Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faut pas le dire le "grand milan" est un club qui transpire la classe

Et le soit disant genie tactique d'allegri il est ou ?

Modifié par ParappaTheRapper

Gattuso a foutu le coup de tête a un ancien joueur du Bbilan des années 80, Joe Jordan (ancien attaquant).

Aucun respect, cette enflure <_<

Image IPB

Image IPB

:laughing[2]:

Les gars faut pas espérer grand chose des spurs, milan va tranquilement l'emporter par deux buts d'écarts.

Mateo si tu veut mon num pour ton avenir c'est par mp.

:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Le geste de Gattuso s'est passé juste sous les yeux de l'arbitre assistant, je comprends pas comment il a pas été expulsé.

Flamini devrait être aussi suspendu pour son tacle assassin et son attitude minable (juste après son tacle, il bombe le torse devant la curva et les arrangue)

Gattuso après le match :

Pitoyable !

Modifié par alielpadrino

J'ai exulté au but de Crouch ! :bigrin:

Non mais aucune chance que le milan passe, ils vont forcement encaisser à londres, et yaura surement le trio VDV + Modric + Bale donc ...

Allez, je leur donne 5% de chance de passer. Que sa fait plaisir de voir ca apres le match contre la rube !

En tout cas les joueurs du milan ont été ridicule, et l'arbitre a été trop gentil, gattuso et flamini aurait du se faire exclure et ya une main flagrante de nesta en 1 MT...

Ah oui, et la perruche qu'il confirme qu'il est toujours un guignol en LDC, superbe !

l'élimination ca peux joué psychologiquement , vu qu'il attend tellement de gagner la Champions league ,

alors ca peux etre un coup dur pour la suite du championnat ..

Modifié par Srbija !!

Merci les gars pour m'avoir redonné le sourire après dimanche, une belle partie de rigolade franchement :mdrlol1:.

Pourvu que Bale soit au retour, quant aux anglais qui disent que la Serie A est à chier et qu'ils ont "niqué" les 2 Milan, je m'en fous, car l'an dernier on nique leur champion national (et eux-même ont perdu à San Siro les Spurs), je préfère largement ça aux titix milanistes qui nous sortent des "ah nous on est pas l'Inter, on va les manger" :bigrin:. Bon débarras, et mention spéciale à Ibrahimovic, car c'est de lui que part le but de Tottenham :wub:.

Ps: qu'est-ce que j'avais dit au sujet des attaquants hier ? Pato a été transparent devant même si au milieu il a bien aidé, Ibra le roi des passes ratées (maintenant il n'arrive même plus à tirer aux buts), seul Robinho a provoqué... Seedorf fidèle à ce qu'il fait depuis 3 saisons :wub:.

Modifié par steph'

Putain mais je sais pas comment ils font pour pas lui en coller une il m'aurait touché le Gattuso il aurait prit sa retraite.

Bientôt je vais ressortir mes posts et ceux de ceux qui me prenaient pour un fou lorsque je disais que Tottenham passera Milan... En parlant de ça, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu la tulipe :hehe:

@gDr

C'est clair, comment ça se fait qu'aucun joueur ne l'ait déjà remis à sa place ?

En tout cas Crouch a été admirable, non seulement il l'a emmerdé bien comme il faut, mais en plus il lui a tenu tête malgré l'intimidation du gorille B).

Modifié par steph'

Bientôt je vais ressortir mes posts et ceux de ceux qui me prenaient pour un fou lorsque je disais que Tottenham passera Milan... En parlant de ça, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu la tulipe :hehe:

Hahaha pas la peine je fais mon mea culpa.

Gattuso il fait le nerveux très souvent à Domicile, et avec des cibles bien précises, mettez le devant Drogba, Lucio, Rooney, il va taper la main s'excuser si il fait faute et voilà, mais c'est un clown ce gars, il joue le zoro avec des joueurs qui ne sont pas nerveux, d'ailleurs lors du dernier milan-real, il à voulue jouer le gorille devant ronaldo par terre, le portugais c'est lever, gennaro à parler tranquillement à taper la main et partis, ce qu'on appelle une peureuse.

En tout cas moi il m'a bien fais rire l'ami Gattuso !!

Une ptite question ceux qui ont vu le match avec Aljazeera, vous trouvez pas qu'on entend mieux l'ambiance dans les stades avec cette chaîne par rapport aux autres ??

J'avais déjà remarquer ça contre la Juve...

Même si ça sent bon pour eux le plus dur reste à faire...

Pas faux ^^

Heu, si il a tout faux sur toute la ligne. Il cite des joueurs contre qui Gattuso ne peut pas faire le "gorille" or il prend un joueur comme exemple qui passe sont temps à ce rouler par-terre. De plus lors des Milan-Manchester (2007) Gattuso la découper plusieurs fois...Sans rien recevoir en retour...

Modifié par Sebolo

Gattuso à toujours été juste niveaux football maintenant avec l'âge il ne peut rien faire contre de bon joueurs alors il compense avec un surplus de débilité pour mettre un peut de pression sur les adversaires.

Si Milan se fait éliminer en LDC ca peut aussi avoir un effet psychologique assommoir...d'ou la necessité de pas être trop distancé en championnat!

Dire que Benitez voulait Bale et que Moratti n'a rien fait. En juillet il coutait moins que maintenant! :debile1::vnr::bleee:

C'est vraiment un pauvre type Gatusso, vouloir se battre avec quelqu'un de son père prouve bien sa débilité.

Et dire que l'on nous parle de Matrix, lui n'aurait jamais fait ça.

Je pense que pour le match retour il serait judicieux de placer Yepes devant, il s'est produit les meilleurs occaz mais sur le but, il se fait manger par Bent.

Et que ne nous disent pas que le but d'Ibra est valable car il pousse bien le Spurs.

Modifié par guilguil76

Pas vu le match mais se lever et voir ce score, cela donne du moral pour le reste de la journée :bigrin:

La moitié du chemin est fait. Je pense que les Spurs montreront comme ils nous l'ont montré ce que c'est que de jouer au WHL :D

@gDr

C'est clair, comment ça se fait qu'aucun joueur ne l'ait déjà remis à sa place ?

En tout cas Crouch a été admirable, non seulement il l'a emmerdé bien comme il faut, mais en plus il lui a tenu tête malgré l'intimidation du gorille B).

très simple il est plus fort que tous les joeurs du monde

Le seul truc qui fait chier s'ils sont éliminés c'est qu'ils vont être à bloc sur le championnat, réduisant nos chances.

Je préfère limite qu'ils passent ce tour, parce que de toute façon je ne les vois pas en potentiel vainqueur de la compétition. S'ils pouvaient perdre des forces en quart ou en demi, ce serait plus positif je pense.

Même si voir la gueule d'Ibra ne pas passer les 8èmes est toujours un plaisir ;)