Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Juste après le Chievo, ils reçoivent Naples et se déplacent à Turin.

+ la C1 ouuuuuuh chaud!

comme le dit Allegri on a notre destin entre les mains !

Pour l'instant. On en saura + quand aura ENFIN rattrapé notre match en retard (c'est une plaie les matchs en retard, vraiment)

Ben même si on gagne demain et après contre la Fiorentina on sera toujours derrière donc ils auront toujours leur destin entre les mains :bigrin:

Oui et non car si on fait les 2 toujours les mêmes résultats et qu'on les bat au derby, on finira devant

LOL.

Les "si" font des ravages ici... :o. C'est difficile d'être poursuivant en fait -_- .

Modifié par shevagol7

C'est difficile d'être poursuivant en fait -_- .

Vous devez bien le savoir à force de tenir ce rôle ces-dernières années :bigrin:

On a déjà notre destin en main, tout comme le milan... On verra qui fera le meilleur parcours restant.. En tout cas Ibra ne marque plus.. Il a les guibolles qui tremblent :laughing[2]:

C'est difficile d'être poursuivant en fait -_- .

Vous devez bien le savoir à force de tenir ce rôle ces-dernières années :bigrin:

Sisi c'était une confession :laugh: .

Comme prévu, le Milan a terrassé Parma, je parle bien du score, pas de la manière, j'ai pas vu le match. De ce que j'ai vu des buts, y'a de très beaux mouvements, et tout leur secteur offensif semble en forme (Ibra Cassano, Robinho, Seedorf et même Gattuso). Ils n'ont pas encaissé de buts et leur défense est la meilleur du championnat, preuve en est que cette année ils sont beaucoup plus solides.

Maintenant c'est à l'Inter de prendre ses responsabilités, le plus dur reste encore à faire avec les deux matchs capitaux qui nous attendent contre la Juve et la Fiorentina. Après ces deux échéances, c'est le Milan qui devra se taper des gros tous les 3 matchs en plus de la LDC.

Je pense que l'Inter a un coup à jouer cette semaine, il nous sera possible de revenir à -2 si on gagne nos deux matchs. C'est pour moi un des seuls moyens pour revenir rapidement sur le Milan et enclencher une course sur la dernière ligne droite (Mars/Avril) et le derby qui se profile.

En gagnant nos deux matchs, le Milan se sentira en difficulté, ils n'auront plus le droit à l'erreur face à la Juve, Naples et au Chievo (redoutable à l'extérieur) parce qu'à la moindre chute l'Inter pourra repasser en tête (avec des matchs de Serie A plus "simples" que le Milan).

Tout ça se sont des suppositions, on pourra faire un premier bilan demain soir à 22H30 et un deuxième mercredi soir à la même.

FORZA INTER :interamo:

C'est certain que mercredi soir on y verra plus clair car les pendules seront a zéro.

Si on est à -2 ou -4 points tout est plus que jouable pour la suite.

Le champion c'est celui qui ne perd pas de points contre les petits et les moyens et qui bat ses concurrents directs.

Donc...ce soir il faut gagner!!! :D

En tout cas d'arpsè Redknapp, Bale sera indisponible pour affronter l'AC Milan lors du match aller. C'est une menace en moins pour vous messieurs !

J'attend de voir si ca se vérifie moi. Ca sent plutôt le bluff. Son absence ferait mal à Tottenham c'est clair mais les Spurs ne se résume pas seulement au Gallois.

Non mais personellement j'attendais pas grand chose de Parmes à San Siro, on leur a mis 5 pions sous l'ère Benitez donc face à Ibra & co je m'attendais pas à une grosse résistance .. De toute façon ils ont lâchés des points les deux derniers matchs maintenant c'est à nous d'en profiter à fond et de revenir à -2 en gagnant chez les zèbres et la Viola.

D'ici mercredi on en saura plus ;).

C'est clair, j'ai exagéré un peu, à -4 tout est encore plus que possible, ça va très vite dans le foot.

Dîtes-moi, que vaut le jeune Alexander Merkel ? Car j'ai l'impression qu'il joue assez souvent au milieu malgré la concurrence de plusieurs bon joueurs : Pirlo (bléssé ?), Gattuso (bléssé ?), Ambrosini, Seedorf, Boateng, Van Bommel, Emmanuelson, Flamini voir Strasser (jeune lui aussi).

J'attend de voir si ca se vérifie moi. Ca sent plutôt le bluff. Son absence ferait mal à Tottenham c'est clair mais les Spurs ne se résume pas seulement au Gallois.

Tu as bien raison parce que H.Redknapp a fait des déclarations "je n'PENSE pas qu'il sera remis pour mercredi". D'après lui les italiens ont peur de Bale désormais, il craint rien lui pour faire des déclarations pareilles.

En tout cas ce match apportera déjà quelques réponses sur votre niveau. Sans Cassano, Pirlo et Boateng mais avec un Ibra qui a pu souffler un petit peu, un Nesta de retour et un Robinho qui m'a l'air bien en jambe. Par contre Pato.. xD

Dîtes-moi, que vaut le jeune Alexander Merkel ? Car j'ai l'impression qu'il joue assez souvent au milieu malgré la concurrence de plusieurs bon joueurs : Pirlo (bléssé ?), Gattuso (bléssé ?), Ambrosini, Seedorf, Boateng, Van Bommel, Emmanuelson, Flamini voir Strasser (jeune lui aussi).

C'est un milieu trés technique,sa qualité de passe est son principal atout.Excellent tactiquement,il l'a prouvé lors de ses derniers matchs,surtout hier.

En ce moment il se trouve mieux dans l'entrejeu qu'en trequartista..,il a pas encore un grand volume de jeu mais il tient bien son rôle.

Moi je crois que d'ici 2ou 3 ans,une fois qu'il sera arrivé a maturité sur le plan physique,tout le monde découvrira son grand potentiel,je l'espère pour lui.