Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et ben les Milanais ont cru avoir 13 ou 15 points d'avance était gagner et là il se retrouve le feu au cul :laughing[2]: .

Et dire qu'on se foutait de leur gueule en début de saison avec leur défense...

Pourtant, individuellement, on a des meilleurs défenseurs et un meilleur gardien (objectivement).

La meilleure défense contre la meilleur attaque pour le derby si ça en reste là : le Feu contre la Glace :bigrin:

Avec un Eto'o en feu comme cette saisons, + Pazzo la défense du Milan devrai prendre l'eau un moment donné c'est pas possible :bigrin:

Faut pas oublier qu'on encaisse beaucoup et que le Milan a de la qualité et du potentiel devant. Ibra est juste énorme, même si on peut pas se le voir, Pato, Cassano, (Robinho).. Ça promet des buts. Surtout qu'ils savent que cette rencontre sera sûrement décisive pour le titre, ils nous laisseront pas l'emporter facilement.

D'ici là il y aura eu la C1 et des matchs de Coppa, des choses auront bien changé d'ici là. On y est pas encore, commençons par gagner à Florence ! Ils laisseront peut être d'autres points en route et faut pas croire qu'on gagnera tous nos match maintenant ..

-5 !!!

L'ambiance est chaud bouillante.

Normal vu ce qu'il s'est passé en 1995...

Bref on ne perd toujours pas mais on ne gagne plus non plus, il va falloir serrer les dents et sortir de cette mauvaise passe !

Pas que les dents :laughing[2]:

Faut pas oublier qu'on encaisse beaucoup et que le Milan a de la qualité et du potentiel devant. Ibra est juste énorme, même si on peut pas se le voir, Pato, Cassano, (Robinho)..

Nous aussi on a de la qualité et du potentiel devant. Moi tant qu'on met un but de plus qu'eux, je signe!

Ibrahimovic (Milan AC) “Je suis fatigué”

Avec 18 buts et 10 passes décisives, Ibrahimovic est devenu un joueur indispensable au Milan AC, mais cela a un prix “Je me sens très fatigué, cela s’est vu lors des deux derniers matches de championnat, je cours parfois dans le vide, je n’étais pas à 100 %. Mais je pense que c’est nomlal, j’ai joué quasiment tous les matches.”

Thiago Silva (Milan AC) “Nous nous sentons assiégés”

Thiago Silva s’affirme de plus en plus comme un leader au Milan AC, en témoignent ses dernières déclarations “Nous nous sentons assiégés. Il y a une atmosphère bizarre autour de nous. Télévisions, journaux et radios ne parlent que de l’Inter. Et toujours avec des termes enthousiastes. Est-ce possible que tout le monde soit devenus supporters de l’équipe de Leonardo ? Des fois, je vais voir le classement pour avoir la confirmation que nous sommes premiers. Et c’est le cas, avec cinq points d’avance. Et même si l’Inter remportait son match en retard, elle resterait derrière, n’est-ce pas ? Nous ne devons pas tomber dans ce piège. On veut diviser notre vestiaire, exagérer nos problèmes. Nous, on doit juste répondre sur le terrain en battant Parma.”

Calciomio

Cette déclaration prouve que les joueurs de Milan ne sont pas serein. Et tant mieux, car ils commenceront à déjouer et perdre des points encore.. tant mieux pour les poursuivants surtout pour nous . :bigrin:

Il sera peut-être obliger de souffler 1 ou 2 matchs, ça sera un déficit important pour leur équipe vu son influence, faudra peut-être en profiter mais je suis persuadé qu'il sera bien frais pour la LdC et contre nous.

Modifié par eymoks

Et après ça prétend être serein et de jamais regarder dans le rétro :laugh:

L'idéal serait vraiment d'arriver au derby avec le même vent en poupe et eux avec quelques doutes mais les choses ont le temps de changer d'ici là (en bien j'espère ..).

Ibra courir dans le vide :ermm:. Genre c'est avec le pressing (xD) qu'il fait et ses 2km par match qui l'ont crevé non mais xD. Heureusement qu'il n'est plus chez nous car il serait déjà plus apte à jouer vu les matchs qu'on enchaine.

Retour de Pirlo contre Parme.. :bigrin: .

Nesta et Boateng devraient rejouer au plus tard la semaine prochaine contre Chievo.

Bonnes nouvelles.... :bleee:

Vu ce qu'il fait à l'infirmerie ou sur la pelouse c'est la même xD

En revanche Nesta et Boateng sont de bons retours pour vous (malheureusement ..)

Heureusement qu'il n'est plus chez nous car il serait déjà plus apte à jouer vu les matchs qu'on enchaine.

On a joué 1 match de plus que le Milan, à savoir Cesena, par contre eux, ils ont eu très peu de temps de répis entre Sampdoria (coppa) - Catane et Catane - Lazio. C'est un peu une idée reçue, on enchaîne beaucoup de matchs, mais les adversaires jouent eux aussi, que ce soit un jour avant ou après. Il serait pas plus crevé chez nous qu'ailleurs.

Modifié par steph'

Ils ont pas eu les matchs en retard, on a joué tous les 3 jours non stop et regarde un peu le calendrier qu'on a par rapport aux leur (celui posté par Il Pazzo la page précédente) c'est un truc de dingue.

Sauf qu'on a disputé QU'UN match de retard, rien d'autre. Et en fait ce n'est pas le match en retard qui nous a embêté mais le match de coupe contre le Genoa, pendant qu'on le dispute, eux ils sont juste à l'entraînement.

Voici le calendrier de l'Inter : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub120.html

Et celui du Milan : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub127.html

Là il nous reste la Fiorentina, et c'est à partir de la Juventus justement que ça se corse.

Modifié par steph'

2 semaines de folie nous attendent,avec 5 matchs à la clé dont 3 à l´extérieur!!!

Bien évidemment l´approche des matchs du championnat est différente de celle de la CL,il faudra se serrer les dents,j´y crois personnellement.

Malgré le fait que la CL présente la compétition qui coûte le plus d´influx nerveux et de force aux joueurs,je serai derrière Tottenham contre les cugini ben primo parce que ca serait génial de les voir sortir dés les 1/8ème encore une fois et surtout pour clouer le bec de la perruche et détruire son rêve :D