Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ce sera logiquement Mexès-Thiago Silva leur charnière, vu que Nesta va réaliser sa dernière saison après et il dit qu'il jouera moins. Enfin je le vois comme ça ..

Bah après Emanuelson la venue de Taiwo me choque pas xD. Je l'imagine déjà en train de chanter "Vaffac*** Inter" avec son accent :laughing[2]:

Le choc tactique que va prendre Taiwo... pardon, qu'il va subir xD. J'ai toujours du mal à y croire.

Mais tant mieux, parce qu'on l'annonçait aussi chez nous... vous nous enlevez une épine du pied. Reste maintenant à éliminer les incessantes rumeurs de Sagna chez nous...

Taiwo c'est le prototype pur du joueur largement surcôté, avec sa fameuse frappe de balle de porc mais qui cache une faiblesse technique et une précision plus que moyenne !

Mais bon je ferme ma bouche, parce qu'on en a vu plein des joueurs de Ligue 1 débarquer et tout casser, que ce soit en PL ou en Serie A !

Je voit pas ce que vous avez contre Urby , car c'est un très jeune joueur avec un bon potentiel ( Il fait de très bonnes rentrées a chaque fois ).

Les joueurs de Milan sanguins ? VB sanguin ? On l'a bien vu lors du derby quand Thiago Motta l'a empoigné hein ? xD

Taiwo et Mexès, Allegri confirme

Tout comme son président délégué, Adriano Galliani, qui avait annoncé un peu plus tôt le recrutement du Marseillais Taye Taiwo pour la saison prochaine, Massimiliano Allegri a confirmé que le Nigérian et Philippe Mexès joueraient la saison prochaine à l'AC Milan. «En défense, le club a fait le nécessaire. Nous avons pris Taiwo et Mexès», a déclaré l'entraîneur rossonero, lundi en conférence de presse avant la demi-finale retour de Coupe d'Italie contre Palerme.

L'Equipe

Premiere bonne nouvelle du mercato :drink:

Allez je paye mon coups Interisti :bibine:

Milanisti, ça c'est pour vous : :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:

Buvez pour oublier :hehe:

Taiwo et Mexès, Allegri confirme

Tout comme son président délégué, Adriano Galliani, qui avait annoncé un peu plus tôt le recrutement du Marseillais Taye Taiwo pour la saison prochaine, Massimiliano Allegri a confirmé que le Nigérian et Philippe Mexès joueraient la saison prochaine à l'AC Milan. «En défense, le club a fait le nécessaire. Nous avons pris Taiwo et Mexès», a déclaré l'entraîneur rossonero, lundi en conférence de presse avant la demi-finale retour de Coupe d'Italie contre Palerme.

L'Equipe

Premiere bonne nouvelle du mercato :drink:

Allez je paye mon coups Interisti :bibine:

Milanisti, ça c'est pour vous : :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:

Buvez pour oublier :hehe:

Tu peux avoir les miennes pour oublier le Scudetto B)

Déjà on ne cite pas le post précédent, et ensuite votre titre est déjà digéré après cette bonne nouvelle et en pensant à la revanche qu'on prendra la saison prochaine B)

Qui peut me traduire cela...

Leonardo, homme de mer** .

La revanche on la prendra déjà en coppa avec un 6-0 en finale B). On parie ?

Bon ptet pas 6-0 mais bon, on gagnera, alors peu importe B).

Vous pensiez tous que notre défense allait se trouer pendant le championnat mais au final elle vous a fait mentir donc pourquoi Taiwo n'y arriverait pas ? On a réussi une saison avec Antonini donc pourquoi pas Taiwo ?

Le mercato n'a même pas commencer donc il s'agit p-e de l'échanger + argent contre un Balza ou un Criscito ( Rêver c'est gratuit ). On va probablement suite a la demande du Mister recruter un milieu défensif donc si cela se trouve notre défense sera encore meilleure l'an prochain :nikel:

Et je ne parle même pas de notre futur meneur de jeu ( Berlu a promis un mercato de champions aux tifosi ) ^_^

Qui a dit que Taiwo serait titulaire en plus de cela ? Zambrotta mérite d'être devant lui, puis il va peut être servir de monnaie d'échange dans le cadre d'un autre transfert, ... On en sait rien encore, puis même si il reste il pourra toujours être utile contre des Cesena, Catania, ...

Dans les gros match je préfère le voir sur le banc cela dit. Je suis pas super enthousiaste de sa venue mais bon je l'étais pas non plus pour Emmanuelson et force est de constater qui offre une alternative assez intéressante sur notre banc.

Si l'on veut faire un mercato "Da Champions" comme le dit Galliani ce transfert n'est pas si incensé que cela, Taiwo est gratuit, a l'experience du haut niveau (contrairement à Antonini ...) et acceptera le banc sans broncher.

Il est à la rue tactiquement par contre ca c'est une évidence mais Allegri peut l'aider à s'améliorer de ce point de vue là je pense, attention il ne va pas devenir un pro dans ce domaine j'en suis bien conscient mais si il peut devenir correct ca suffira largement pour certains matchs qu'on lui confiera. Quand on voit ce que Allegri a fait avec Abate c'est assez hallucinant ! Alors je garde un espoir (aussi mince soit-il ^^) pour Taiwo ! :bigrin:

Pour Mexes c'est un excellent transfert, je suis très content de sa venue ! :nikel:

La revanche on la prendra déjà en coppa avec un 6-0 en finale B). On parie ?

Bon ptet pas 6-0 mais bon, on gagnera, alors peu importe B).

