Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ibra numero 1 :laughing[2]:

il fait meme pas 20% de ce que Cristiano Ronaldo fait, il est loin d'etre devant Messi ou Cr7 ...

c'est un Balotelli suédois .

Bluff ?

En tout cas si c'est vrai tout de suite ça va être plus compliqué pour les cugini, Pato étant le seul des 3 attaquants qui ait crée du danger contre le Napoli ..

Eh bien non ce n'est pas du bluff!!!:

FORMAZIONI UFFICIALI

MILAN

(4-3-1-2): Abbiati, Abate, Nesta, Thiago Silva, Jankulovski, Gattuso,Van Bommel, Flamini, Boateng, Cassano. Ibrahimovic.

JUVE (4-4-2): Buffon, Sorensen, Chiellini, Traoré, Barzagli, Marchisio, Martinez, Felipe Melo, Krasic, Toni, Matri.

Bluff ?

En tout cas si c'est vrai tout de suite ça va être plus compliqué pour les cugini, Pato étant le seul des 3 attaquants qui ait crée du danger contre le Napoli ..

mais contre la juve il ne fallait pas obligatoirement un attaquant pour leur marquer un but lol :bigrin:

Ouais c'est sur, même avec Dida dans les buts et Maldini qui redevient joueur en défense ils auraient gagner sans forcer face à une équipe aussi mer*ique :laugh:

Il reste 11 matches, soit 33 points possible à prendre pour l'Inter ..voilà l'objectif

Arrêtons d'attendre une perte de vitesse de Milan, et arrêtons également d'attendre quoi que ce soit de cette Juve à la noix.

Pour le moment, le Milan interdit la vente de billets pour le derby aux supporters de l'Inter, excepté aux abonnés de la Curva.

SCANDALEUX, quel club de m*de!!!!!!!

Ben je trouve sa normal priorité au abonnés Nathy ;)

Moi je suis abonnés au Standard, ben j'ai toujour eu une priorité avant les autres . Puis une fois que la date pour les personnes abonnés est fini, les autre auront la possibilité d'acheter des places .

Nan mais cela reste scandaleux quand même. Y a les abonnés ok, mais y a ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir l'abonnement ... PEZZO DI M****

Moi je suis abonnés au Standard, ben j'ai toujour eu une priorité avant les autres . Puis une fois que la date pour les personnes abonnés est fini, les autre auront la possibilité d'acheter des places .

On parle d'un vrai club de football :nikel:

:bigrin:

Après la victoire grâce au controle de la main de robinho en pleine surface, un pénalty vraiment discutable sauve les BBilanisti... juste avant le pénalty l'autre grande perche fait faute sur Cannavaro mais évidemment ce bon vieux Rocchi à la solde de Berlu ne siffle rien...

Un pseudo champion qui gagne chez lui grâce à deux pénalties contre l'Inter et le Napoli et qui perd dans son stade face à la Roma et la rube.. la gueule :ermm:

Et encore merci Benitez.

Mmhh, je pense que ca serait de la mauvaise foi de dire que votre titre en 2007 ne s'est pas joué aussi à plusieurs décisions arbitrales. Je suis d'accord pour dire que Milan en bénéficie également cette année (particulièrement la main de Robinho). CA doit être la chance du champion :bleee:

Ibra numero 1 :laughing[2]:

il fait meme pas 20% de ce que Cristiano Ronaldo fait, il est loin d'etre devant Messi ou Cr7 ...

c'est un Balotelli suédois .

Ibrahimovic joue avec ses adversaires. Il aime se faire détester, cela se voit dans son comportement. Il avait d'ailleurs déclarer que le but pour lui dans le foot était d'humilier l'adversaire. C'est un jeu, il se donne un personnage. Sur le terrain il pense d'abord à l'équipe avant dep enser à lui.

On parle d'un vrai club de football :nikel:

:bigrin:

xDxD

Peut être mais c'est partout un peu pareille .

Mmhh, je pense que ca serait de la mauvaise foi de dire que votre titre en 2007 ne s'est pas joué aussi à plusieurs décisions arbitrales. Je suis d'accord pour dire que Milan en bénéficie également cette année (particulièrement la main de Robinho).

la mauvaise foi c'est de pleurer sur la main d'Adriano et approuver ces buts complètement donnés au Milan par les arbitres..

Ibrahimovic joue avec ses adversaires. Il aime se faire détester, cela se voit dans son comportement. Il avait d'ailleurs déclarer que le but pour lui dans le foot était d'humilier l'adversaire. C'est un jeu, il se donne un personnage. Sur le terrain il pense d'abord à l'équipe avant dep enser à lui.

C'est incroyable, y'a pas un seul milanista qui n'a pas retourné sa veste, et ils disent tous maintenant que soit ils ne le critiquaient avant, soit il ne le s*ce pas maintenant :laughing[2]:

CA doit être la chance du champion :bleee:

Les champions sont les joueurs de l'Inter jusqu'à preuve du contraire..

Sinon bienvenue à toi... même si t'aurai pu faire mieux pour un premier post :bigrin:

Je ne l'ai jamais critiqué, j'ai toujours aimé ce type de joueur au point que ca m'énervait qu'il soit à l'Inter :bigrin: Il n'avait jamais été aussi fort qu'à l'Inter, jusqu'à cette année.

Prend pas la mouche, on sait que c'est vous les champions. Mais une équipe qui de temps en temps à un petit cou de mou et qui arrive quand même à gagner (but de Gattuso contre la Juve alors qu'il n'avait plus marqué depuis 3 ans en championnat, etc.) a de grandes chances de devenir championne. Même si pour moi rien est joué, vu le calendrier qu'il nous reste...

Et merci ;)

Edit : on ne cite pas le post précédent

C'est bien ce que je dis, ils disent tous aujourd'hui qu'ils ne l'ont jamais critiqué :D , mais bon on ne peut que te croire :hehe:

J'ai rien a prouvé de toute façon donc bon :bleee:

J'aimerais bien avoir l'avis des cousins sur Ibra : vous en pensez quoi ? Autant au niveau talent que de l'image qu'il représente pour vous après être passé par l'Inter.

Que c'est un con qui déborde de talent mais qui retourne sa veste trop rapidement. Et qu'il n'arrivera JAMAIS à soulever la Ligue des champions parce qu'il se chie dessus en coupe d'Europe, peu importe qu'il joue avec Muntari ou Xavi (les extrêmes, y'a que ça de bon B) ).

Pour la ligue de champions, j'attends de voir mercredi face à Tottenham, s'il passe à côté alors ca ne fera qui confirmer ce qu'on pense tous plus ou moins de lui en LdC.

Pourquoi????

Je te le demande... Ces enflures ont tellement peur de nous qu'ils pensent que si 11 secteurs sur 12 du stade sont acquis à leur cause, ils pourront peut-être gagner

Premièrement: priorité aux abonnés OUI (je suis abonnée...), mais pas uniquement pour la Curva Nord qui représente 5'000-7'000 places et qu'il y a 40'000 abonnés...

Deuxièmement: comment tu peux comparer le Standard avec un derby Inter vs Milan, excuse-moi. Une fois la prélocation abonnés terminée, y aura plus de places pour le derby!!!

C'est des con*ards c'est tout. Nous on est correct et eux ils nous entubent, comme d'hab

En fait, qu'il ait rejoint le Milan ne me dérange pas dans l'absolu, mais, l'avoir fait après avoir presque craché sur l'Italie et le style de jeu, et revenir la tête basse après son échec à Barcelone, je trouve ça dégueulasse. Surtout quand je repense à ses propos du style "je suis né pour le Barça" :mdrlol1:. Un idiot qui ne se remet jamais en question mais qui préfère accuser les autres de ses maux.

edit : mais quand même, un vrai surdoué du ballon rond, j'insiste :P

Modifié par steph'