Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Naples à San Siro, c'est vraiment des couilles molles...

Ils se font surtout voler par l'arbitrage et une décision injuste.

Oui c'est vrai que le péno est ridicule, mais franchement c'est même pas vraiment immérité le 1-0, c'est ça le pire.

Modifié par steph'

Si y'en a qui ont été payés ce soir, ce sont les joueurs du Napoli qui n'essayent même pas de jouer et qui offrent tous leurs ballons aux milanistes.

L'arbitrage est normal depuis le début.

Non mais c'est ironique j'y crois pas une seconde :phear:

Mais bon franchement c'est abusé ce non-match, t'as le droit de passer à coté et de mal jouer, mais là c'est du jamais vu pour moi, des moments ils ont la balle dans les pieds, puis ils s'arrêtent et laissent les milanistes prendre le ballon quasiment dans leurs pieds xD

Ça + les mauvaises passes + l'incapacité de se créer des situations, ça me laisse perplexe.

J'insiste : couilles molles, désolé mais ils méritent pas d'être appelés autrement aujourd'hui.

c'est bien beau de dire "wesh wesh nous on représente le sud, Berlu c'est le diable", bah on le voit bien l'esprit combattif du sud aujourd'hui :mdrlol1:.

Modifié par steph'

Ah mais sur ce match j'les comprends pas les napolitains... Sont nuls, ils proposent rien de rien... Vu comme c'est parti j'les vois pas remonter au score.

Mais qu'ils aillent s'enterrer dans leur trou perdu définitivement cette bande d'incapables.

V

A

F

F

...

Et de 3 !

Alors 3x VAFF !

Et on triple la mise. Rideau. xD

Bon ben j'vais regarder top chef. Les napolitains sont vraiment des bolosses.

Si y'en a qui ont été payés ce soir, ce sont les joueurs du Napoli qui n'essayent même pas de jouer et qui offrent tous leurs ballons aux milanistes.

L'arbitrage est normal depuis le début.

Tu peux très bien arbitrer le match d'une manière totalement correcte, suffit juste de sortir La descision adéquate qui changera le cours de la partie..

La semaine prochaine ça sera Forza J... J'arrive pas à le dire xD

Putain, on peut même pas compter sur les Napolitains...

Plus jamais j'accorderai le moindre crédit à cette bande de ...

Allez, vivement le derby, on va faire les choses à notre façon et basta, on ne peut compter que sur nous même, comme depuis longtemps en fait.

Nan mais ça sert à rien de parler arbitrage sur le coup. Le pénalty change rien au match quand on voit le niveau dégueulasse des napolitains. Ils proposent rien.

Comment peuvent-ils autant mal jouer? xD

J'ai pas vu 5 passes de suites du côté Napolitain.

Cavani ou l'homme fantôme dans les grands rendez-vous <_<