Encore faut-il qu'on soit en Finale ! Je rapelle à tous que Palermo est notre bête noir et on a plus gagné au Barbera depuis 2006. Et Ibra et Boateng sont plus qu'incertain ! (les excès de samedi soir ? :bigrin:

Modifié par *Matteo*

( Berlu a promis un mercato de champions aux tifosi )

Un mercato de champions? C'est bien ce que je dis, y'en a qui ont perdu pied, et Berlusconi n'échappe pas à la règle.

Mexès et taiwo, ce sont deux bons coups financiers, mais si Mexes remplace Nesta et Taiwo remplace Antonini/Zambrotta, c'est pas ce qu'on peut appeler un saltà di qualita, et encore moins un mercato de champions.. Enfin on verra en fin de mercato mais ça s'annonce bien :D

de la part de ses anciens joueurs hum festif...

On voit bien que Gattuso se déchaîne pour insulter Leo, tandis que Abate commence à chanter, mais se sent gêné et arrête :bigrin:

Oui on verra fin aout mais je le sent bien et je ne voit pas ce que tu reproche a Mexes , car on fait pas mieux comme DC gratuit .

Qui ta dit que Taiwo remplacerais Zambro ? Comme je l'ai dit et l'a dit Matteo ce n'est pas impossible qu'il soit utilisé comme monnaie d'échange ...

Mais carrément, tout a été dit page précédente : il est hyper moyen et semble pas être très futé.

Gattuso je le hais cet abruti c'est dingue.

Encore faut-il qu'on soit en Finale ! Je rapelle à tous que Palermo est notre bête noir et on a plus gagné au Barbera depuis 2006. Et Ibra et Boateng sont plus qu'incertain ! (les excès de samedi soir ? :bigrin:

Non j'n'ai pas oublié qu'ils vous portent la poisse mais quand même, Palerme c'est une passoire depuis quelques semaines, et puis les séries en cours sont faites pour être cassées, comme nous par exemple avec la victoire contre la Roma à San Siro (ce n'était plus arrivé en championnat depuis fort longtemps). Ne me décevez pas :vnr: !

Modifié par steph'

Taiwo je suis pas trop fan.

J'espere qu'on aura d'autres recrues ( surement ).

Fin bon je peux me tromper ça se trouve il va faire une bonne saison et devenir super bon.

Tu es pour quelle club ? :unsure:

Je serais curieux de savoir à quel prix le Real cèderait Kaka au Milan si l'affaire était sérieuse.

Concernant Méxès, alors lui je peux pas le blairé et j'annonce des soirée de derby ou quelque nom d'oiseau vont sortie de ma bouche contre lui.

(Je tiens aussi le parie qu'il recevra au moins un rouge lors des derby l'année prochaine) !

Méxès je ne l'aime qu'en EdF. En club c'est un vrai salopard (remarque, qui ne l'est pas à la Roma ?). J'espère qu'il apportera avec lui le même esprit de loose qu'il avait à Rome. En plus je le trouve pas aussi bon qu'avant (en club toujours). Mais c'est sûr qu'au "prix" qu'il coûte, c'est une alternative fort intéressante.

Modifié par steph'

bon on me fait réagir de mon lieu de vacance là, pour commencer je pourrait jamais dire félicitations aux cousins,je suis intériste de pére en fils, meme si ce n'est qu'un sport ,et les grands clubs comme les grandes personnes savent pérdre, mais ça vaut quand meme le détoure, tout simplement j'éstime le grand homme qui est maximiliano allegri, un grand monsieur ,concentré seulemnt sur l'éssentiel,son boulot

gattuso,le gnome le sous hommes ;l'ingrat ,le rien, s'abbatre sur un homme,un ancien pote de la sorte,oser traiter un homme de merde,ben au finale la ***** c'est toi éspece de *****, quand ça vient des tifosi çava, parsque ils représentent pas la parole du club ,mais quand ça vient d'un joueur en plus capitain d'équipe dont son role est de donner éxemple au génartions avenir,tout simplemnt je dis que t'es sérieusement ***** tu devrais bien prendre éxemple de tes seigneur notre capitain est notre fiéreté ,on pronnoçant son nom ,je me sens énorme et fiér d'aimer mon inter, ça résonne trop fort pour toi *****, notre capitain est ravier zanetti le garnd monsieur que tu ne sera jamais,on verra ta téte d'hyporcite quand on vous écrasera en finale de la coppa, forza interrr meme au plus sombre moment meme dans la difficulté ,je t'aime inter,

bon on me fait réagir de mon lieu de vacance là, pour commencer je pourrait jamais dire félicitations aux cousins,je suis intériste de pére en fils, meme si ce n'est qu'un sport ,et les grands clubs comme les grandes personnes savent pérdre, mais ça vaut quand meme le détoure, tout simplement j'éstime le grand homme qui est maximiliano allegri, un grand monsieur ,concentré seulemnt sur l'éssentiel,son boulot

gattuso,le gnome le sous hommes ;l'ingrat ,le rien, s'abbatre sur un homme,un ancien pote de la sorte,oser traiter un homme de merde,ben au finale la merde c'est toi éspece de batard, quand ça vient des tifosi çava, parsque ils représentent pas la parole du club ,mais quand ça vient d'un joueur en plus capitain d'équipe dont son role est de donner éxemple au génartions avenir,tout simplemnt je dis que t'es sérieusement un batard, tu devrais bien prendre éxemple de tes seigneur notre capitain est notre fiéreté ,on pronnoçant son nom ,je me sens énorme et fiér d'aimer mon inter, ça résonne trop fort pour toi connard, notre capitain est ravier zanetti le garnd monsieur que tu ne sera jamais,on verra ta téte d'hyporcite quand on vous écrasera en finale de la coppa, forza interrr meme au plus sombre moment meme dans la difficulté ,je t'aime inter,

Excellent !!!!!