Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah oui autre chose: quelle équipe de plongeuses ces milanistes, abusé le nombre de fois où l'arbitre s'est fait entubé par leurs simulations :rolleyes:

hahahahaha je suis aux anges :cry:

1000 Merci Bari vous êtes géniaux :nikel:

Kid bravo mon grand, vous avez une belle équipe dans 2 saisons vous retournerez certainement en A ;)

Un cadeau INESPERÉ j'y crois même pas, Vendredi soir j'avais le moral aux chaussettes,j'imaginais déjà notre nouveau maillot sans le tricolore et je vous dis même pas la sensation....

Dai ragazzi vous vous êtes loupés mais le destin a voulu vous donnez une seconde chance,il faut pas les lâcher, ils ne gagneront pas tous leurs matchs, ils ont un calendrier de fou, nous à part à Napoli où on peut se permettre de faire un nul, il faut tout gagner absolument tout, nous avions 2 jokers avant Brescia (celui de Napoli et un autre), maintenant nous n'avons plus qu'un, il faut le griller le plus tard possible :laughing[2]:

J'ai entendu dire que Merdimovic a été expulsé!! est-ce pour somme d'avertissements ou pour agression? et si c'est une agression, de combien de matchs devrait-il écoper??

ps:Ce résultat confirme mon analyse du Milan: tu leur marques en premier, ils partent en tilt, ils n'arrivent jamais à renverser un score même contre des équipes modestes (Catania,Bari,Cesena...), il faut toujours avoir ca en tête.

Tout à fait. Bari vienne ne nous sauver la mise !!! C 'est vrai que l'on peut regretter les points perdus à Brescia, mais le plus important c'était de pas se manger un + 7... Là on est bien, ils se déplacent à Palerme le weekend prochain, en ésperant que Pastore et Miccoli leur fasse mal !!!!

Statu quo et suspension d'Ibra (quoique finalement ça leur sera peut-être un mal pour un bien vu sa forme moyenne depuis quelques matches et son manque d'automatismes avec Pato :phear: ), super résultat! Même dans mes rêves les plus fous je n'y pensais pas (je m'attendais pas forcément à une branlée mais je pensais qu'ils allaient gérer, un petit 1-0, tranquille)

Bon je n'ai pas regardé le match (je suis parfois un grand superstitieux pour ce genre de choses, et là ça m'a donné raison...J'ai zappé qu'une fois sur Canal + sport et là...Cassano marque! :bigrin: )

A noter que le Milan gère en général bien mieux que nous une avance au score, mais n'a jamais réussi cette saison à complètement renverser la tendance (aucune victoire après avoir été menée au score), n'est pas pazza qui veut! :bleee:

J'ai oublié un grand bravo à Bari, pratiquement mort en Serie A qui s'est battu jusqu'au bout pour mettre en échec le leader :nikel: (Bresia a aussi été brave contre nous, mais bn eux ils peuvent sauver leurs fesses)

En plus l'interview récente de Gilet dans So Foot était plutôt cool.

http://www.sofoot.com/gillet-la-serie-a-c-...00-article.html

Modifié par IvanZ

Prochain match contre Lecce dimanche prochain

Ensuite trêve internationale (en priant pour qu'on n'ai aucun blessé...)

Puis le derby le 3 avril

Ah oui autre chose: quelle équipe de plongeuses ces milanistes, abusé le nombre de fois où l'arbitre s'est fait entubé par leurs simulations :rolleyes:

Sur ce coup je plussoie. Robinho m'a vraiment saoulé avec sa simulation juste dans l'axe à la limite de la surface. Et la fameuse faute sur Pato, perso je pense pas qu'elle y soit, surtout vu comment Pato tombe par la suite.

J'avais prévu de pas du tout venir ici ce week-end mais voilà, merci Bari xD.

Ouais c'est clair Robinho (surtout lui putain mais quel plongeur), Pato, Ibra, Cassano, ils l'ont tous au moins fait une fois dans ce match, et à chaque fois l'arbitre te sifflait un coup-franc juste devant la surface :rolleyes:

Heureusement ils n'ont pas été très inspirés sur leurs frappes, à part le missile d'Ibra (mais trop prévisible pour le gardien).

cette nouvelle prouve que la serieA n est pas truquée Bari joue le jeu c est magnifique il faut arreter de pleurer pour les points perdus les équipes jouent toutes quelque chose et les joueurs sont tous des pros .donc apprecions ce magnifique dimanche ou le foot italien sort grandi.BRAVO BARI

Grazie Bari pour ce nul :D. Ça me fout vraiment la haine qu'on ait pas gagné à Brescia mais bon au moins l'écart grandit pas.

Ibra qui se fait expulser c'est juste jouissif :laughing[2]:. Et le Milan est en plein doute maintenant, faut espérer qu'on le soit pas la semaine prochaine en fonction de notre résultat à Munich.

Normalement la Lega devrait sanctionner Ibra 3 matchs, donc pas de derby ce serait juste énorme xD

Il avait déjà un jaune à la base mais a pris le rouge direct, j'espère qu'il prendra chère. En tout cas s'il joue le derby c'est que cette Lega est définitivement corrompue :smile:

Je ne vois plus comment on peu passer à côté du scudetto.

Si on fait un bon match et qu'on bat le Bayern, on fera encore une merveilleuse saison j'en suis sûr!

En parlant du Bayern, je pense que ce mauvais résultat du Milan peut vraiment redonner le sourire à nos joueurs ;).

Je me suis levé ya juste 1.00 et j'avais zappé que c'était le Milan ce midi et quand je vois ce résultat ça me let direct de bonne humeur quelle joie. Avec certainement Ibra absent contre et d'autres équipes ça peut fortement nous aider. Parfait en tout cas. :nikel:

quelle belle nouvelle!ça nous redonne de l'espoir !j'espere que les joueurs sauront se remobiliser pour les prochains match du championnat! et pour l'expulsion de IBRA ? encore une bonne nouvelle!2match d'expulsion au minimum !quel beau dimanche! :bigrin: !bon maintenant faut commencer a penser à roben et ribery !ces 2 la il faut les neutraliser!!!et esperer planter 3 buts chez eux!!!!!l

Le Milan ira à Palerme sans la perruche pendant qu'on reçoit Lecce. Avec un coup de pouce Milan laissera encore des points et on peut revenir à 3 points si on bat Lecce, encore faut-il pas faire le même match que contre Brescia ..