Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et comme prévu le club fait appel. :rolleyes:

Le BBilan va faire de nouveau appel et nous expliquer que ce n'était pas volontaire, qu'il s'insultait lui-même etc... :rolleyes:

Pathétique... Aucune dignité. xD

Et paf ça a pas loupé. xD

Ah ben eh, faut dire ce qui est hein. xD

Mardi personne ne nous plombera rien, on joue mercredi ;) Mais on te pardonne de ne plus suivre la plus prestigieuse des compétitions vu que vous n'y êtes plus :smile:

Nathy :wub:xD

Et comme prévu le club fait appel. :rolleyes:

Le BBilan va faire de nouveau appel et nous expliquer que ce n'était pas volontaire, qu'il s'insultait lui-même etc... :rolleyes:

Pathétique... Aucune dignité. xD

Et paf ça a pas loupé. xD

Appel de quoi je comprends pas :nazz:

Il s'est pris un match automatique avec son jaune + un rouge direct = 2 matchs , comment peuvent ils faire appels pretextant qu'il n'aurait pas insulté l'arbitre (s'insulte soi-même avec de tel mots Lol :rolleyes: ) ce qui semble tout de même improbable que ce soit faux vu le joueur....

On verra bien le verdict. Mais une nouvelle réduction de peine serait embarrassant car on ne pourra pas éviter les légitimes soupçons de "combinazione" au plus haut niveau du foot italien. Une fois ça passait déjà moyen, mais une seconde...

Si je connais mais je l'ai simplement oublié sa arrive oh :bigrin:

Ps : Ibra prend 3 matchs .

Avec l'appel il en prendra que deux, parce qu'il dira qu'il parlait au ballon qui voulait pas rentrer dans le but xD.

Franchement ça fait deux fois que vous faites le coup, vous manquez pas de culot et vous manquez de classe sur ce coup (pas que là d'ailleurs). C'est là où l'on voit la différence entre nous (qui avons laissé Chivu purger ses matchs) et vous.

On a la classe ou l'on ne l'a pas ;)

Oui mais pour nous il y a des excuses possibles :bigrin:

Nan sérieusement j'ai vu l'interview de Zlatan et il avait l'air sincère et je commence a le croire vu qu'il a rater son contrôle , c'est pas comme si le juge de touche l'avait signalé pour un hj donc je ne voit pas pourquoi il l'aurait insulter .

Pour Chivu vous vouliez dire quoi ? Y avait une mouche sur la tête du défenseur et il voulait juste la retirer :laughing[2]:

On l'a pas defendu lui et a lui même reconnu ses tort.

On a d'ailleur même pas fait appel ni pour lui ni pour Eto'o :ermm:

Modifié par Mileto'o 93

Et moi aussi : " Eh Chivu :cr::cr: " :bleee:

On vous a coller 3 buts sans lui donc je pense que Samp , Bologne et Brescia devraient passer :P

c'est pas Roma inconstante et l'udnese qui vont nous en empêcher

Vous n'avez pas perdu 5 points contre Bari et un Palermo en perdition?

Ok.

Pour Chivu vous vouliez dire quoi ? Y avait une mouche sur la tête du défenseur et il voulait juste la retirer

Ca fait quant même marrer de la part d'un tifoso d'un club dont l'avocat a sorti un argument du même ordre xD

Nan sérieusement j'ai vu l'interview de Zlatan et il avait l'air sincère et je commence a le croire vu qu'il a rater son contrôle , c'est pas comme si le juge de touche l'avait signalé pour un hj donc je ne voit pas pourquoi il l'aurait insulter .

Mais bien sûr..

http://www.youtube.com/embed/sSsx7uWQGSU

C'est quant même incroyable de plussoyer ce genre d'excuse alors que sur les vidéos on voit bien qu'il se tourne vers l'arbitre.. Bref :rolleyes:

Non mais encore heureux qu'on a pas défendu Chivu, il n'y a que vous pour défendre les coupables de fautes dont ils n'ont pas d'excuses. Après le coup de Chivu est plus fort et plus violent ok mais celui d'Ibra est pas non plus léger et l'argument "chercher à conquérir le ballon" c'est juste hilarant xD.

