Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sinon les tifosis du BBilan, qui croivent que le petit Ganso est promis à eux voila la réponse !

Ganso (Santos) : "Quel Milan ? Je veux l'Inter moi ! Tout est fantastique dans cette équipe !" B)

Ca fait plusieurs fois que tu le dis, on va commencer à ne plus te croire

Désolé,si cela se reproduit supprimez mon compte...j'ai été négligeant.

Les propos retenue par FcInternews, on été repris sur la Gazetta au sujet de Ganso :nikel:

Ouais mais ça prouve juste que la Gazzetta, comme de nombreux autres sites pros ou pas, se nourrissent aussi des infos postées sur des sites faits par des fans ;).

:bigrin: Qu'il aille à l'inter,oui. Mais pour quelqu'un préfère l'Inter au Milan je lui dis bon vent sans rager.

Il avait dit que le Milan est un club fantastique,mais qu'il est honoré de l'intérêt de Leo,ce qui est tout à fait normal.

Exacte. Milan, l'Inter, Barca il en à rien à foutre. Ce qu'il cherche en réalité c'est un gros salaire. :bigrin:

Modifié par Sebolo

Osef de Ganso, si c'est pour qu'il fasse une belote sur le banc avec Couti... On a déjà un joueur du même profil.

Ibrahimovic: "Le numéro un"

L'attaquant vedette de l'AC Milan Zlatan Ibrahimovic se considère comme le "numéro un", a-t-il dit à la Gazzetta dello sport de vendredi, à la veille du choc à Turin contre la Juventus, pour la 28e journée du championnat d'Italie.

"Je me sens le numéro un, a dit Ibra, si tu penses être le numéro deux, c'est la fin. Si tu n'as jamais gagné le Ballon d'Or, ça ne signifie pas que tu n'es pas le numéro un."

Le match du leader chez une Juventus 7e du classement et en crise "vaut plus que les trois points en jeu, a ajouté le Suédois. Le Milan et la Juve sont deux grands clubs, nous jouons la première place, eux ils sont plus loin mais veulent se rapprocher. Je crois qu'ils ont le potentiel pour terminer dans les trois premiers". Ibrahimovic a joué à la Juve de à 2004 à 2006.

Ce que j'aime dans ses déclarations c'est qu'il enlève à chaque fois un peu plus de crédibilité à son club..

D'autant plus drôle qu'Eto'o est devant lui au classement des buteurs. Quel guignol.

Sinon Van der Vaart et Bale seront bien présent contre eux au match retour. J'en salive d'avance.