Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vue le niveau de Bari cette saison on peut pas dire que l'issue de ce match soir un suspens. :bigrin:

Ouep mais sur un match tout reste possible :bigrin:

La Lazio, dix fois vous la jouez, 9 fois vous lui en plantez 4 :bigrin:

Merci les Laziales, qui sont venu pour blinder apparemment xD. Maintenant faut gagner pour revenir un peu :nikel:

Tu peux rire car c'est exactement ça. L'entraineur de la Lazio a déclaré après le match qu'ils savaient qu'il serait dur de prendre un point à Milan, qu'ils avaient tout fait pour ne pas perdre, qu'il était content de la prestation défensive et qu'il fallait un peu de chance pour ne pas en prendre (quand tu vois le double poteau tu dis que le gars a vu juste).

Bon Mexes vient de prendre 2 match pour avoir insulté un arbitre , On n'attend la sanction pour Ibrahimovic pour avoir fait la meme chose :rolleyes:

A plusieur reprise meme !!!!!

Mais surtout le Vaffancull** que meme un aveugle aurait vue <_<

Modifié par L ZiNe

Oui oui ca c'est tellement vue que la presse ne le reprend pas et que l'arbitre ne l'a pas avertit une seule fois ... :rolleyes:

Allez next.

Normal que la presse ne le prend pas en compte, sans lui le Bbilan va coulé au fond du trou !!

A mon avis tu es le seul à ne pas l'avoir vue, quel coincidence :rolleyes:

Oui oui ca c'est tellement vue que la presse ne le reprend pas et que l'arbitre ne l'a pas avertit une seule fois ... :rolleyes:

Allez next.

Je l'est vue aussi :nikel: Sur le coup j'ai même dis "allez hein lui on lui dis rien mais Sneijder pour avoir applaudit on lui met la rouge , contre Milan comme par hasard :rolleyes: ! "

Oui la presse va s'attarder sur ce détail ....

Allez next.

Parce que tu crois qu'on vois tout à la télé? A moins que t'étais à SanSiro..

Ca flippe hein de perdre Ibrahimovic :D

J'avais pas fait gaffe mais bon j'imagine que Ibra sera blanchi là dessus, Berlu voudrait pas perdre son joueur qui lui fait gagner pour le moment le scudetto :rolleyes:.

D'ailleurs pour son kick à Matrix au derby il n'avait rien eu apparemment, c'était normal qu'il prenne juste un jaune alors que Wes 9 mois plus tôt prend un rouge et 3 matchs pour applaudir un arbitre :rolleyes:

Va falloir changer le disque du consipirationisme les gars vous vous répétez méchament, fin bon si ca vous permet de ne jamais balayez devant votre porte c'est très bien comme ça. :D

Bah si on le fait mais sur d'autres topics, là on est sur celui du Milan si je ne me trompe donc autant parler de vous que de nous vu qu'il s'agit du topic approprié :bigrin:

Cassé :bigrin:

Par contre, on peut revenir à 4 points et si on gagne le Derby on revient à -1 :debile1:

Si jamais on place un 6/6 face à la Roma et la Juve, vous aurez chaud au cul lors de vos confrontations directes avec eux :bigrin:

Siamo Noi I Campioni Dell Italia :bleee:

Le tournant du championnat c'est maintenant, faire un 6/6 lors des 2 matchs suivant sera un grand pas vers le titre :nikel:

Mais alors si on gagné contre la Viola, au derby au sortira un grand match sur et certain !!

Le tournant de la saison sera le Derby c'est clair est net.

Sinon on va enfin récupérer des cadres ! Ca fait plaisir ! :D

Le tournant du championnat c'est maintenant, faire un 6/6 lors des 2 matchs suivant sera un grand pas vers le titre :nikel:

Mais alors si on gagné contre la Viola, au derby au sortira un grand match sur et certain !!

Si on fait un 6/6 et Milan aussi on aura fait un grand pas vers rien du tout, ça changera rien au classement.

Le derby sera un tournant mais on a plus à perdre qu'à gagner, même si on le gagne la course sera encore très longue jusqu'à la fin. Faut pas croire qu'on va tout gagner jusqu'à la fin de saison.

Oui d'accord avec toi mais Milan, ne gagnera pas tout c'est match entre temps ...

entre la Roma à la Viola ya 3 matchs, je suis sur que le Milan ne fera pas un 9/9 ;)

Une blessure de la peruche est le Milan fait un 0/9 xD

Sinon :

Ambrosini (Milan AC) out de 6 à 8 semaines

Coup dur pour le Milan AC, la blessure musculaire à la cuisse droite de Massimo Ambrosini est plus grave que prévu, en effet après de nouveaux examens, le capitaine rossonero en aura pour 6 à 8 semaines d’indisponibilité.

Calciomio

Modifié par L ZiNe

J'ai jamais dit qu'on n'allait remporté tout nos matchs ;)

Mais je pense que si l'inter continue à se rapprocher, le Milan ne tiendra pas la pression . C'est que mon avis bien sur ...

Ok ok j'avais mal compris. :nikel:

Bon sinon bonne Nouvelle la résonance magnétique pour Leggrotaglie n'a révélé aucun problèmes au niveaux des cervicales, pcq après son choc il avait été paralysé pendant 5 minutes. Bref tant mieux pour lui et bon rétablissement.

De toute façon que ce soit l'Inter ou le Milan les deux y laisseront des plumes avant le derby et c'est celui qui en laissera le plus d'ici là qui aura plus la pression. Encore plus si c'est nous car on doit gagner notre prochain match pour être à -4.

A mon avis le Milan gagnera la Rube facilement mais c'est de la Roma qu'il faut espérer quelque chose (ils ont gagné à San Siro au match aller).

Si on arrive au derby avec -6 c'est juste une pression énorme qu'on aura car en cas de défaite on se retrouve à -9 et avec un goalaverage totalement défavorable avec deux défaites donc on a intérêt à assurer si on voit garder l'espoir du scudetto car le Milan fera peu de cadeaux.

Le derby va être CAPITAL, si on gagne on reviendra à 1 point, si entre temps bien sur nous gagnons la fiorentina!

Enfin bon tout ça c'est de la spéculation digne de Wall-street on verra bien ce qui arrivera en temps voulu. :bigrin:

Même si on est à -10 on se doit de gagner le derby, on a perdu le premier alors autant ne pas faire une saison sans même une victoire contre les cugini :bigrin:. Ayons au moins cette honneur quitte à perdre le scudetto :D