Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Excellente celle ci xD xD xD

En tout cas c'est vrai qu'il a pas l'air mauvais, faut juste voir son caractère après

Pazza Inter....

Franchement,il faut l'accepter et arrêter de cracher sur eto'o,c'est énorme le raté mais bon il est humain...

Oui enfin, c'est comme dire que le Barça ne se résume pas à Messi, c'est vrai, mais n'empêche que ça retire énormément de qualité sur le terrain quand ils sont pas là...

Les chances du Milan augmentent avec le forfait de Bale et de Modric, ce sont quand même deux joueurs clés, tu peux pas le nier :nikel:

'tain quand je repense à quel point Tottenham nous a cassé les c****** aller-retour, et comme par magie Bale, ce foutu Dumbo avec ses oreilles sur-dimensionnées ne sera pas là pour leur faire la même misère qu'à nous Image IPB

Bale est out, c'est officiel mais concernant Modric, il a des chances de jouer tous comme VDV.

Ce que je suis assez satisfait en ce moment, c'est que Kranjcar qui était presque partant pour janvier, nous montre qu'il est bien de retour, et l'absence de Bale fera mal mais il a un remplçant de luxe en la personne du croate.

Le plus inquiétant pour les spurs restent la défense qui est toujours en panique et face à l'équipe du Milan qui possède une belle attaque, ça risque de chauffer devant les buts de Gomes.

l'équipe pourrait être celle-ci: (forum spurs)

Gomes

Gorluka-Dawson-Gallas-BAE

Lennon-Modric-Jenas-Kranjcar

-VDV-

Crouch ou Defoe

Ensuite, en cas de pépin non rétablit pour Modric, je pense que Sandro aura de nouveau sa chance car il a fait un très bon match contre Sunderland.

Sandro est un milieu récuperateur brésilien au passage.

Niveau blessures on est pas épargné pour ce match non plus. On est chez nous on doit gagner c'est tout.

Je pense que Milan gagnera le match, mais je crois qu'Allegri et cie, doit savoir que pour aller à Londres, il faudra au moins deux buts d'avance, car un 2-1 à titre d'exemple, ne serait pas un très bon résultat.

Quel compo, le Milan devrait alligner demai soir ???

A mon avis le Milan va gagner mais encaissera un but qui risque de lui proter préjudice, cependant encore une fois je vois pas le Milan éliminé même si ça me ferait bander.

L'expérience c'est ce qu'il fait toujours la différence en C1 et les Spurs n'en ont que trop peu face à des vieux roublards (rien de péjoratif) et une attaque qui tourne à plein régime.

Tottenham meme sans Bale , ils ont montré en championnat qu'ils arrive a gagné ,

Je pense que le retour sera fatal pour les Milanais , donc un 2-0 demain serait plus en sécurité pour eux.

Parce que Tottenham au retour ca peux mettre un 3-0 .. rapidement !

Modifié par Srbija !!

Pour les points UEFA il faut que Milan s'en sorte avec une victoire... L'Italie à trop merder sur le coeff UEFA

Quelques interrogations quand même sur votre attaque : on connait les difficultés d'Ibra à marquer en confrontations directes en C1, Pato est nullissime depuis quelques matchs, Robinho participe et provoque beaucoup mais vendange bien trop... et Cassano est disqualifié. Curieux de voir comment cela se passera devant.

Tottenham meme sans Bale , ils ont montré en championnat qu'ils arrive a gagné ,

Je pense que le retour sera fatal pour les Milanais , donc un 2-0 demain serait plus en sécurité pour eux.

Parce que Tottenham au retour ca peux mettre un 3-0 .. rapidement !

On est pas l'inter. :bigrin:

Euh... on parle avant tout de grands joueurs. Ibra on lui collait une étiquette de joueur individualiste incapable de jouer collectif,là il fait mentir ses détracteurs en étant le meilleur passeur décisif.... avec 11 passes si je ne me trompe.

Pour la CL, en 3 ans avec l'inter c'est 6 buts pour lui,là il est met 4 en poule,juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec cela. (Que personne n'y voit mouche si j'ai pris l'inter comme exemple,juste pour me référer..)

