Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Apparemment on serait sur Falcao de Porto et la rumeur Hulk revient encore :P

Galliani a déclaré qu'en cas de Scudetto a Rome il annoncera un transfert chez nous ( Ganso ou Mexes ? ) .

Ils vont jouer où Pato et Ibrahimobitch ? En tribune ?

Non mais soyons sérieux quoi...

De toute manière, avec les déclarations de Berlusconi + le scudetto au Milan, tout l'été on va avoir le droit a un tas de noms et de rumeurs folles, il faut prendre ça avec des pincettes.

Surtout que Falcao et Hulk ont pas leur place actuellement à Milan.

Apparemment on serait sur Falcao de Porto et la rumeur Hulk revient encore :P

Galliani a déclaré qu'en cas de Scudetto a Rome il annoncera un transfert chez nous ( Ganso ou Mexes ? ) .

Falcao, Hulk, Ganso, Pato, Ibra, Cassano, Robinho... Comme le dit Miléto'o ça fait un peu beaucoup trop, faut penser à arrêter de croire tout ce que tu lis et redescendre un peu sur terre...

Du calme Nathy j'ai jamais dit que j'y croyait hein ;)

Je sais trier les rumeurs ( Hulk , CR7 , Robben , ... ) des infos sérieuses ( Mexes , Ganso , Taiwo , Marchetti ) .

Batista : Je ne vais généralement que sur MN ou TMW mais ces infos viennent de Solomila*.

Avec Pato, Ibra, Robinho, Cassano et Inzagui je pense qu'il y en a bcp pour 2 places ;)

En revanche le milieu de terrain potentiel m'intrigue. Ajouter Ganso me semble tout a fait possible mais à ce moment là ils prennent le risque de d'être moins compacte. Leur succès cette saison viens surtout de la solidité de leur milieu de terrain plus que leur attaque selon moi, un peu comme notre Inter de 2007 à 2009.

Le milieu type (meme s'il y en a pas eut un de façon constant): Boateng, Gatuso, Seedorf et Flamini (ou Ambro).....c'est loin d'être esthétique (preuve ils ont marqué 10 buts à eux 5). Insérer un meneur comme Ganso les rendrait sans doute plus dangereux offensivement mais un peu moins costaud au milieu.

T'en pense quoi MaxQ?

Oui cela m'inquiète un peu mais si Ganso signe chez nous on pourrait s'attendre a ce que Boateng reprenne son poste de récupérateur et cela donnerais un truc du style :

Gattuso_____VB/Ambro/Pirlo_______Prince

_____________Ganso

Cela en n'admettant qu'aucun tranferts au milieu sauf Ganso soit fait . Allegri voudrait bien Lazzari et on parle de Poli et de Montolivo pour remplacer un éventuel départ de Pirlo ( Montolivo je n'y croit pas car il est beaucoup cité chez vous ) .

Je trouve que ce milieu maintient une certaine solidité défensive et Prince pourra dépanner en 10 au cas ou Ganso serait blessé ou suspendu .

Pour Robben sa serai un derby entre l'inter et Milan pour le recruter la saisons prochaine !

Plusieur source fiable Italienne ;)

Oui la rumeur Robben est sérieuse.

Tout dépend de la participation ou non du Bayern en C1 l'an prochain.

Mea Culpa alors :bigrin:

Je ne lisais plus beaucoup d'infos a son sujet alors je me suis dit que c'était qu'une rumeur passagère :smile:

Je crois que Wesley qui lui a touché 2 mots :bigrin:

Mais il est aussi trés proche de MVB -_-

Sinon pour le milieu c'est clair que ca reste solide mais j'ai peur que cela ne divise l'équipe en 2. Ganso en plus étant un meneur qui se déporte plus sur les cotés que de jouer entre les lignes (comme Wesley).

J'ai lu aussi que Sneijder fait un petit forcing sur Robben :bigrin:

Sinon je pense pas qu'il ira au Milan pour MVB ou à l'inter pour Wes, il ira la ou son porte- euille sera le plus remplie !

Modifié par L ZiNe

Robben ? Le gars qui joue 1/3 des matchs sur une saison ? J'adore ce joueur mais si c'est pour squatter l'infirmerie... :ermm:

Bonne nouvelle pour le match contre la Louve la semaine prochaine : Ibra de retour et il y a de fortes chances pour que Pato aussi et De Rossi et Perotta suspendu :P

Allez une blessure de Totti cette semaine et c'est parfait :laughing[2]:

J'espère juste que la Roma a oubliée de renouveler son forfait penalty pour la semaine prochaine mais avec notre défense ( qui est généralement très propre ) j'ai confiance :nikel:

Modifié par MaxQ

Ils sont peut-être surcotés , cela n'enlève en rien leur talent et leur apport pendant les matchs ( La Roma va devoir sortir deux remplaçants qui selon moi sont inférieurs a Perotta et De Rossi ) donc OUI c'est une bonne nouvelle :nikel:

Ah bon c'est une bonne nouvelle que 2 des joueurs les plus surcotés d'Italie soient pas là contre vous?

T'appelle quoi par surcôté P-h ? :ermm:

De Rossi soi disant le gars coûte 30M alors qu'il est bidon depuis 2-3 ans, faudra m'expliquer quelles sont ses qualités à part sa frappe de bourrin.

Perrotta c'est encore pire, je sais même pas ce que ce joueur fait titulaire dans un "grand" club, à part sa générosité sur le terrain il a pas grand chose pour lui.

Je suis d'accord l'absence de De Rossi change pas grand chose vu qu'il en glande pas une cette saison, Perotta également.

Mais bon quand on voit la gueule de leurs remplacents à la Roma ... :bigrin:

Défense propre ou pas, préparez-vous quand même à subir un ou deux pénalties parce que l'abonnement de la Riomma va jusqu'à la fin de la saison et les pénos ne sont pas toujours justifiés :rolleyes:

Quand je pense que le Bbilan va être champion... franchement, vous avez profité de notre début de saison catastrophique car si on avait pas eu Benitez et tout ces blessés, on serait champions une fois de plus.

Le pire, c'est quand je vois Flamini dire que le Bbilan rentre dans un nouveau cycle et que ce n'est que le début... Un nouveau cycle?????,

j'espere qu'on va gagner la coppa, comme ca, on assistera au derby en supercoupe

Défense propre ou pas, préparez-vous quand même à subir un ou deux pénalties parce que l'abonnement de la Riomma va jusqu'à la fin de la saison et les pénos ne sont pas toujours justifiés :rolleyes:

8 des 14 buts de Totti cette saison sont sur penalty c'est dire ...

Quand je pense que le Bbilan va être champion... franchement, vous avez profité de notre début de saison catastrophique car si on avait pas eu Benitez et tout ces blessés, on serait champions une fois de plus.

Le pire, c'est quand je vois Flamini dire que le Bbilan rentre dans un nouveau cycle et que ce n'est que le début... Un nouveau cycle?????,

j'espere qu'on va gagner la coppa, comme ca, on assistera au derby en supercoupe

On a profiter de cela je te l'accorde mais cela n'enlève en rien le fait qu'on le méritte ce Scudetto .

Vous avez eu l'occasion de passer en tête lors du derby et vous l'avez perdu 3-0 donc votre équipe en est responsable aussi .

Oui c'est bel et bien un nouveau cycle avec les futures retraites de nos gladiateurs et le fait qu'on est actif sur le marché des transferts :)

Si Totti c'était que les pénalties... Ca fait plusieurs matchs qu'il distribue un nombre incalculable de caviars, mais quant on voit par qui il est entouré... Ca doit être 1 but tous les 70 caviars leur stat..