Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le maillot de la saison prochaine ne ressemble à rien, il y a presque plus de blanc que de noir. Il est horrible, félicitations aux stylistes.

http://www.imagup.com/data/1119011727.html

Modifié par Maki

Toi tu ne regarde pas le live xD

Il y a un peu trop de blanc et pas assez de noir mais il est magnifique :wub::wub: avec les rayures fines ce qui rappele le bon vieux Milan :nikel:

En espérant un bel ext et third B)

Moi je suis d'accord avec Maki, il est moche. :bigrin:

Les bandes fine l'idée est sympa mais faut aller jusqu'au bout alors et pas rajouter du blanc partout !

Espérons un away et un third plus beau.

Toi tu ne regarde pas le live xD

Il y a un peu trop de blanc et pas assez de noir mais il est magnifique :wub::wub: avec les rayures fines ce qui rappele le bon vieux Milan :nikel:

En espérant un bel ext et third B)

Qu'est ce qui te permet de dire que je ne le regarde pas ? Vu que, au contraire, si. :P

J'ai juste dit cela vu ton commentaire disant qu'il y a trop de noir et pas assez de blanc alors que c'est l'inverse :P

Moi j'aime beaucoup mais Matteo quand nos joueurs joueront avec en match ( sans rentrer le maillot dans le short ) je suis sur que tu l'aimeras mieux :)

A propos on jouera avec ce maillot contre Cagliari cette saison ^_^

Le maillot de la saison prochaine ne ressemble à rien, il y a presque plus de blanc que de noir. Il est horrible, félicitations aux stylistes.

http://www.imagup.com/data/1119011727.html

C'est quoi ce col ? xD. J'aime bien les rayures mais j'avoue il n'y a pas assez de noir .. Bref

Ce maillot sera encore plus moche avec le :scudo: .. <_<

:facepalm::facepalm:

Je vous comprend pas moi je le trouve trop stylééé :nikel:

C'est vrai qu'avec l'écusson du Scudetto et p-e de la Coppa il sera encore mieux :)

Image IPB

Dégueulasse :o c'est quoi tout ce blanc? surtout à la fin des manches? c'est vraiment moche, on croirait qu'ils ont essayé de donner un côté retro..

Mais c'est quoi cette horreur ?? 0_o

Mon dieu IMMONDE. Les bandes sont trop fines et les manches trop blanches. Sérieusement décevant ! Votre maillot de cette année est carrément plus beau.

Moi j'ai surtout bien aimé leur maillot de l'année dernière avec le col blanc, je le trouvais magnifique. Celui de cette année avec les bandes larges et le scotch de la nouvelle gamme adidas par contre ignoble.

Moi j'aime bien je le trouve Beau.

De toute façon ils seront tous comme ça les Adidas de la prochaine saison, même celui de Chelsea il est un peu pareil

Image IPB

Je préfère 100 fois celui de Chelsea où il n'y a pas une telle largeur sur le blanc en fin de manche et où le blanc qui sert de fond sur les bandes bleues est une couleur historique du club ..

Non celui du Milan est dégueu

Les 2 sont à chier. xD

A côté de celui du Bayern c'est une absence illimitée de classe et de sobriété dans le maillot.

http://www.starmaillot.com/wp-content/uplo...12-domicile.jpg

Compares par toi même. Pour moi y a pas photo. A chier Chelsea & Milan à côté de celui là. xD

Nan mais je les trouve laid aussi mais c'est le "absence illimitée" qui m'a fait rire :laugh:

On voit rien sur ton image Kroutch.

Le col tout rond et blanc est bien dégueulasse, et les grosses bandes en bas des manches horribles. Dommage d'avoir baclé ça, car le reste était pas mal.

Nan mais je les trouve laid aussi mais c'est le "absence illimitée" qui m'a fait rire :laugh:

:bigrin:

Sorry pour le lien.