Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je pense aussi. Quel est la compo de Milan? Qui accompagne Ibra en attaque? Pato, Robinho ou les 2?

Marco Amelia

Ignazio Abate

Alessandro Nesta

Thiago Silva

Daniele Bonera

Ivan Gennaro Gattuso

Massimo Ambrosini

Clarence Seedorf

Mathieu Flamini

Alexandre Pato

Zlatan Ibrahimovic

Pas de Robinho, même pas sur le banc de touche non plus.

Pour moi le Bbilan joue en 4-3-3, sauf que Ibra-Pato et Seedorf sont libres, et ils changent tout le temps de position.

Edit: on était tout proche de l'ouverture du score avec la péruche.

Modifié par Il Mago

Putain bet365 est devenu payant... Quelqu'un aurait un lien ? :ermm:

Je l'ai appris aujourd'hui aussi, perso ça m'a cassé mon week-end :phear:...

Le jeu des cugini est de toute façon dégueulasse cette saison mais il y a toujours la peruche ou le squatter de l'infirmerie pour faire la différence .. Seedorf ce mec il vaut plus rien j'avoue pas comprendre pourquoi il joue encore xD

Robinho est blessé il me semble non ???

Oui je crois, blessé au genou en percutant bêtement une caméra le 3 janvier dernier lors d'un match amical.

Modifié par ZAI

Sinon pour Bet365 je l'avais signalé hier soir, avant le match de l'inter sur le topic du site .

Sa pue vraiment la misère !! <_<

Ouai le Milan est dégueulasse depuis le début de saison, mais ils ont des éléments offensifs pour faire la différences. Collectivement ou individuellement. Un peu comme nous à l'époque où on ne pouvait compter que sur Cyrano.

Je vois bien un 0-3, avec une équipe de Lecce qui craque en fin de match.

Même si je ne l'espère pas :phear:

il fait exactement la meme chose que quand il etait chez nous, qu'on nous parle pas du jeu du milan ac apres ca