Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La classe on l'a ou on l'a pas, on voit la différence entre Zanetti qui félicite les cugini, ennemis héréditaires, et par exemple Totti qui nous a accusé de leur avoir volé le scudetto l'an dernier et celui de 2007.

Bref du Pupi tout craché :wub:.

Allez Forza Roma ce soir :bigrin:.

Franchement , on joue mal ce soir ,j'ai même l’impression qu'on a la tète à ailleurs tellement qu'il y a manque de tonus dans le jeu. Maintenant, il faut réagir afin de nous éviter une mauvaise surprise de la roma

Il Grande Milan Campione d’Italia !!!

18 Scudetti !!

Forza Milan Per Sempre

Je vais pas en rajouter je suis juste ( super ) content de ce Scudetto en espérant une victoire en Coppa et une saison encore plus belle l’an prochain  .

PS : Je ne vais pas fanfaronner et je compte encore rester sur ce forum pour vivre ce mercato et les saisons prochaines avec vous .

Bravo au Milan. Ils méritent leur titre et l'ont surement pas volé. On a eu l'opportunité de pouvoir passer devant un certain 2 avrilon l'a pas fait, c'est le jeu. Savourez bien.

On reviendra l'an prochain ! :nikel:

Voilà c'que ça fait de perdre des points contre les Brescia et cie, bravo à nos gars sur ce coup :rolleyes:. Quand on est même pas foutus de gagner contre la Juventus cette saison, l'une des pires équipes italiennes, ça démontre bien notre niveau.

En fin de compte, Milan mérite largement son titre, bravo à eux, et mine de rien, sacré stat pour Ibrahimovic...

Je dois dire un grand bravo a L'Inter qui nous a quand même fait flipper malgré la passe " Benitez "

Bravo a vous les cousins

PS : Campione :)

Il Grande Milan Campione d’Italia !!!

18 Scudetti !!

Forza Milan Per Sempre

Je vais pas en rajouter je suis juste ( super ) content de ce Scudetto en espérant une victoire en Coppa et une saison encore plus belle l’an prochain  .

PS : Je ne vais pas fanfaronner et je compte encore rester sur ce forum pour vivre ce mercato et les saisons prochaines avec vous .

Il manque pas d'air lui. :rolleyes:

Ce soir un seul mot me vient en tête : horrible...

Je suis deg... Merci Benitez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Leonardo aussi. On a eu 2 coachs qui n'ont rien su faire, et en même l'équipe elle-même a rarement semblé se préoccuper du titre.

Grand Frêne : bah il est quand même très poli MaxQ, on va pas lui reprocher quoique ce soit là.

Modifié par steph'

Je suis vraiment degouté ! Merci quand meme a Beni et a notre équipe qui n'a voulu jouer aucun des gros matchs .. :blushing:

mais je vous dit la saison prochaine on doit surtout pas se faire doubler par le Milan , et on va aller chercher le 19em scudetti .. :rolleyes:

Grand Frêne : bah il est quand même très poli MaxQ, on va pas lui reprocher quoique ce soit là.

Mettre en gros et en noir et rouge qu'ils sont champions et après mettre en bas qu'il ne fanfaronne pas ça me fait bien rire comme hypocrisie.

Le genre de truc qui me regretterait presque de pas avoir fait la même chose chez eux en mai dernier.

Mettre en gros et en noir et rouge qu'ils sont champions et après mettre en bas qu'il ne fanfaronne pas ça me fait bien rire comme hypocrisie.

Le genre de truc qui me regretterait presque de pas avoir fait la même chose chez eux en mai dernier.

Euh ... Je suis juste heureux et si je fanfaronais je dirais des trucs dans le style on vous a marcher dessus etc mais ce n'est pas le cas ...

Voilà quoi, le mec est champion d'Italie, il l'écrit juste en gros, mais de là à parler de fanfaronnade :bigrin:.

L'an prochain, on reviendra plus fort, si avec juste Eto'o comme seul joueur en forme, on a réussi à les inquiéter, alors il n'y a rien d'insurmontable.

Message aux milanistes, faites-moi plaisir et gardez tous vos vieux comme Seedorf, Pirlo, Zambrotta et cie, histoire que vous soyez encore persuadés qu'ils ont le niveau pour vous faire gagner :bigrin:.

Quand on voit le changement de discours sur Seedorf, qui, encore quelques semaines auparavant, était un pestiféré...

Modifié par steph'