Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Euh si j'y vais sur la Gazzetta, comme je l'ai dis.. Après je ne lis pas les commentaires tous les jours sur l'AC, ça c'est sûr..

Pour le "Che Squadra inguardibile", te rappelles-tu lorsqu'après je ne sais plus quel match j'ai dis que le jeu de l'AC était dégueulasse? Et c'est pas pour ça que je remet en doute le talent d'Allegri... Il n'est pas non plus parfait et c'est pas non plus Mourinho, faut nuancer.

Y'a eu de très bons matchs de l'AC, et de très mauvais j'ai trouvé, pourtant, la plupart ne mettent pas ça sur le dos d'Allegri (j'invente rien, j'en n'ai rien à taper d'Allegri )

Après oui, c'est possible qu'il fasse moins l'unanimité que je le disais, je te l'accorde. Comparé à Del Neri, je n'ai quasi rien à reprocher à Allegri, et avec Mazzari et Guidolin, il fait parti des 3 meilleurs en ce qui concerne cette saison je trouve, et y'a pas que moi qui le dis..

Pas besoin de lire tous les jours, rien que les réactions les jours de match suffisent pour voir qu'Allegri a été constamment remis en question, + quelques visites sur d'autres sites où on peut rencontrer des fans du Milan.

Pour le "Che Squadra inguardibile", te rappelles-tu lorsqu'après je ne sais plus quel match j'ai dis que le jeu de l'AC était dégueulasse? Et c'est pas pour ça que je remet en doute le talent d'Allegri... Il n'est pas non plus parfait et c'est pas non plus Mourinho, faut nuancer.

Oui mais ça n'a rien à voir là, nous on parlait de la qualité de jeu, eux parlent avant tout de l'efficacité des choix d'Allegri. OSEF de Mourinho, y'a d'autres exemples que lui, surtout pour faire le jeu.

Après oui, c'est possible qu'il fasse moins l'unanimité

Ah mais ce n'est pas juste possible, c'est complètement ça. On est hyper loin d'un "quasi-unanime" concernant cet entraîneur.

Tu n'as rien à reprocher à Del Neri, pourtant il a 2x moins de choix qu'Allegri, à croire que tu t'acharnes sans raison sur la Juve.

Modifié par steph'

Je sent que sava pas vous plaire ...

Sans commentaire.

Donc en fait quant l'Inter est traité comme un club de mercenaires, c'est normal, mais le Milan lui, c'est parce qu'il est obligé, c'est le football qui veut ça...

Mauvaise foi quand tu nous tiens

Donc on a 18 Scudetti chacun maintenant :nikel:

Vous avez + de titres nationaux, vous avez des titres de Serie B que nous n'avons pas... Bah ouais, nous on est jamais allés en Serie B :smile:

"Masturbation intellectuelle" comme le disait un grand philosophe portuguesh' ! :bigrin:

Prostitution intellectuelle, s'il te plaît.

Allegri n'a pas été élu meilleur entraineur en 2009 par hasard, en Italie c'est l'un des tout meilleur. C'est un très bon entraineur mais ce n'est pas un grand entraineur et il n'a pas autant de mérite que certains veuillent le penser.

Déjà contrairement à Leo il a eu un mercato de qualité ..

En effet il a également été couronné meilleur entraineur de Série A durant la saison 2008/2009 avec Cagliari :)

Pas besoin de lire tous les jours, rien que les réactions les jours de match suffisent pour voir qu'Allegri a été constamment remis en question, + quelques visites sur d'autres sites où on peut rencontrer des fans du Milan.

"Lire tous les jours" c'était une façon de parler. "Constamment remis en question" pas d'accord.

Oui mais ça n'a rien à voir là, nous on parlait de la qualité de jeu, eux parlent avant tout de l'efficacité des choix d'Allegri. OSEF de Mourinho, y'a d'autres exemples que lui, surtout pour faire le jeu.

Ba écoute moi quant je lis "che squadra inguardibile" je pense à la qualité du jeu, pas aux choix d'Allegri.

Quant je dis" c'est pas non plus Mourinho" c'est pour dire " Allegri n'est pas non plus le haut haut de gamme", pas question de Mourinho à proprement parler.

Après oui, c'est possible qu'il fasse moins l'unanimité

Ah mais ce n'est pas juste possible, c'est complètement ça. On est hyper loin d'un "quasi-unanime" concernant cet entraîneur.

Ah mais non, c'est seulement ton avis, qui est différend du miens :nikel:

J'essaie pas de te faire changer d'avis, je t'explique le miens, fais en de même :smile:

Tu n'as rien à reprocher à Del Neri, pourtant il a 2x moins de choix qu'Allegri, à croire que tu t'acharnes sans raison sur la Juve.

Quant je juge un coach de club italien, c'est en rapport avec ce que je ressens, je me tape autant d'Allegri que de Del Neri que de Guardiola, j'ai un avis sur eux mais ça s'arrête là, peut être que j'analyse mal parfois, personne ne détient toutes les vérités du monde, j'ai un avis sur Del Neri qui est ce qu'il est, tu parles de choix restreints pour ce dernier, le truc c'est que dans certains choix, il en fait des mauvais, là encore, il n'y a pas que moi qui le pense, et ça ne fait qu'aiguiser mon avis. Allegri je ne dis pas qu'il ne fait pas de mauvais choix, avec Seedorf, avec Antonini, au niveau de l'animation offensive, on est d'accord, mais il en fait des bons d'après beaucoup et quant tu met tout dans une balance, le constat est plutot positif..

Il nous a manqué le plus important en fait: une défense potable. Et encore chui même pas sûr que ça aurait changé quelque chose. :bigrin:

Bien sur que non, quand on voit les performances globales de l'équipe lors des deux derby... C'était juste à vomir...

Je sent que sava pas vous plaire ...

On vous le reprendra, tkt pas pour ça ;) .

Vedremo ^_^

On va p-e vous coupé l'écusson de la Coppa si on vous bat en finale ( si on y est ) :nikel:

Ce n'est pas un hasard si cette "déchéance" au niveau des résultats est survenue lors de la blessure de Wally, sans une défense solide on a bien vu ce que cela pouvait représenter en terme de dégats sur une saison complète..

c'est pas eux qui ont battu l'Inter, c'est l'Inter qui s'est fait battre toute seul .. si notre effectifs jouer a 100% depuis le debut de la saison on serait 1er loin devant .. Le Milan a jouer tout ses matchs a fond , et le resultats ce paye ..

qu'es tu veux faire quand notre effectifs n'a jouer aucun des gros matchs .. c’était toujours la meme histoire .. :blushing::cry:

Et???

Le Barça profite des faux pas de Madrid,Manchester de ceux de Chelsea et Arsenal,Milan de vos erreurs,le plus constant devient champion au bout.Milan mérite son titre car il est aller le chercher.C'est plus simple que ça,c'est pas du mathematique.

Je l'ai toujours dit entre l'ac et l'inter y a toujours une différence de classe :nikel: .

Pour prendre le maillot de l'inter et d'enlever le fanion faut être con pour faire sa.

Euuhh qu'est ce qui te fait changer d'avis?

C'est pas les images que tu viens de voir j'espère qui te fait de boucler la boucle sur la non classe du Milan.A ce que je sache je ne vois aucun dirigeant du Milan dans cette vidéo,ces gens sont des supporters comme moi et toi.Il faut pas conclure si vite.Milan est pour moi le club le plus classe que je n'ai jamais vu.

Franchement, que ce soit leur président, leurs tifosi, leurs joueurs, "un grand milan, de grands joueurs arrivés, un très très très très haut niveau cette saison",en gros c'est ça xD ils ont vraiment perdu leurs repères, quant je vois leur perf contre Tottenham..

Tu veux parler de leur performance au match aller ou retour?Car même si Milan a été moyen chez lui,il faut reconnaître qu'il a été éliminer en champion que tu le veules ou pas.A WHL,les Rossonero ont livrés un très gros match mais la chance n'y était pas.

Modifié par digital

Ca passe quand même à la TV leur découpage de maillot...

Gattuzoo et Abate qui chantent "Leonardo uomo di merda", de mieux en mieux :clapping: Encore une fois, au lieu de se féliciter, ils ne pensent qu'à nous :smile:

C'est marrant mais ces réactions milanaises me font un petit peu sourire. On sent que les dernières années ont été dures pour eux et c'est enfin maintenant que toute cette rancoeure sort. :smile:

Néanmoins, sans Leonardo on aurait peut-être pas récupéré le gros retard que nous avait légué Beni Hill. Il est peut être limité mais il a su insufflé un nouvel élan à cette équipe et cela a permis que nous soyons qualifiés directement pour la C1. Il y a 6 mois on en menait pas large, on allait droit dans le mur. Ils ont eu des sueurs froides en nous voyant revenir et le voir jubiler leur ait resté en travers de la gorge. Faut dire qu'un mythe s'écroulait. Eux qui croyaient que tout joueur milanista ne se vendrait jamais à l'ennemi. Sans parler des mercenaires, rebuts du Barca, de City et de la Samp qu'ils sont allés chercher "par nécessité" (sic !).

Ils méritent leur titre (4 défaites durant la saison contre 8 pour nous) mais être deuxième alors qu'on avait un retard énorme sur le haut du championnat, c'est qd même une jolie performance. Maintenant il va falloir bien négocier ce mercato. Hier en regardant Rai 2, un intervenant disait qu'il fallait 3 nouveaux joueurs dans cette équipe pour relancer la machine (sans dire de quel poste). Il va falloir cibler les points faibles et trouver des bons joueurs, pas des bouche trous tout juste bon pour la Série A. L'argent économisé l'an passé va devoir être utilisé même si une partie du mercato a été fait avec Rano et Pazzo (combien ils ont coûté d'ailleurs ? 12 pour le premier et un petit plus pour le second ?).

Ca passe quand même à la TV leur découpage de maillot...

Gattuzoo et Abate qui chantent "Leonardo uomo di merda", de mieux en mieux :clapping: Encore une fois, au lieu de se féliciter, ils ne pensent qu'à nous :smile:

Leo paye de sa traitrise et je kiffe sa !! :laughing[2]:

Au contraire on pense a nous mais il y a de la rancœur contre Leo ... Vous avez bien insulté Ronaldo et Ibra de la même insulte hein ^_^

Oh mon dieu !! Deux chroniqueurs milanistes ont découper l'écusson du Scudetto !! Qu'on les brûle !

Nan sérieusement c'est pas la mort et comme l'a dit Matteo , le chambrage est le but de cette émission :)

Modifié par MaxQ

Milan mérite son titre car il est aller le chercher.C'est plus simple que ça,c'est pas du mathematique.

+1 Inutile de cherchez des excuses, avec de "si" on pourrait ré-écrire l'histoire.

Milan est pour moi le club le plus classe que je n'ai jamais vu.

T'as pas du en voir beaucoup :bigrin:

Je l'ai toujours dit entre l'ac et l'inter y a toujours une différence de classe :nikel: .

Pour prendre le maillot de l'inter et d'enlever le fanion faut être con pour faire sa.

Euuhh qu'est ce qui te fait changer d'avis?

C'est pas les images que tu viens de voir j'espère qui te fait de boucler la boucle sur la non classe du Milan.A ce que je sache je ne vois aucun dirigeant du Milan dans cette vidéo,ces gens sont des supporters comme moi et toi.Il faut pas conclure si vite.Milan est pour moi le club le plus classe que je n'ai jamais vu.

Il doit te manquer beaucoup d'infos en ce qui concerne cette saison, entre tout un SanSIro (et non quelques actes isolés comme j'ai pu le lire ici) qui chante et demande la mort d'un homme, un président ba tout sauf classe avec ses prostituées, un gattuso, l'une des bandiere du club qui se rabaisse à ce que l'on a vu, et j'en oublie... Tu as un avis sur le Milan qui pour nous, moi en tout cas, ne pèse pas bien lourd car manque de connaissance du sujet et surtout de beaucoup d'éléments.

Franchement, que ce soit leur président, leurs tifosi, leurs joueurs, "un grand milan, de grands joueurs arrivés, un très très très très haut niveau cette saison",en gros c'est ça xD ils ont vraiment perdu leurs repères, quant je vois leur perf contre Tottenham..

Tu veux parler de leur performance au match aller ou retour?Car même si Milan a été moyen chez lui,il faut reconnaître qu'il a été éliminer en champion que tu le veules ou pas.A WHL,les Rossonero ont livrés un très gros match mais la chance n'y était pas.

