Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Une question pour vous de passage, Moratti compte se séparer de Leonardo à la fin de la saison ou bien continuer encore une saison de plus ?

Excellent adelano, mais retourne piqué une tête ta du chopé un coup de chaud. xD

Si on fait choux blanc je vois pas comment il pourrait rester. Si on prend la coupe (surtout si c'est contre Milan) il devrait continuer.

Modifié par NEPTUNE

La classe on l'a ou on l'a pas, bien qu'il ne se soit pas rabaissé aux paroles de l'autre c*n.

adelano m'a tué xD. Mais il a raison B)

Si on fait choux blanc je vois pas comment il pourrait rester. Si on prend la coupe (surtout si c'est contre Milan) il devrait continuer.

Donc en débat en pointillé.... faut-il perdre la coupe ? :g:

Image IPB

La classe on l'a ou on l'a pas, bien qu'il ne se soit pas rabaissé aux paroles de l'autre c*n.

adelano m'a tué xD. Mais il a raison B)

Plutôt que de commenter les images de Gattuso en slip, ou de répliquer, le coach de l’Inter n’a pas dit un mot sur celui qui a été son coéquipier puis son joueur.

L'image, non mais LOL xD

Modifié par Grand Frêne

Se montrer en slip c'est une tradition au bilan. Sur le hors série spécial Ligue des Champions que l'Equipe a sorti il y a 10 jours il y a une magnifique image des joueurs fêtant la victoire de 1994 avec Panucci en slip moule burnes. xD

La clâaaasse. B)

bon on me fait réagir de mon lieu de vacance là, pour commencer je pourrait jamais dire félicitations aux cousins,je suis intériste de pére en fils, meme si ce n'est qu'un sport ,et les grands clubs comme les grandes personnes savent pérdre, mais ça vaut quand meme le détoure, tout simplement j'éstime le grand homme qui est maximiliano allegri, un grand monsieur ,concentré seulemnt sur l'éssentiel,son boulot

gattuso,le gnome le sous hommes ;l'ingrat ,le rien, s'abbatre sur un homme,un ancien pote de la sorte,oser traiter un homme de merde,ben au finale la merde c'est toi éspece de batard, quand ça vient des tifosi çava, parsque ils représentent pas la parole du club ,mais quand ça vient d'un joueur en plus capitain d'équipe dont son role est de donner éxemple au génartions avenir,tout simplemnt je dis que t'es sérieusement un batard, tu devrais bien prendre éxemple de tes seigneur notre capitain est notre fiéreté ,on pronnoçant son nom ,je me sens énorme et fiér d'aimer mon inter, ça résonne trop fort pour toi connard, notre capitain est ravier zanetti le garnd monsieur que tu ne sera jamais,on verra ta téte d'hyporcite quand on vous écrasera en finale de la coppa, forza interrr meme au plus sombre moment meme dans la difficulté ,je t'aime inter,

On me l'a déja dit que les insultes envers les joueurs etc étaient interdites et qu'un intériste était avantagé par rapport a un milaniste mais vous ( Les admins ) trouvez pas qu'il abuse un peu non ? :huh:

Pour les autres ... No Comment ce que vous faites depuis 30 pages c'est pitoyable ...

" Oulalala on a la classe et pas eux vous zavez vu ? Gattuso en slip mdr pas klasssse . Woaw on est trop classe et pas euuux "

Je caricature mais c'est votre seul débat sur ce topic . Vous voulez absolument vous convaincre allez y faites vous plaisir ... Avant je répondais a ce genre de réaction mais je pense que je posterai que pour les vrais débats ( rare ) et plus pour répondre sur ce genre de conversation .

Modifié par MaxQ

Leo paye de sa traitrise et je kiffe sa !! :laughing[2]:

Au contraire on pense a nous mais il y a de la rancœur contre Leo ... Vous avez bien insulté Ronaldo et Ibra de la même insulte hein ^_^

Oh mon dieu !! Deux chroniqueurs milanistes ont découper l'écusson du Scudetto !! Qu'on les brûle !

Nan sérieusement c'est pas la mort et comme l'a dit Matteo , le chambrage est le but de cette émission :)

Nan mais c'est bon vos excuses à 2 balles, d'abord c'est un petit groupe de supporters isolés dans San Siro (mais tout le stade a chanté sinon on aurait pas entendu ça à la TV), ensuite c'est des débiles à la TV mais c'est pas grave et enfin ce sont vos joueurs, des professionnels qui se doivent de montrer l'exemple qui y vont de leur chant?

Non mais stop là, vous avez des ptits merdeux dans l'effectif, dans les "journalistes" qui vous soutiennent (venez pas me faire le coup du chambrage c'est une excuse bidon, d'ailleurs personne n'a jamais manqué de respect à votre club en en découpant le maillot parce que je peux te dire que tu comprendrais notre réaction) et dans vos supporters. Vous avez aucune classe alors arrêtez de vous voiler la face avec le Milan d'il y a 20 ans et regardez la vérité en face.

Enfin, Ronaldo et Ibra NOUS ONT MANQUÉ DE RESPECT (et Ronaldo a profité de nous) donc on a fait que répondre à LEUR mauvais traitement, tandis que Leo ne vous a pas provoqué, ce sont des insultes purement gratuites.

Vous avez aucune classe alors arrêtez de vous voiler la face avec le Milan d'il y a 20 ans et regardez la vérité en face.

Hahaha encore un exemple ... C'est a croire que vous savez que dire cela quand vous parlez de Milan .

" Milan a gagner le Scudetto ? On s'en fout on a la classe nous " tsss :P

Modifié par MaxQ

Et toi t'as quoi comme contre agrument à ce que je viens de dire? Rien, ce qui prouve que tout ce que je dis est vrai alors viens pas faire ton malin

Mexes , Taiwo et pour en alternative a Ganso ( je sais pas si Milan va le prendre vu sa dernière blessure ) on reparle de Pastore .

Braida est partie en Argentine , probablement pour Lamela . :nikel:

Grand Frene : FF ?

Edit : je viens de trouver et c'est totalement ridicule vu que Kaka a juste envoyer un sms et je trouve cela drôle que les médias français invente de tels propos ... Déja il cite la Gazetta alors que j'ai beau chercher je ne trouve pas une telle information et ensuite il invente des propos que Galliani n'a absolument pas dit mais bon je commence a avoir l'habitude :)

Si vous prenez Taiwo vous pouvez pas prendre Ganso , la regles n'est pas applicable sur le Milan ac ou quoi? :blushing:

Je ne fait pas mon malin au contraire je met juste en avant la réalité hein .

Tu dits que Ibra et Ronaldo vous ont manqués de respect mais tu t'es déja mis a notre place avec Leo ? Ce qu'il a fait c'est PIRE et pas qu'un peu de ce qu'à fait Ibra ( qui venait de la Juve ) et de ce qu'a fait Ronaldo ...

D'ailleurs un membre de ce forum était de mon avis et t'avais même expliqué son point de vue .

Grand Frene : Retourner ok mais la sa revient a chaque page tu sais ;)

PS : Pour le papa intériste qui n'a jamais apprit a parler correctement ( sans insultes ) vous comptez faire quelque chose ou c'est encore un grand privilège des intéristes de pouvoir insulter a tout va ?

EDIT : Taiwo est en passe d'avoir son passeport français et j'ai vu quelque part que les clubs Italiens pourraient avoir droit a 2 extra-communautaires prochainement .

Modifié par MaxQ

" Milan a gagner le Scudetto ? On s'en fout on a la classe nous " tsss :P

C'est exactement ce que les milanistes nous sortaient pendant qu'on enchainait les titres.

Grand Frene : Retourner ok mais la sa revient a chaque page tu sais ;)

T'a connu Calciomio ? Je me souviens l'an passé les même conneries à notre sujet de la part de Rubentini et de Milanisti qui - tellement vert de rage de nos succès - nous sortaient : "ouai mais nous on a la classe, eux ce sont des tricheurs et de mercenaires". C'est tout ce qu'ils avaient à répliquer pour se croire au dessus de tout le monde. :smile:

Je ne fait pas mon malin au contraire je met juste en avant la réalité hein .

Tu dits que Ibra et Ronaldo vous ont manqués de respect mais tu t'es déja mis a notre place avec Leo ? Ce qu'il a fait c'est PIRE et pas qu'un peu de ce qu'à fait Ibra ( qui venait de la Juve ) et de ce qu'a fait Ronaldo ...

D'ailleurs un membre de ce forum était de mon avis et t'avais même expliqué son point de vue .

Et? C'est pas parce qu'un membre est d'accord avec toi et qu'il explique son point de vue que je dois être d'accord avec lui non?

Mais tu fais exprès de pas comprendre? Ibra c'est pas qu'il venait de la Juve c'est qu'il s'est barré en disant qu'il partait parce qu'il voulait gagner la LDC (sous entendu avec nous même pas en rêve) et à peine arrivé au Barça il embrasse cette écusson puant. GROS MANQUE DE RESPECT.

Et Ronaldo a profité de nos infrastructures, de notre patience, de notre argent tout ça pour se barrer sans demander son reste une fois rétabli? MANQUE DE RESPECT.

Leo s'est fait virer comme une merde de chez vous, si quelqu'un a manqué de respect dans cette histoire C'EST VOUS (le club, pas toi) et pas Leo!!!

Je sais même pas pourquoi je me fatigue à t'expliquer quelque chose d'évident et en gardant mon calme...

J'ai modéré le post d'adelano (par contre je vais pas me casser le cul à modérer ceux qu'ils l'ont quoté...)

Les posts de ce genre ne sont pas tolérés ici merci.

Embrassé l'écusson de leur club , tous les joueurs le font tu sais .

Ibra l'a fait en allant a la Juve et en signant chez vous ( vous vous en êtes pas plaint ).

Bref on va cloturer ce sujet Leo mais a mes yeux ( et aux yeux de tous les milanistes ) c'est juste un TRAITRE !

Pour Ronaldo je n'ai pas mon avis dessus je ne l'ai pas connu a son époque intériste .

Je ne parle pas à proprement parler de ça, je dis avant tout qu'ils sont déjà sur leur nuage, ils (ici) promettaient, et d'ailleurs toi aussi, rappelles-toi, que le Milan allait passer Tottenham, grâce à ce formidable argument : L'EXPERIENCE. Tout ce que je dis c'est que ce milan n'est vraiment pas impressionnant, contrairement à ce qu'en disent leurs tifosi subjectif, tout comme sur le débat Mexes/Taiwo, on a l'impression qu'ils ne se rendent pas bien compte et qu'ils sont encore dans le passé, mais ce Milan a beaucoup beaucoup régressé.

Sur ce point,je suis quand même d'accord avec toi sur toute la ligne. :bleee:

Donc en débat en pointillé.... faut-il perdre la coupe ? :g:

Certainement pas, faut jamais réagir comme ça.

Ibra l'a fait en allant a la Juve et en signant chez vous ( vous vous en êtes pas plaint ).

Bref on va cloturer ce sujet Leo mais a mes yeux ( et aux yeux de tous les milanistes ) c'est juste un TRAITRE !

Pour Ronaldo je n'ai pas mon avis dessus je ne l'ai pas connu a son époque intériste .

Non, pas moi... :P

C'est vous les traitres ! vous l'avez virer comme une merde ! et tu devrais le remercier pour tous ce qu'il a fait a ton club quand il été joueur !