Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On le portera en avant première lors de la réception de Cagliari :)

Hate de voir les joueurs avec sans le maillot dans le short :)

Ben entre le Milan, Chelsea et Bayern, je préfère celui de Chelsea. Celui du Bayern est immonde et celui du Milan guère mieux, j'suis pas du tout fan des rayures trop fines, j'espère que les notres seront plus épaisses

Hâte de voir les joueurs avec sans le maillot dans le short :)

Il faudrait savoir :bigrin:

Je me suis embrouillé : sans le maillot dans le short :nikel:

Moi perso je le trouve affreux, non pas parce que je n'aime pas le Milan, car même si l'inter avait le même avec nos couleurs je n'aimerais pas, je trouve qu'il y a beaucoup trop de bandes.

moche, très moche même. Les bandes de loin me font penser à celui de 2003 qui avait des bandes rouges et des bande rouge très foncées au lieu d'être noires. C'était pas beau. Mais celui là il bat tous les records de laideur depuis des décennies.

Comme je dits souvent chacun ses goûts hein :nikel:

Je vais probablement prendre le HOME avec flocage TS33 ou Pato avec l'écusson :scudo: et pourquoi pas celui de la Coppa :wub::wub:

J'adore vraiment ce style rétro et ces rayures fines correspondent mieux au Milan mais je pense que le short sera noir certains matchs ( Certains matchs a domicile cette saison se sont faits avec le short noir et d'autres avec le blanc )

Modifié par MaxQ

On a fait les cons et on n'a pas été aidé par nos deux énormes tacticiens, vous avez pu en profiter mais notre Coppa, croit moi, on la garde :nikel:

Je sais que je passe pour un gros haineux mais j'ai hâte de voir le Milan galérer dans un futur proche uniquement pour savoir si MaxQ sera encore parmi nous ou non :)

A part ça, je t'aime bien ;)

Je suis inscrit ici et la seule manière pour que je parte d'ici sera uniquement si on me ban ( le faites pas :smile: ).

Pas de soucis Vruchty et je pense que t'es pas le seul sur le forum a le vouloir mais je reste ici même si Milan galère . Je suis inscrit depuis le début de la saison sur Solomila* et cette année sur Internazionale car je les ai découverts cette saison ( je n'étais pas un fan des forums sportifs avant ).

Lzine : Pourquoi je partirai alors que Milan va faire le triplé la saison prochaine ? :D

Nan sérieux je reste ici pour de bon :)

Modifié par MaxQ

Je suis inscrit ici et la seule manière pour que je parte d'ici sera uniquement si on me ban

Bon ba c'est que tu te plais ici c'est déjà ça :bigrin:

Adidas a fait fort cette année avec les maillots de Lyon,Liverpool,Mexique,Paraguay,Colombie .. mais la celui du Milan , les manches blanches gâche tout !!

"Jaloux". :D

N'importe quoi. Pas une question de jalousie si on dit que votre maillot est dégueulasse. Perso j'le trouve immonde et voilà basta y a rien d'autre à dire. Je préfère nettement celui que vous portez cette année.

Lzine : Pourquoi je partirai alors que Milan va faire le triplé la saison prochaine ? :D

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Ca me rappelle Ibra avant le début de cette saison :phear:

Mais sinon, c'est bien si tu restes un peu

jaloux,on verra bien pour vous même si je le trouve le laid notre maillot

Ben non si on dit qu'avec nos couleurs on le trouverait moche aussi (d'ailleurs le ntore risque fort de ne pas être beau non plus), c'est pas de la jalousie mais un constat objectif... J'aime pas Chelsea mais leur maillot est loin d'être aussi immonde que celui du Bayern (je préfère encore le votre hein...)

Arrête de voir le mal partout, c'est fatigant ;)

Image IPB

Non mais depuis 2 ans la gamme adidas fait nawak :laugh:

Celui du Bayern est splendide je trouve ;)

En revanche, celui du Milan j'adhère pas. Trop de bandes, le bandeau blanc sur les manches, 'fin c'est pas terrible. Après, comme toujours faut voir ce que ça donnera sur les joueurs..^^

Je suis inscrit ici et la seule manière pour que je parte d'ici sera uniquement si on me ban ( le faites pas :smile: )

C'est limite tentant, mais je peux pas :bigrin:

Galliani promette: «Sarà

mercato da Champions»

Galliani promet un mercato pour la Champions ! D'ailleur je vient de voir qu'il est sur Hulk

La Corriere

Moi aussi je le trouve pas dégueu du tout le maillot du Bayern ! Enfin les goûts et les couleurs hein ...

Il a d'abord dit qu'il sera nécessaire de dégraisser l'effectif ! Et a mon avis Pirlo risque bien de nous quitter.

Moi je l'aime bien ce maillot du Bayern

par contre je vois pas très bien c'est du blanc ou du jaune pale limite dorée ?

Galliani promette: «Sarà

mercato da Champions»

Galliani promet un mercato pour la Champions ! D'ailleur je vient de voir qu'il est sur Hulk

La Corriere

Perso je préfère Hulk que Tevez , je sais pas pourquoi .. :blushing: