Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je voudrais savoir un truc Matteo : qu'est-ce que fout parfois TS33 au milieu de terrain ? :aie:

A cause du trop grand nombre de blessé au milieu, Allegri place TS33 Mdf car a la base c'était son poste de départ avant qu'il soit repositionné en DC. Il a souvent fait du bon travail à ce poste, espérons qu'il continue ce soir.

Ok merci de l'info :nikel:. Juste trois joueurs à vocation offensive ce soir : le trio d'attaque avec Robinho qui va être à la place de Cassano à mon avis. Ça va découper :bigrin: (dans le bon comme le mauvais sens du terme)

Modifié par black&blue-83

Sont joueurs Tottenham, ils ont rien a perdre ils devraient d'après moi se libérer.

N'empêche le une-deux Ibra-Robinho était bien pensé.

C'est suite au choc avec Crouch, y la ressenti la douleur peu après et a demandé le changement

Et ben les milanais, pour le moment, ont bien du mal :D. Mais bon il suffit d'une occasion à la perruche pour se distinguer, j'espère que les Spurs vont réussir à marquer un but là bas car pour l'instant ils dominent.

Si il y a 0-2 à la pause c'est pas volé -_-

Quand je vois ce genre de préstation des Cuginis, ça me rend encore plus fou de les voirs devant nous en Serie A, même si ce n'est plus pour très longtemps :bigrin:

Pieenar je pensais qu'il était plus fort, pour moi c'est clairement le maillon faible de Tottenham aujourd'hui.

Lennon il est juste impréssionant sur son côté :debile1:

Mi-temps 0-0. Dommage que les Spurs pêchent dans la finition mais ils risquent de le regretter d'autant que je vois pas le Milan se laisser marcher sur le cul ainsi en seconde période. En tout cas l'attitude des londoniens est bonne.

GLORY GLORY TOTTENHAM HOTSPUR

Lennon c'est un très bon joueur de percussion, par contre faut qu'il apprenne à lever la tête avant de centrer..

Si il y a 0-2 à la pause c'est pas volé -_-

Quand je vois ce genre de préstation des Cuginis, ça me rend encore plus fou de les voirs devant nous en Serie A, même si ce n'est plus pour très longtemps :bigrin:

Pieenar je pensais qu'il était plus fort, pour moi c'est clairement le maillon faible de Tottenham aujourd'hui.

Lennon il est juste impréssionant sur son côté :debile1:

Svp vous pouvez faire preuve d'un peu plus d'humilité ??

C'est pas la première fois que je le remarque y en a ici vous être trop confiants...

Le championnat n'est pas fini, mais arrêtez de dire qu'on va rattrapper untel ou battre untel...

Ca serait pas facile, ont peut-être champion mais sa va être dure.

Mais comme la défense du Milan est bien en place, Lennon a rarement l'espace de réellement effacer Antonini.

Mago @ ouais enfin quand tu vois notre début de saison + match Juve, Udine (?).. On est mal placés pour parler de jeu "médiocre".

En attendant eux ils gagnent et encaissent moins donc bon hein.