Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il est pas indispensable et n'est que remplaçant car je vois mal Allegri mettre Pato sur le banc et en plus Cassano a déjà montré de belles choses donc bon. Dire qu'il sert à rien c'est peut être exagéré mais il n'est que peu décisif et est encore à des années lumières de son niveau au Real.

Normal que l'on parle de remontée de l'inter,il y a un engouement de la part des médias et on interpelle les joueurs du milan à ce sujet.

Et Robinho c'est pas le plus fin pour parler. :D

Modifié par shevagol7

Robinho c'est le seul attaquand du Milan que j'aime pas.

Pato Pippo Fantantonio c'est déjà autre chose !

Ibra est aussi fort qu' Antipathique a mes yeux.

Si Milan est premier c'est vraiment parce qu'on fait le pire début de saison depuis 10ans car même en étant moyen on serait encore premier quand on voit qu'en gagnant les 2 matchs en retard on serait seulement a 5 points avec un derby a jouer.

Normalement on devrait déjà être hors course vu notre mois de Novembre a vomir.

Je vous trouve dur avec Robinho, alors ok il est pas encore aussi décisif qu'Ibra mais avoir comme Vice-Pato, la capitaine de la selecao c'est un luxe.

Puis dans sa déclaration il dit juste que si Milan fait son taff c'est à dire gagner, on a pas à s'inquiéter des résultats de l'inter. Mais bon la gazzainter dello sport a transformé ça en "On a pas peur de l'inter !".

Modifié par *Matteo*

On serait à 2 doigts de signer Domenico Criscito du Genoa ! Rencontre lundi entre Galliani et Preziosi !

Criscito con noi, Vai Galliani ! :clapping: :clapping: :clapping:

Modifié par *Matteo*

La transaction est évaluée à plus de 10 M d'euros il me semble,je le trouve très surestimé...

On parle de 5M + certains de nos jeunes. Puis pour la transaction je fais confiance à Galliani. :)

Je me suis mal exprimé,je voulais dire que sa clause était plus de 10 M :phear:.

Par rapport à la proposition que tu viens d'évoquer Mattteo,ça peut être intéressant.

Parce qu'il est Barese et qu'il foulera la pelouse de l'ennemi juré de Lecce ;)

Sinon en ce moment, c'est un concours de celui qui perdra le plus de ballon.

En même temps à part Ibra qui marche c'est la même équipe que la saison passée... On peut peut être leur reprendre deux points si Allegri tarde a faire rentrer Cassano et laisse ce 4312 dégueulasse.

Pourquoi il persiste avec Seedorf ? Le néerlandais n'a plus le niveau d'un titulaire au Milan depuis un bon moment maintenant, quoique ça doit être à cause des blessures, j'en sais rien.

Il ne fait que des passes vers l'arrière,il ralentit le jeu plus qu'autre chose.

Lecce défend vraiment bien,ils arrivent à ressortir le ballon proprement en combinant vitesse et intelligence de placement pour parvenir à dresser de bons centres,belle équipe.

Modifié par Sky-Inter

Je pense aussi. Quel est la compo de Milan? Qui accompagne Ibra en attaque? Pato, Robinho ou les 2?

Pour Milan le systeme Rambo leur correspond mieux mais si on devait juger notre Rambo et la leur, je pense qu'on a un avantage car c'est notre principal systeme de jeux depuis 5ans....

Ba la question c'est pas "pourquoi seedorf en 10", y'a que lui à ce poste, Pirlo n'est même pas convoqué, mais plutot pourquoi le 4312 contre Lecce...? Bonera ne monte pas, Seedorf est pire que moyen, Ibra marche, Ambrosini fait des erreurs techniques, Flamini court comme un déjanté...

Amelia-Abate,Silva,Nesta,Bonera-Ambrosini,Gattuso,Flamini-Seedorf-Pato Ibra.

Modifié par Sky-Inter

kart:

Amelia;

Abate, Nesta, Thiago Silva, Bonera;

Gattuso, Ambrosini, Flamini;

Seedorf;

Pato, Ibrahimovic.