Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je pourrais te dire la même chôse :P

Bah chez nous, on sait que Materazzi et Cordoba n'ont plus du tout le niveau même pour le banc, Maicon est déjà grillé etc. Mais Zanetti et Lucio, pour ne citer qu'eux, en ont encore à donner B). Ce sont les seuls vieux qu'on garderait à coup sûr en tant que titulaires. Stanko et Samuel eux seront des remplaçants de luxe :P.

Faut arrêter d'avoir les boules...

Bravo à eux pour leur parcours ! :nikel:

Nous avons payé nos erreurs tant pis pour nous.

C'qui est rageant c'est que cette fois on avait le Milan comme concurrent sérieux, on pouvait les rendre encore plus degs que sur les 4 dernières années. Au lieu de ça, on laisse filer des pts match après match... et du coup eux peuvent faire la fête en se disant qu'ils sont les 1ers à avoir mis fin au règne intériste. J'arrive toujours pas à croire qu'on ait laissé filer le scudetto de cette manière...

On l'a tous en travers du cul .. On sait tous que l'on peut s'en prendre qu'à nous même, ce Milan était prenable mais on a fait les cons notamment au derby c'est tout. Ils l'ont mérité et j'en voudrais pas à MaxQ d'écrire en majuscule et couleur du club sa joie car c'est compréhensible et sans vulgarité :nikel:

Bon maintenant allons noyer ce malheur dans l'alcool ..

Vous avez intérêt à vous qualifier en coppa pour qu'on ait notre revanche sur un 3è derby :vnr:.

Bien qu'il soit probable qu'on se fasse rouster pour la 3è fois de la saison :phear:.

Modifié par steph'

FORZA MILANOOOOOOOOOO ! SIAMO CAMPIONI D ITALIA !

FORZA ALLEGRI, FORZA GALLIANI, FORZA MILAN PER SEMPRE

j’espére le doublé avec la coupe d’italia!

Le boycotte des joueurs sous l'ère Benitez a pesé ..je pense qu'ils en sont bien concient nos joueurs bref. Le champion n'a pas a rougir et mérite largement son titre!! Nous n'avons qu'a finir en beauté en copa et conforter notre place de second .Puis repartir du bon pied pour l'an prochain avec beaucoup de changements au sein de l'effectif je pense . FORZA INTER :nikel:

Maicon est déjà grillé etc.

Grillé tu dis , je suis pas d'accord du tout.

Fin bref on s'en fou, ah quel merde de rendre le titre..

Le boycotte des joueurs sous l'ère Benitez a pesé ..je pense qu'ils en sont bien concient nos joueurs bref. Le champion n'a pas a rougir et mérite largement son titre!! Nous n'avons qu'a finir en beauté en copa et conforter notre place de second .Puis repartir du bon pied pour l'an prochain avec beaucoup de changements au sein de l'effectif je pense . FORZA INTER :nikel:

Ils sont déjà en rouge :huh::phear:

J'avoue j'aime pas trop le découpage du maillot, on touche à quelque chose d'important là, les couleurs du club, maintenant faut pas oublier qu'on a continué à les insulter un peu trop longtemps, quand en 2007 ils nous disent de mettre le scudetto dans le fondement, on a répondu en 2008, ça aurait du s'arrêter là, on a refait la même l'année suivant en 2009, et encore en 2010 (je parle bien sûr des banderoles avec les insultes dessus). Fallait bien s'attendre à une réponse cinglante... ce petit jeu à la con, on aurait du y mettre un terme dès 2008 et basta.

Modifié par steph'

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarquer lors des célébrations,Abbiati avec un drapeau ressemblant de près à celui du fascisme.Peut-être que je me trompe mais je ne sais pas.

Oui c'est exact mais c'est un drapeau d'un groupe de tifosis , les C.Tigers un trucs dans le style .

EDIT : Confirmation sur Solo , c'est les Commandos Tigre et le signe au milieu est un C et un T l'un sur l'autre :)

Modifié par MaxQ

Mourinho a fait perdre l'Inter, Milan peux lui envoyer un magnum de champagne car avec lui jamais le Milan serait champion cette saison car c'est une machine de guerre en construction, c'est parti pour un cycle et vu ce que veut recruter Berlusconi et les faiblesses de la Roma et la Juve si on ne trouve pas la formule pour repartir de l'avant j'ai peur pour l'avenir mes amis

Je sent que sava pas vous plaire ...

La saison prochaine on le fera sur le votre ! en plus comme il est pas beau ca sera pas de gâchis .. :bigrin:

Calme peut etre que c le debut d'un nouveau cycle....mais ca peut trés bien être le notre mais il faut rajeunir: Julio Cesar, Ranocchia, Nagatomo, Cambiaso, Sneijder,Etoo et Pazzini peuvent être nos fers de lances pour ce nouveau cycle.

Milan 2011-2012 pour le moment ressemble à ca:

--------------------Abiatti-----------------------------

---Abate-----Mexes-------T.Silva-------Taiwo------

---------Gautso-----MVB----Boateng---------------- Ce milieu de terrain est trop importan pour que l'AC s'en passe

--------------------Ganso?-----------------------------

-----------Pato----------------Ibra--------------------

C'est pas une machine de guerre mais ils ont aussi un banc qui va pour tenir toute la saison. Si on investit bien y'a largement moyen de retrouver notre niveau d'avant mais il faut un peu de concurrence aux indélogeable et ce qui croient l'être...

Bravo au Milan d'avoir profité du fait que nous nous amusions à faire les gamins en début d'année et de s'être battu lors des derbys chose que nous n'avons pas réellement montré.. Au vu des derniers championnats nous sommes tout de même devenus un candidat plus crédible moins abonné à la troisième place du podium en même temps la Juve..^^'.

Pas mal la musique dommage que ca soit " Rossonero " ainsi que les paroles même sans comprendre ^^'.

Ouais on a peut être trop rétorqué m'enfin de s'en prendre plein la gueule plusieurs années avant le premier titre gagné sur tapis vert et la d'en remettre une couche alors que vous aviez quand même glané un titre symbolique m'enfin c'est fait lol. Par contre le maillot découpé ca fait quand même bien barbare , j'adhère pas trop , même avec un autre club je me vois mal faire ca. On dirait un gamin à s'accrocher le " scudetto" découpé sur sa chemise..bref ca cachera un peu votre maillot de l'an prochain..

C'est marrant comme les milanistes étaient en voie de disparition sur ce forum avant le mois de novembre et maintenant... xD

Sérieusement j'ai envie de me pendre... Ce Scudetto était largement jouable et ça nous aurait fait un petit record de 6 à la suite... Brescia... Chievo... La Rube... Les deux derby... Il nous faudrait un ENTRAINEUR. Un gars qui connait la tactique, pas un plouc qui tape 11 joueurs sur le papier et basta... Ça me dégoute... Je vais aller couler un bronze pour fêter ça tient. Bbilan di m....