Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui sa serai vraiment beau !

Mais bon le championnat va se joue maintenant, il faut essayer de gagner les 5 prochains match . Au total 15/15 si on veut gagner le scudetto, parce que avec les matchs du Bbilan je pense pas qu'il feront le total des points :nikel:

Maintenant pas sur que nous allons réussir aussi ....

Aucune des deux équipes ne fera le plein de points vu leur calendrier et parce qu'il faut être réalistes, sans parler du derby où il y aura un grand vainqueur et un grand perdant.

Oui le 15/15 c'est juste pour donne un exemble, mais on devrai je pense prendre plus de point que eux ;)

On joue Genoa, Lecce et Chievo à la maison, c'est 9/9 obligatoire il faut pas deconner chez nous .

Sinon :

L'Uefa a donné le verdict, sa sera 5 matchs de suspension pour Gattuso

Sportmediaset

Modifié par L ZiNe

En fait c'est 4 matchs, on dit 5 car à la base il est suspendu automatiquement pour le match retour en raison de son carton jaune.

sans parler du derby où il y aura un grand vainqueur et un grand perdant.

Il peut aussi y avoir match nul :phear:

Bon nous sommes bien conscient que le Milan n'ira pas en finale, donc comment ça se passe pour la suspension de Gattuso elle est remis à la saison suivante en cas d'élimination ?

Il a fait quoi exactement?

J'ai vu qu'il était énervé pendant le match mais je sais pas quel est la vrai raison de sa suspension.

Bon nous sommes bien conscient que le Milan n'ira pas en finale, donc comment ça se passe pour la suspension de Gattuso elle est remis à la saison suivante en cas d'élimination ?

Je pense que la sanction sera maintenu .

Oui comme avec drogba :nikel:

Il a fait quoi exactement?

J'ai vu qu'il était énervé pendant le match mais je sais pas quel est la vrai raison de sa suspension.

Il a mis la main à la gorge et un petit coup de boule à Joe Jordan, l'assistant de Redknapp à Tottenham

Pas assez .. Ca va quoi, le mec prend 5 journées de suspension, il a le temps de cogiter. On va pas le suspendre à vie pour ça non plus hein, y'a pas mort d'homme. C'est un comportement inacceptable, il est puni, pas de raison de réclamer plus ...

Milan-Napoli, reprise imminente de la seconde période.

Match plutôt dominé par le Milan même si pour le moment y a pas eu beaucoup d'occasions sérieuses. Napoli a les capacités pour prendre le dessus à mon avis, mais ils sont beaucoup trop imprécis. Par ailleurs cette imprécision leur a fait du mal dans leurs relances...

J'y retourne.

Napoli se laisse dominé mais c'est une domination milanaise qui reste stérile... Le match reste tout à fait ouvert à n'importe quel score. La seconde période sera déterminante. En espérant que cela finisse par un 0-0...