Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si on gagne ce soir , on est encore sur la course du Scudetto !

on revient a 5pts de vous , et avec 1 match de retard .. :nikel:

Et le derby qui pourrait tout debloquer si nous remportons le match en retard et le match de ce soir. :D

On a franchement été mauvais en 2ème période, le genoa a été très chanceux sur leur but mais non pas volé leur point du nul.

Bref on ne perd toujours pas mais on ne gagne plus non plus, il va falloir serrer les dents et sortir de cette mauvaise passe !

Forza Milan sempre !

J'espère vraiment qu'on va saisir l'occasion, les cugini laisseront pas tout le temps des points en route comme ça.

Arrête de dire ça toi ! :bleee:

Dès que tu le dis on perd des points. :bigrin:

Bon et Forza Roma ce soir.(même si j'y crois pas trop) :phear:

Mouhahahaha :bigrin:

Et toi dis arrête de dire "j'y crois pas trop" car dans les gros matchs il se passe toujours l'inverse xD

Le Milan a pas mal de blessures ces temps-ci (nous aussi), on se doit de faire le boulot ce soir pour prendre 2 points.

Ils auront pas toujours autant de blessés, ni autant de mal à concrétiser leurs occases, on doit donc tout faire pour gagner.

Une victoire contre la Roma signifierait pour moi que le scudetto n'est pas perdu, et qu'il sera encore possible d'aller le chercher au finish.

Savoir qu'on peut être à 2 points de l'AC (virtuellement, hypothétiquement, tout ce que vous voulez) et qu'on a le vent en poupe ces temps-ci grâce à nos recrues me donne beaucoup d'espérances !

FORZA INTER, NON MOLLARE MAI !

Polala, si jamais on gagne ce soir :bigrin:

Je crois que la Fiorentina va se chier dessus tellement qu'on voudra l'emporter :bigrin:

Si on gagne ce soir , on est encore sur la course du Scudetto !

on revient a 5pts de vous , et avec 1 match de retard .. :nikel:

Même si on ne gagne pas, on est toujours dans la course, Mais on gagnera quand même :nikel::jzanetti:

On peut potentiellement revenir à 2 points de Milan si on remporte nos deux matchs en retard. Il est évident que ce soir il faudra s'arracher et aller chercher les trois points, cela devient essentiel pour rester en bonne position pour le titre.

Milan connait à son tour son coup de moins bien il faut en profiter et être opportuniste même si cela ne sera pas facile avec nos prochaines rencontres.

Le milan a quand même 2 matchs compliqués face à Naples et à la Juve.

Après notre programme est plus chargé à cause du match en retard

Au niveau match nous sommes avantagés. Mais niveau calendrier c'est vraiment pas du tout facile... Quelque soit l'adversaire ce sera compliqué.

Franchement contre Parme, sa ne sera pas un partie facile pour eux !

Amauri va leur planté un doublé xD

Si le milan est devant cest en grande partie grace a benitez. Sa me fait marrer quand jentends que allegri est un super coach etc. Vous avez vu le jeu du milan ? tactiquement ya rien, c'est la peruche qui fait tout le taf (assists ou buts), sa se contente de balancer des longs ballons.

Allegri il a apporté une certaine sérénité et confiance dans l'équipe. Pas pour rien si c'est la meilleure défense de Serie A.

Maintenant tactiquement je trouve qu'il y a une certaine cassure entre le milieu et l'attaque. Je ne trouve pas les milieux exceptionnels. Offensivement c'est plutôt relevé mais au centre j'trouve ça juste perso. Mais la plus grande faiblesse du Milan ce sont leurs latéraux... Après Allegri fait avec ce qu'il a et depuis l'arrivée de Cassano il répare cette cassure. Son bilan est plutôt honorable pour le moment !

Le Milan ça fait un mois et demi qu'ils sont invaincus, soit 9 matchs sans défaite. C'est quand même un très bon bilan. Maintenant leurs 2 derniers matchs nuls n'étaient pas évidents... Les vrais tests arriveront tout même bientôt. Hâte de les voir face à Napoli.

Kroutch, tu viens de décrire notre équipe avec Ibra, on avait une très bonne défense, une bonne attaque mais pas de lien à part Maicon, je trouve qu'il manque un dix, le départ de Ronnie et Cassano qui n'est pas encore revenue à 100%, explique peut être la défaillence entre l'attaque et le milieux.