Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non mais Zlatan ce mec c'est une mer*e pour moi, un mercenaire sans couronne .. Comme dit steph ça m'a fait bien rigoler quand il est revenu en Italie après avoir embrassé l'écusson du Barça, en disant qu'il voulait gagner la C1 là bas etc bref il tombera (encore) de haut mercredi.

Concernant le derby c'est juste scandaleux mais bon venant de ces encu*és c'est pas si choquant, l'an dernier ils ont fait la même ça ne nous a pas empêché de leur mettre une dérouillée. La victoire ne sera que plus belle si on les bat avec cette condition.

Ibra je ne l'ai jamais vraiment apprécié humainement mais il nous a beaucoup apporté sportivement (du moins en Serie A :D). Après son coté mercenaire, grande gueule etc... c'est son personnage, on aime ou on aime pas, perso j'aime pas -_-

Mais bon il ne me fait ni chaud ni froid, je ne le déteste pas pour autant, j'ai encore en mémoire ma joie lors de son doublé à Parme par exemple, ça ne s'oublie pas.

Ibra c'est toujours la même histoire, une idole quand tu l'as dans ton équipe, un pourri quand il s'en va...

Zlatan n'est attaché à aucun maillot, c'est "un joueur de la mondialisation",il est à la recherche de la gloire et de l'argent, il s'en contre fou de l'Inter, de la Juve, du Milan, du Barça, de l'Ajax et certainement aussi de Malmo :bigrin:

Il a bien le profil pour aller au Real .. Après la traitrise en Italie autant qu'il l'a fasse en Espagne après avoir embrassé l'écusson du Barça le jour où il est arrivé xD. Ce serait juste énorme mais ça n'arrivera pas aujourd'hui ..

Que fais Zlatan après avoir gagné la Ligue des Champions? Il éteint la playstation

xD Ahahahahaha tu la gagneras jamais cette Coupe!!!

C'est que du bonus pour nous. On a réussit à battre Totenham nous au moins. :phear:

Si on se fait éliminer par le Bayern notre élimination sera noyé dans le fiasco italien, et si on se qualifie... :P

P'tin quel braquemard en imaginant la ganache qu'Ibrahimobitch doit tirer. xD

Alors ils se sont cassés les petits merdeux??

De quoi va nous gratifier l'autre con Allegri? qu'est ce que je déteste cet énergumène aux allures angéliques mais qui se prend déjà pour une grosse merde?

Je ne parlerai même pas du plus grand abruti de la planète,il s'y est habitué sans aucun doute :D

Au fait comment était le match?je ne l'ai même pas regardé :D

Ibrahimovic est le joueur de la compétition le plus signalé Hors jeu :smile:. Milito l'était aussi l'an passé mais Milito on sait ce qu'il a fait :D.

Ibrahimovic comme le dit Nathy gagnera jamais cette Coupe aux Grandes oreilles c'est juste trop bon à savoir, il l'a pas fait avec le Barça il le fera encore moins avec sa bande moisie. Putain ça fait plaisir de les voir se ramasser cette équipe tellement surcotée, j'espère quand même qu'on va pas les laisser prendre le scudetto ça me dégouterait vraiment.

Énorme la scène où Ibra prie vers le ciel quand il est signalé une énième fois hors jeu et où il fait en plus un contrôle de la main xD.

Allez Ciao les cugini :bye:

Pas étonné que le Milan soit éliminé. Ibrahimovic absent dans les grands RDV comme d'hab. Franchement ça me fait chier qu'ils soient éliminés, en plus de ridiculiser la Serie A comme la Roma, j'aurais voulu qu'ils aient encore des matchs dans les jambes pour ne pas se faciliter la tâche en championnat.

Eto'ooooo Eto'ooooo Eto'o Eto'o Eto'o, l'hanno visto con la Champions, mentre Ibra ancora nooooooooooooooo :D

(Eto'o x5, ils l'ont vu avec la Ligue des Champions, alors qu'Ibra pas encore)

Ennuyeux au possible...

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Tu m'as tué :loool:. Quelle bouffon ce type xD

Ennuyeux au possible...

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Il riait avant de le dire,il savait que c'était une blague :laughing[2]::laughing[2]:

Avec ce que je viens de voir ce soir, et si je prend seulement le cas d'Ibracadabra, au hasard :bigrin: Je me dis qu'on à vraiment fait l'affaire du siècle en l'envoyant au barça, contre le grand Etoo.

Cette affaire est encore plus flagrante quand on voit les matchs européens :bigrin:

C'est bien joli de planter des doublés contre Lecce et Brescia le dimanche après midi, mais on va dire que certains attaquants aiment bien jouer aussi en semaine ;)

Seedort sort en pleurs !

C’est en larmes que Clarence Seedorf, le chevronné milieu du Milan AC, a quitté ce mercredi le terrain de White Hart Lane après l’élimination de son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Clarence Seedorf

A 35 ans, Clarence Seedorf a vraisemblablement disputé ce mercredi le dernier match de sa carrière en Ligue des Champions. A Tottenham, il s’est soldé par une élimination pour lui et ses équipiers. Un échec qu’il a eu du mal à digérer. Approché par un journaliste italien au coup de sifflet final, celui qui a soulevé à quatre reprises la Coupe aux grandes oreilles a été incapable de répondre et laissé tomber quelques larmes. Une image saisissante de ce grand champion qui va certainement faire le tour des télés européennes.

Je suis un grand fan de cet immense joueur,cet artiste,ce virtuose.

Chapeau pour toute sa belle carrière,c'est une étoile de plus qui s'éteint du monde de football :(

Avec Pirlo, je regretterai toujours qu'on l'ait filé aux cousins... Pour Coco en plus :debile1:

Je me souviendrais toujours de ses 2 buts contre la Juve :blushing: (Rien que pour ça on aurait dû le garder)

Modifié par IvanZ

S'ils en ont pris 4 dans la musette contre les Biabiany et Coutinho, qu'est ce que ça va être contre l'attaque stellaire+Cassano :laughing[2]:

Eto'o en a mis 3sur4. Tu sais vraiment pas de quoi tu parles, c'est pas méchant hein mais bon. Vous avez un Eto'o? un Drogba? Robinho il fait la fofolle contre les petits du Calcio et Ibra il marche sur le terrain...

Seulement là il va marcher devant des fusées..

Mais tu sais, avec leur défense de has-been et bras cassés, ils risquent de manger le sang au bout d'une mi-temps, et avec notre charniére en fer et le milieu gladiator, on est plus que capable de garder le score.

Gallas-Bassong-Hutton :laughing[2]:

Même pas besoin de Pato et Ibra pour les défoncer,

L.Zine, ça se voit que t'as pas suivi les matchs de Abate cette saison, Bale -à moins qu'il ne passe à droite- sera neutralisé sans souci. :nikel:

Tulipe :bye: