Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'qui est rageant c'est que cette fois on avait le Milan comme concurrent sérieux, on pouvait les rendre encore plus degs que sur les 4 dernières années. Au lieu de ça, on laisse filer des pts match après match... et du coup eux peuvent faire la fête en se disant qu'ils sont les 1ers à avoir mis fin au règne intériste. J'arrive toujours pas à croire qu'on ait laissé filer le scudetto de cette manière...

c'est pas eux qui ont battu l'Inter, c'est l'Inter qui s'est fait battre toute seul .. si notre effectifs jouer a 100% depuis le debut de la saison on serait 1er loin devant .. Le Milan a jouer tout ses matchs a fond , et le resultats ce paye ..

qu'es tu veux faire quand notre effectifs n'a jouer aucun des gros matchs .. c’était toujours la meme histoire .. :blushing::cry:

Il me semble que avec tout votre effectif on a remporté le dernier derby 3-0 non ? C'est trop facile de dire "avec des si ...". Nous avons gagnez le scudetto, vous nous avez rien offert et tant mieux on a enfin eu droit a un championnat vraiment serré avec du suspens ( et une happy end ! :bigrin:).

On était les meilleurs cette saison c'est indéniable ! FORZAAAAA MILAN ! Milano Siamo Noi !

Enfin vous serrez encore l'an prochain l'équipe à abattre pour le titre, parce que bon arriver au sommet c'est bien mais le plus dur c'est d'y resté ! Mais pour le Moment FESTAAAA SCUDETTO ! :clapping:

Sinon honneur à la meilleur recru de cette saison : MISTER MAX ALLEGRI ! :wub:

Image IPB

GRAZIE !!!

Modifié par *Matteo*

Bravo au Milan pour ce scudetto qu'ils ont mérité.

On leur a pas donnée le scudetto, ils ont tout simplement gagné. Car ils on toujours été haut dessus de nous cette saison ;)

Le Milan nous était supérieur cette saison, il n'y a rien à dire.... Leur recrutement beaucoup plus ambitieux que le notre leur a permis de gagner ce 18ème scudetto, c'est indéniable.

Bravo à eux en tout cas et Forza Inter !!!!

Je sent que sava pas vous plaire ...

Putain les têtes à claques .. Mais bon c'est de bonne guerre.

Pouaa j'ai du me mettre une mine hier pour oublier ce merdier xD.

Vivement l'an prochain qu'on reprenne, j'espère, notre du !

Berlusconi, contre toute attente évidemment :smile:, a déclaré vouloir gagner la Ligue des Champions l'an prochain. Bonne chance les mecs B)

titre mérité

je l'avait d'ailleurs prédit en début de saison, milan avait fait un mercato ambitieux contrairement à nous

mais profitez en bien, l'année prochaine, l'inter reprends les choses en main et dominera de nouveau la série a et l'europe B)

Il me semble que avec tout votre effectif on a remporté le dernier derby 3-0 non ?

Euh... non. :D Nous manquait justement notre défense centrale titulaire: Lucio & Samuel. On a vu ce que ça a donné le duo Ranocchia & Chivu...

Il nous a manqué le plus important en fait: une défense potable. Et encore chui même pas sûr que ça aurait changé quelque chose. :bigrin:

Votre titre reste mérité y a rien à en redire.

On va pas revenir sur le derby, avec Wally et Lucio au top à la place de Rano et Chivu (qui au passage nous flingue la saison sur deux matchs) ça aurait peut être été autre chose ..

Mais bon avec des "si" on refait le monde, donc passons c'est fait c'est fait le Milan est champion et l'ont mérité. Ils sont en tête depuis la 11ème journée ..

On attend la dédicace d'Ambrosini -_--_-

Bon titre largement mérité, c'est connu partout dans le monde: pour gagner un championnat il faut avoir une très bonne défense, celle du Milan a fait une énorme saison (23 buts encaissés je pense!!) après pour marquer on peut se remettre au talent de quelques attaquants mais si ca ne tient pas derrière inutile de se faire d'illusions c'est presque mission impossible (39 buts encaissés de notre part c'est trop pour prétendre au scudetto).

Maintenant bon nous entammerons la saison prochaine le couteau entre les dents, nos champions auront à coeur de reprendre notre bien assez rapidement, j'espère qu'on fera un très bon mercato en recrutant de jeunes talents affamés et espérons que la Roma et la Rube puissent hausser le niveau afin d'avoir un championnat de haut niveau (la saison prochaine seuls les 3 premiers pourront participer à la CL faut-il le rappeler...).

ps: Le patch du scudetto va trop me manquer nous nous y sommes trop habitués :cry:

Félicitation au Milan AC pour leur titre amplement mérité, il faut savoir être bon sportif :nikel:

Par contre je suis déçu, c'est peut être la première année que l'on a un adversaire sérieux et revigoré qui a fait un recrutement de qualité, et on a pas été capable de les gêner.