Je ne parle pas à proprement parler de ça, je dis avant tout qu'ils sont déjà sur leur nuage, ils (ici) promettaient, et d'ailleurs toi aussi, rappelles-toi, que le Milan allait passer Tottenham, grâce à ce formidable argument : L'EXPERIENCE. Tout ce que je dis c'est que ce milan n'est vraiment pas impressionnant, contrairement à ce qu'en disent leurs tifosi subjectif, tout comme sur le débat Mexes/Taiwo, on a l'impression qu'ils ne se rendent pas bien compte et qu'ils sont encore dans le passé, mais ce Milan a beaucoup beaucoup régressé.

Au contraire on pense a nous mais il y a de la rancœur contre Leo ... Vous avez bien insulté Ronaldo et Ibra de la même insulte hein ^_^

je l'ai déjà dis mais y'a une petite nuance, Ronaldo et Ibra ne se sont pas fait virés de l'Inter.

Oh mon dieu !! Deux chroniqueurs milanistes ont découper l'écusson du Scudetto !! Qu'on les brûle !

Nan sérieusement c'est pas la mort et comme l'a dit Matteo , le chambrage est le but de cette émission :)

Ca n'a rien à voir avec du chambrage, là, c'est le non respect de notre maillot. C'est pas seulement un morceau de tissu, c'est l'un des symbole de notre club, mais ça les nouveaux supporters, leurs nouvelles valeurs et leur nouvelle mentalité... ont du mal à l'intégrer.

En tout cas le Milan se renforce bien en défense avec l'arrivé de Mexes et Taiwo. Bon mercato pour leur défense.

Berlu a parle de cadeaux, les bbilaniste vous êtes au courant de quelque chose ?

Ou c'est une super Bunga Bunga ? xD

Merci Batista, vu les conneries dites ici , jsais pas comment tu gardes ton calmes et tu arrives a repondre calmement.

FORZA BATISTA , FORZA INTER.

Berlu a parle de cadeaux, les bbilaniste vous êtes au courant de quelque chose ?

Le retour de Kaka ? Je viens de voir ça sur FF. :laugh:

Ganso s'est de nouveau blessé et cette rechute inquiète le Milan. Ils ont pas envie d'acheter un joueur en carton, sauf que Kaka c'est probablement pire encore. xD

Mexes , Taiwo et pour en alternative a Ganso ( je sais pas si Milan va le prendre vu sa dernière blessure ) on reparle de Pastore .

Braida est partie en Argentine , probablement pour Lamela . :nikel:

Grand Frene : FF ?

Edit : je viens de trouver et c'est totalement ridicule vu que Kaka a juste envoyer un sms et je trouve cela drôle que les médias français invente de tels propos ... Déja il cite la Gazetta alors que j'ai beau chercher je ne trouve pas une telle information et ensuite il invente des propos que Galliani n'a absolument pas dit mais bon je commence a avoir l'habitude :)

Modifié par MaxQ

Leo paye de sa traitrise et je kiffe sa !! :laughing[2]:

C'est normal d'avoir de la rancune, je trouve que le tifo Giuda Interista au derby était bien fait et idéal pour des gens qui en veuillent à Leonardo, mais là c'est abusé .. Ibra n'a pas été éjecté comme une merde et Ronaldo non plus du club, contrairement à Leonardo ..

Pour les deux mecs de la TV c'est des abrutis mais c'est de bonne guerre j'ai envie de dire, et bon vous l'avez pas gagné depuis 2004 le :scudo: il faut bien en profiter :smile:.

Taiwo... :mdrlol1:

Vous êtes pas sérieux quand même ?

Le genre d mec à réclamer un hors-jeu sur une touche ! D'ici à ce qu'il maîtrise l'italien aussi bien que le français, on aura gagné le 19 puis 20è scudetto ! Bon, ça c'était méchant mais quand même...

N'empêche, vous passez de Cafu, Maldini, Nesta, à un mec comme Taiwo. Pas trop dur le changement :P ? Déjà avec Van Bommel et Cassano...

Modifié par steph'

Taiwo je suis pas trop fan.

J'espere qu'on aura d'autres recrues ( surement ).

Fin bon je peux me tromper ça se trouve il va faire une bonne saison et devenir super bon.

Au poste de latéral gauche je pense pas.

Sinon avec l'arrivée de Mexes, quelle sera la future charnière centrale du Milan ? Mexes & T.Silva ? Nesta & T.Silva ? Mexes & Nesta ? Cette année la défense Nesta allié à T.Silva a quand même très bien fonctionné... Besoin de chamboulé cet équilibre ?