Là ça va être quoi ? Il insulte Dieu qui refuse de lui laisser le ballon dans les pieds ? xD

"Manque de classe de faire appel". Si la situation était à l'avantage de l'Inter, vous tiendrez pas le même discours, mes deux mains à couper. Allez, en étant sympa, y'a peut être 10% de personnes sur ce forums qui seraient contre le fait que leur équipe fasse appel d'une sanction. Le reste défendrait le club. Puis franchement, 2 matchs, 3 matchs, ça changerait quoi ? Milan gagne, avec ou sans Ibra, que vous le vouliez ou non.

Nan mais attends: un mec qui dit "vas te faire enc**er" tu crois vraiment que nous les supporters ainsi que la direction allons être assez stupide pour croire "oui il s'est auto-insulté" ? :D Quelque soit le joueur interiste j'aurais dit la même chose que pour Ibrahimovic.

Je serais parmi les 10 je pense, insulter un arbitre c'est inadmissible et ça mérite une sanction exemplaire.

Sauf que notre club n'a pas fait appel pour Chivu et Eto'o. Tout comme l'an passé où la très grande majorité des sanctions contre nos joueurs n'ont pas été contesté par le club. Les joueurs avaient merdé ils en ont payé les conséquences. Le pire c'est qu'Ibra fout qd même dans la merde son club en se faisant virer. Car même s'il n'est plus aussi décisif qu'en début de saison il est plus utile sur le banc que suspendu. Se prendre un nouveau rouge à peine revenu de suspension faut vraiment être con. Et le club cautionne ça au lieu de lui remonter les bretelles et lui dire de la mettre en veilleuse.

Puis franchement un mec si imbu de sa personne, à l'égo surdimensionné, au melon énorme, aux chevilles enflées (c'est pas lui qui disait dans la presse qu'il faisait partie des plus grands de la planète si ce n'est le meilleur ?) qui s'insulte... Mais oui on y croit. -_-

Il a vite et bien appris les pirouettes verbales de Berlusconi.

en plus j'ai l'impression qu'il accompagne son "vaff....." ,par un "filio de p...." me sembe t 'il non?

Ouai Regalino c'est sûr dailleurs tu aurais du voir le forum suite aux expulsions de chivu et eto'o... c'était l'anarchie tout lmonde criait au scandale et milité pour que le club fasse appel!! "Moggi reviens moggi stp"... on ne mange de ce pain là nous, on sait reconnaitre l'idioties des notres ;)

Non mais quant c'était le tour de Chivu et Eto'o y'en a pas un qui a dit que c'était injuste, qu'il fallait faire appel, faut arrêter. Le joueur fait de la merde, après faut assumer, et le tifoso doit arrêter de chercher des excuses...

Et puis franchement avec Ibra, le Milan est moins bon ces derniers temps, donc non, y'a pas de "que vous le vouliez ou non", on est au courant qu'il gagne sans, le fait est qu'il a fait le con et se chercher des excuses, c'est ça qui est déplorable.

Pathétique de faire appel et surtout de pas assumer, mais bon le Milan c'est la classe hein faut rien dire, l'Inter c'est un club tellement pourri qu'on a surement pas le droit de critiquer le Grand Milan.

D'ailleurs c'est dingue comment les milanistes sont revenus en force ici après un long passage où y'en avait quasiment plus, et surtout on remarque leur arrogance depuis qu'ils sont en haut du tableau, faut dire qu'ils avaient dû oublier cette sensation depuis longtemps, ça a réveillé leurs hormones.

Cinq saison de disette et enfin un peu de reconnaissance, ça s'arrose les amis.

En plus je sais pas si les supporters du Bbilan le savent, mais la fin du championnat c'est la 38eme journée, pas avant ;)

Puis rien qu'à voir les dates de certains des derniers arrivants, entre décembre 2010 et fin mars 2011 comme par hasard. :rolleyes:

Par contre des nouveaux milanistes on en a pas bcp vu en mai dernier... -_-

Moi, je trouve pas qu'ils sont "en force", je vois juste deux ou trois gaillards assez ignards( et/ou chauvins) pour croire qu'ils voient en Milan ,un Grand Milan... ;)