Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Après la victoire grâce au controle de la main de robinho en pleine surface, un pénalty vraiment discutable sauve les BBilanisti... juste avant le pénalty l'autre grande perche fait faute sur Cannavaro mais évidemment ce bon vieux Rocchi à la solde de Berlu ne siffle rien...

Un pseudo champion qui gagne chez lui grâce à deux pénalties contre l'Inter et le Napoli et qui perd dans son stade face à la Roma et la rube.. la gueule :ermm:

Et encore merci Benitez.

Rien à rajouté, surtout que sur la main de Robinho, et le Pénalty hier, l'arbitre et ses assistants avaient clairement la vision sur l'action, donc bon faut pas abusé quand même... Surtout hier le pénalty j'ai vraiment cherché à trouvé où était la faute sur le moment -_-

Faut qu'on les dépassent les Milanais, pour qu'ils comprennent qui c'est le patron du Calcio :nikel:

On est d'accord Scarf :nikel:

Eymoks, ça malheureusement on n'en sait rien si le Milan aurait pu ouvrir le score sans ce pénalty, la défense du Napoli avait jusqu'alors très bien défendu.. Ils ont du ouvrir un peu plus le jeu après le pénalty et le Milan n'a eu aucun mal a marquer ensuite, rien qu'à voir le but de Pato, jamais la défense lui aurait permis d'amorcer pendant 5 secondes cette frappe à 0-0..

La main de Robinho je trouve ça quant même rare: un attaquant qui contrôle le ballon de la main avant de scorer alors que l'arbitre n'était pas si loin... c'est clair que ça arrive, mais y'en a pas des tas..

Mais rien ne dit non plus que Napoli aurait continuer à tenir. Ce ne sont que des suppositions et au final bah ils ont les trois points.

Pour la main de Robinho, je dirais Fabiano lors du Mondial ? :phear: non mais par "des tas" j'entendais erreur d'arbitrage en fait.

Ba non rien ne nous dit qu'ils auraient réussi à tenir, comme rien ne dit qu'ils n'auraient pas réussi n'empêche qu'ils y sont arrivé pendant 55 minutes avant ce pénalty alors que ce ballon sortait du terrain en plus...

Avant le penalty la plus grosse abération est l'absence de la pièce maitresse du Napoli qui est Lavezzi.

Je suis le Napoli quasiment toutes les semaines et croyez moi, sans El Pocho le Napoli serait entre la 5eme et la 8eme place je pense.

Ce mec est juste incroyable balle au pied et donne des caviars par dizaine.

Enfin bref ce qui est fait est fait, le Milan va encore a Turin et Rome, sans oublier le Derby.

Rien n'est joué.

Ils vont aussi a Udine pour le dernier match je crois :nikel:

Si ils tiennent et qu'ils jouent une qualif' pour l'Europe, je vois mal le Milan gagner labas avec Sanchez et Di Natale pres a mettre le feu dans leur defense ;)

Il reste 11 match, 5 points nous separent, Milan dois encore aller a la Juve, Palerme, Fiorentina, Rome et Udine en plus du Derby, franchement y a largement la place pour passer devant !

Et moi je compte sur un renouvellement total de l'effectif de la Juve... xD

Réalisable ? Bah c'est le même taux de réussite qu'une victoire de la Juventus face au Milan ^^

Le Milan risque de perdre des points contre la Juve,la Roma ,La Fio, Udinese .. la plus part de ses équipes s'arrache juste contre Milan ou l'Inter ..

sans oublier le derby ! le Milan a une fin de calendrier très difficile .

Modifié par Srbija !!

Mexes devrait signer dès cet été au Milan avec à la clé un contrat d'un peu plus de 4 Millions d'Euros par saison

Rien que ça... -_-

Source : Gazzetta

Sinon pour revenir au derby, en effet ce sera la rencontre décisive de ce championnat je pense, il faudra voir à cette période là combien de points nous aurons et eux aussi, mais j'imagine que ce sera le match clou de la saison.

je ne sais pas qui fait le calendrier mais les matchs "Inter vs Milan" il faut les mettre dans les toutes dernières journées pour avoir des chances de présenter le match comme une finale!

C'est parce qu'ils appréhendent le match contre la Juve xD

Non nous on savait déja qu'on allait les massacrer napoli napoli napoli loool! la juve va se fourrer derriere et vous contre le genoa roooodriggo palacios ; paloschi ; floro flores

C'est clair que vous au derby vous vous êtes pas fourrer à 11 derrière après le pénalty de la perruche :laugh:. Mon Dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre ..

Et c'est facile de dire "on savait que ça allait être facile" 2 jours après le match :rolleyes:.

Sont forts les milanais cette saison en terme de recrutement. Ibrahimovic en prêt avec option d'achat, Robinho 18M, Cassano pour 6M, Yepes 0M, Mexes 0M. Vraiment un bon recrutement.

Et, pour ta gouverne Shevagol, je suis un fan de la Juve donc que Floro Flores plante ou pas, ça m'est égal ^^

Fait doucement tu as dis que les milanisti n'ont pas parlé sur notre victore je t'ai répondu en te disant que vous allez vous fourrer au fond du classement meme pas la C1 . Et puis je ne me rappele pas t'avoir demandé si t'es tifosi de la rubentus (comme le dise les interistes) !!!

Je présente mes excuses à toute la communauté. Je tiens à vous dire que je n'étais pas l'auteur des post précédents,mais je fais la promesse de vous éviter ceci à l'avenir. Le poste n'est pas à sa place mais il fallait que je poste ici.

Mes excuses.

Mdr ! Trop fort Shevagol ^^

Bah rien que pour ça, j'espère bien que vous allez vous faire massacrer par la Juventus et finir derrière l'Inter même si on finit dernier du Calcio !

Modifié par Vruchty

Personnellement, je m'en tape des promesses :nikel:

Fais en sorte que cela ne se reproduise plus, sécurise bien ton compte car la prochaine fois que cela se produit, c'est le ban définitif :nikel: