Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La différence c'est que Berlu a jeté Leonardo comme un malpropre, s'il lui avait montré plus de respect, il serait venu et aurait trahi le Milan? Je pense pas.

Ibra ba oui on le sait maintenant que c'est une pute sans patrie qui n'a aucune parole, mais y'a 4 ans y'aurait fallu le deviner?

La différence c'est que Berlu a jeté Leonardo comme un malpropre, s'il lui avait montré plus de respect, il serait venu et aurait trahi le Milan? Je pense pas.

Ibra ba oui on le sait maintenant que c'est une pute sans patrie qui n'a aucune parole, mais y'a 4 ans y'aurait fallu le deviner?

Je le kiffais pour son talent !!!

Il n'aimait pas le maillot ça se sentait !

Tu sais il a toujours eu ça en lui à l'ajax il voulait montrer qu'il était meilleur que raph van der vaart, à la juve mieux que alex et trezeguet, à l'inter adri, et au barça messi... sauf qu'au barça echec...

C'est un joueur fantastique mais c'est un mercenaire

Leonardo lui c'est un traître de la pire race pour les milanais l'image de anis avec cuchu c'est très symbolique mais complètement celle à laquelle ça correspond

Il touche combien Leonardo chez nous ?

Lorsqu'il a signé on a parlé d'un salaire annuel de 3 ou 4 millions je ne sais plus.

Modifié par Rachidizine

C'est vrai pour Ibra que ça se sentait qu'il n'a jamais vraiment été bien integré chez nous, je sentais qu'il y'avait l'Inter et Ibrahimovic, il ne faisait pas vraiment parti de l'équipe, il jouait pour lui, ne portait pas d’intérêt au club et on le voit à ses célébrations de but, il se met tout le temps en valeur lui et n'a jamais l'air content pour l'équipe.

Je pense qu'il n'a pas compris encore cette aspect du foot, on ne gagne pas la Ldc en solo en virevoltant entre les meilleurs clubs tous les ans, en plus de ça il est arrogant et je deteste son comportement agressif, et pretentieux.

Aprés, j'ai toujours adoré ses qualités de joueurs et j'ai toujours pensé que c'était un buteur exceptionnel, même si il manque tous les grands rendez vous (normal ça se gagne en équipe)

Modifié par Mazzuri

Encore une fois que les milanisti prennent Leonardo pour un traitre c'est normal et je le conçois totalement il suffit de se mettre à leur place, mais bon il a été dégagé et n'a que rendu l'appareil à Berlu. Moi ce qui m'a choqué c'est, je le dirais toujours tellement c'est con, de voir des tifosi lui souhaiter sa mort. Même si Cuchu ou Zanetti entrainent l'AC plus tard (soyons fous) je leur en voudrait terriblement mais pas jusqu'à une telle haine.

Leo & la perruche n'ont rien à voir, leur cas est carrément différent on le sait. Ibra il se casse de chez nous parce monsieur veux à tout prix gagner la Champions, à peine là bas il embrasse l'écusson et nous crache dessus pendant la demie finale, puis il revient en Lombardie chez l'AC en voyant son "échec" catalan (il a pas mal marqué il faut le reconnaitre) et se dire "tiens je vais aller dans un club où je serais au premier plan même si je gagne pas la champions".

Une poignée de con a souhaité sa mort, ca ne reflète en rien l'avis de tous les supporters du Milan !

Tout le monde le considère comme un traitre ( ce qu'il est !) une poignée de con souhaite sa mort, attention au amalgame. Moi Leonardo je lui souhaite le pire au niveau sportif (et il me ravit pour le moment :bigrin: ) mais jamais je lui souhaite un malheur dans sa vie privée faut pas déconner, tout ça reste du foot.

J'en faisais pas une généralité sur toute la Curva Sud non plus hein ^_^. C'est juste que comme tu dis le sport doit rester du sport, pas de la xénophobie :bigrin:

La banderole qui souhaité la mort de Leonardo ne se trouvait pas dans la Curva Sud je pense. A vérifier.

Ibrahimovic on savait tous qu'il allait partir un jour mais on pensait qu'il allait rester encore une saison chez nous (un peu comme Mou -_- )

Leonardo c'était une question de feeling avec Berlusconi sinon je pense pas qu'un mec qui aura réussit a faire revivre Ronaldinho et jouer avec une équipe de pré-retraité aurait pu terminer 3ème, aurait été virer. Contrairement à Alegri on lui a donné pas grand monde pour son mercato.

Elle commence à daté mais franchement c'est abusé comment ils se font violé.

Le plus grand gachi de l'histoire? :'(

Ronaldinho est plus fort techniquement que Messi :smile:

Mais c'est un gros gâchis en effet, ce mec avait de l'or dans les jambes mais il n'en a pas assez profiter et a ensuite sombré, comme beaucoup de brésiliens, dans le syndrome de la teuf :P.

Sur ce match à San Siro il avait été juste énorme .. Le coup du sombrero sur Gattuso xD

Ronaldhino et Messi c'est incomparable même si Messi a quelques cout d'éclat, il est plutôt dans l'éfficacité. Ronnie lui ses stats il s'en foutait il préférait même les passes décisives il disait. Mais alors quelle magie! J'imagine pas si Ronnie avait garder son niveau avec Messi, il serait a 70 buts le Messi je crois mdr.

Je vois pas ou Ronnie à gaché son talent ;)

Le mec il a tout gagné ! Peut-être trop tôt ...

Coupe du monde, LDC, Liga, Ballon d'or, ...

Il a eu la malchance que Messi explose :bigrin:

Modifié par Mehdyy

Ronaldinho est plus fort techniquement que Messi :smile:

Je ne pense pas personnellement. Lucio51 le dit bien, ils sont incomparables. Techniquement, les deux sont monstrueux mais dans des styles différents. Ronaldinho était plus impressionnant, tourné vers les gris-gris et les gestes fous. Messi lui, c'est la simplicité, l'efficacité et la pureté du geste en même temps.

Les deux sont incroyables à voir même si c'est pas pareil.

Chacun n'aurait pas pu faire ce que l'autre faisait.

Mehdyy @ il a peut-être tout gagner, mais il aurait pu gagner bien plus. Il aurait pu enchainé des saisons à un très haut niveau bien plus longtemps, si il avait eu une vraie gestion de vie pour un sportif de haut niveau, plutôt que de faire la fête avec alcool à gogo. D'ailleurs dans ce cas là, je suis sûr qu'il aurait encore sa place dans une belle équipe d'Europe.

Je suis tout a fait d'accord avec toi :nikel:

Mais de la dire qu'il a gaché son talent, je suis pas d'accord ...

Et puis moi qui suis partis 2 mois au Brésil, je peux te dire que les Brésiliens aiment faire la fête, alors imagine quand tu sort d'une favela et que tu réussi dans le monde du foot :rolleyes:

Il a peut être jugé qu'il avais gagné assez pour se permettre une hygiène de vie moins conforme à celle d'un footballeur de classe mondial ...

Cela dit cette 1/2 finale c'est l'arbitre qui l'accorde au Barça en refusant un but tout à fait valable de Shevchenko (:wub:) au match retour ... :ermm:

Elle commence à daté mais franchement c'est abusé comment ils se font violé.

Le plus grand gachi de l'histoire? :'(

M'en souvenais plus... Ce mec à 100% était le meilleur joueur du monde.

Ronaldinho pour moi était plus inventif et créatif, comme on disait chaque match "il inventait le football", Messi lui comme tu dis joue plus simple et c'est pour ça que j'ai précisé que c'était sur le plan technique où je trouvais le brésilien meilleur.

Ronaldinho tu le voyais de loin tu reconnaissais sa façon de jouer, ses pas, ses gestes etc. Messi concrètement ses gestes n'ont rien d'exceptionnels, c'est leur réalisation qui est exceptionnelle.

Franchement je m'en fout un peu, pour une fois qu'ils gagnent un scudetto (soit tous les 5/6 ans).

Non ce qui est bien c'est la Fio qui mène contre l'Udinese.

Apparemment on serait sur Falcao de Porto et la rumeur Hulk revient encore :P

Galliani a déclaré qu'en cas de Scudetto a Rome il annoncera un transfert chez nous ( Ganso ou Mexes ? ) .

Mexes c'est quasi sur à ce que j'ai entendu.

Pour un nouvel attaquant, j'en doute, je ne vois pas l’intérêt de jouer avec plus de 5 attaquants de haut niveau...Surtout depuis qu'ils ont compris que le module avec 3 attaquants était inutile