Néanmoins nous ne devons ça qu'à nous même, Moratti et Branca n'ont pas vu juste quand ils ont pris Benitez, ils n'ont pas vu juste non plus quand ils ont décidé de recruter personne.

Le Milan lui s'est mercenarisé, mais il a aussi été très pragmatique car il s'est aussi rendu compte qu'il fallait des mercenaires pour gagner des titres, ce qu'ils ont fait.

Forza Inter, une belle récompense pour Leonardo est la belle demi-saison qu'il nous a sorti ça serait un sacre en Coppa contre notre ennemi traditionnel :nikel:

Je sent que sava pas vous plaire ...

Bande de cons <_<

Félicitations au Milan, Mais vous inquietez pas on aura le prochain scudetto et la coupe B)

Félicitations Bbilan AC. Ils ne l'ont pas volé

On ne peut s'en prendre qu'à nous même -_-

Vivement la prochaine saison, qu'on le récupère vite vite

C'est ce que je dis, on a réussis à être au sommet cette année mais maintenant il va falloir y resté, le plus dur sera de confirmer l'an prochain avec une Inter revancharde et une Juve je l'espère en voie de reconstruction réelle et sans oublier Napoli et la Roma made in Us maintenant !

"Au sommet" --> Tout est perfectible. L'an dernier j'ai trouvé que l'Inter était au sommet étant donné que nous avons tout gagner. Cette année le Milan est en bonne voie mais la suprématie est loin d'être totale t'en conviendras.

Je l'ai toujours dit entre l'ac et l'inter y a toujours une différence de classe :nikel: .

Pour prendre le maillot de l'inter et d'enlever le fanion faut être con pour faire sa.

Le tournant pour eux est le recrutement d'hiver comme pour nous....si MVB et Cassano n'avaient pas été recruté je pense pas que Milan aurait gagné le championnat....un peu comme nous avec Pandev l'an dernier. Le premier jouera encore max 2 saisons mais il est vraiment crucial comme avec le Bayern et les PB.

@javier: c'est un groupe isolé qui a fait ca.....nous aussi on a eu de belles

Modifié par Kart

Je l'ai toujours dit entre l'ac et l'inter y a toujours une différence de classe :nikel: .

Pour prendre le maillot de l'inter et d'enlever le fanion faut être con pour faire sa.

Et sa reparle de classe la ...

C'est un cas isolé et c'est de bonne guerre tu penses pas ?

Depuis 2008 certains de vos supporters sont comme cela ( même pire ) avec les provocations comme l'a très bien expliqué Steph je pense ...

Kroutch, quand je dis au "au sommet" je parle de la Serie A uniquement évidemment, le terme "au sommet" était peut être trop fort j'en conviens.

Javier, c'est l'emission QSVS ou le mec a découpé le scudetto c'est une emission que ne vit que comme ça le chambrage mutuel entre les chroniqueurs. Et franchement ca reste de bonne guerre.

Modifié par *Matteo*

On a été mauvais cette saison, des joueurs lessivés par une quatre-vingtaine de matchs à la suite dans les pattes, un coach qui nous a coulé et un autre qui manque de connaissance sur son sujet et qui est tout sauf da Inter... Dopo 5 anni lo scudetto ci viene scucito dalle nostre gloriose maglie. Dopo una pausa per questa Inter. Une Inter qui est restée meilleure que ce milan niveau effectif, malheureusement Momo a cru que ça suffirait ( moi et beaucoup d'entre nous aussi, faut pas l'oublier) mais faut pas oublier ce coup de fusil dans le pied du début d'exercice.

Un milan qui nous prend le trône pour une saison, un faible champion, sans trop de concurrence mais qui en a chier quant même..

Pour la vidéo des clowns qui manquent de respect à la maglia, ça fait 5 ans qu'ils attendent ça, t'as la classe ou tu l'as pas, et quant ton club en perd beaucoup, tu perds tes repères... Qu'ils en profitent..

Enfin faut pas non plus oublier le gros boulot d'Allegri qui a tenu ce milan en laisse... Mais bon ils doivent se dire "pourvu que ça dure" parce qu'avec des Taiwo et des Mèxes, c'est pas en se pignolant sur des Hulk et des Essien qu'ils vont garder le tricolore.. y'a vraiment pas beaucoup de boulot côté Inter pour rectifier le tir.

Forza Inter. Milano è nero e rosso per solo 1 stagione !!!!!

Moi j'ai que 2 choses à dire !

Bravo le Bbilan pour son sacre mérité de surcroit ;)

Rendez-vous l'année prochaine pcq on va pas se laisser voler ainsi :bigrin:

Modifié par Mehdyy