (quand il était envoyé à la roma par les médias)... -_- .

Si on considère qu'il s'est vengé de Berlu ou est ce qu'il nous fout nous qui l'appréciaient? :vnr:

Il vient à l'inter et dit "Ce n'est pas un travail que je cherchais à l'inter,mais un rêve".

Voici Leo le saint homme.

Modifié par shevagol7

Robinho: "L'Inter non fa paura""Se facciamo le cose bene vinciamo noi"

Robinho : L'inter ne fait pas peur " si nous fesons les chose bien nous gagnerons "

Spormediaset

Sa sera surement pas grace à toi, si vous etes champion veille danseuse -_-

Pour se sentir "neutre" soit il est atteint du syndrome de Stockholm soit, malgré son passé de joueur et son statut de dirigeant, durant plus de 10 ans, il n'a jamais eu de rapport fusionnel

T'aurai compris pourquoi il a dit ça si tu avais lu sa déclaration.

Robinho: "L'Inter non fa paura""Se facciamo le cose bene vinciamo noi"

Robinho : L'inter ne fait pas peur " si nous fesons les chose bien nous gagnerons "

Spormediaset

Sa sera surement pas grace à toi, si vous etes champion veille danseuse -_-

Voyons,il est trés utile...il étourdi les defenseurs :laughing[2]:

Personnellement je le trouve irrégulier et plutôt moyen par rapport à ce que son statut laisse penser. Il est pas non plus "mauvais" mais loin d'être indispensable vu son apport collectif "limité".

Pato ou Cassano ont une place à saisir à mon avis.

La réaction des cousins est tout a fait compréhensible, Leonardo n'est pas n'importe qui pour eux ;)

Cassano a autant fait d'assist que Robinho c'est dire xD. Robinho il sert à rien, il marque des buts de raccrocs n'apporte pas grand chose, Pato & Antonio sont au dessus de lui. Par contre question melon il fait bonne impression :nikel:

Flamini come Robinho: "Inter, nessuna paura"

Flamini comme Robinho : Il dit qu'il n'a pas peur de l'inter "

FCinternews

Il me semble que sa parle depuis qu'on revient tout doucement !!

Cassano a autant fait d'assist que Robinho c'est dire xD. Robinho il sert à rien, il marque des buts de raccrocs n'apporte pas grand chose, Pato & Antonio sont au dessus de lui. Par contre question melon il fait bonne impression :nikel:

Robinho ne sert à rien... :huh:

Pourquoi ils disent tous qu'ils n'ont pas peur de l'Inter? Ils se sentent inférieurs? Ils essaient de se rassurer?

Je vois pas un de nos joueurs dire qu'il n'a pas peur du BBilan...

Robinho avait mal commencé la saison mais au final il a réussi à s'imposer et dire qu'il ne sert à rien c'est mal suivre les matchs du Milan quand même.