Robinho?? Ah c'est le mec qui a mis un doublé en 28 minutes de jeu ce week-end.

Pato... voyons lui c'est un phénomène,il n'a plus rien a prouver.Le seul hic pour moi c'est sa "mésentente" avec Ibra sur le terrain,j'espère qu'on verra un bon duo.

On devrait avoir du spectacle et j'espère qu'on gagnera ce match avec un beau score.

FORZA MILAN!!!

Modifié par shevagol7

Un phénomène qui n'a plus rien à prouver .. Le mec transparent contre la France c'est bien ça ? :laugh:

Ok il est plein de talent mais faut pas exagérer non plus il a encore tout à prouver.

Tout à prouver je ne pense pas mais il a encore pas mal de truc à améliorer le jeune canard c'est sur. Certains oublie qu'il n'a que 21 ans et qu'a son âge il a déjà explosé tous les records possible et inimaginable en Serie A.

Modifié par *Matteo*

Euh... on parle avant tout de grands joueurs. Ibra on lui collait une étiquette de joueur individualiste incapable de jouer collectif,là il fait mentir ses détracteurs en étant le meilleur passeur décisif.... avec 11 passes si je ne me trompe.

Pour la CL, en 3 ans avec l'inter c'est 6 buts pour lui,là il est met 4 en poule,juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec cela. (Que personne n'y voit mouche si j'ai pris l'inter comme exemple,juste pour me référer..)

Robinho?? Ah c'est le mec qui a mis un doublé en 28 minutes de jeu ce week-end.

Pato... voyons lui c'est un phénomène,il n'a plus rien a prouver.Le seul hic pour moi c'est sa "mésentente" avec Ibra sur le terrain,j'espère qu'on verra un bon duo.

On devrait avoir du spectacle et j'espère qu'on gagnera ce match avec un beau score.

FORZA MILAN!!!

Tout ça c'est du théorique en même temps.

Ibrahimovic en a déjà mis 4 ? Il est aussi possible qu'il n'en mette plus un seul, et ce même si vous réussissez à aller en finale. Il est comme ça Ibra, en C1 faut pas trop lui en demander.

Et perso j'ai jamais été d'accord avec le fait de le traiter d'individualiste, au contraire j'ai souvent souligné qu'on n'a jamais su lui trouver un partenaire digne de son niveau à l'Inter (Crespo, Cruz, Adriano, Suazo, c'est beaucoup trop léger). C'est même l'une des raisons pour lesquelles il est parti, quand t'as la chance de pouvoir jouer avec Xavi, Iniesta, Messi et que dans ton club actuel, t'es encore avec Cruz et Crespo qui ne faisaient plus que cirer le banc et qu'on ne t'assure même pas de recruter un fuoriclasse pour partenaire (Milito c'était une énigme avant qu'il démarre chez nous)... un peu normal d'aller ailleurs.

Pour Pato, euh il a tout pété à ses débuts mais il a déjà prouvé quoi à long terme ? Ses derniers matchs sont hyper mauvais quand même, on connait ses qualités, mais encore faut-il les prouver.

Robinho a mis un doublé samedi ? Il a manqué un quintuplé contre Cesena avec tout ce qu'il avait comme occases :laugh:. Ça ne date pas d'hier qu'il est parfois capable de manquer l'immanquable, et un peu plus souvent qu'un autre pur buteur.

Personnellement, quand on annonçait cet été un possible intérêt de l'Inter pour Robinho, j'étais contre et pas du tout emballé. Et mon opinion n'a pas changé, autant je reconnais que Cassano est un joueur très intéressant, Ibrahimovic est très bon depuis le début de saison et que Pato est plein de talent ; autant Robinho j'arrive toujours pas à accrocher.

C'est mignon sur le papier, c'est un nom un peu accrocheur, mais sur le terrain je suis pas convaincu, je trouve qu'il apporte pas beaucoup dans le jeu, qu'il est pas très efficace dans ses dribbles et que ses buts sont souvent, on va dire, pas super compliqués. (cf son doublé, il pouce bien la balle mais sinon j'ai pas encore vu de geste ou but justifiant sa réputation.)