Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais ils vont pas le remercier, soyez réaliste et mettez vous deux seconde à leur place. xD

Modifié par NEPTUNE

C'est clair, après leur idylle, nous perso, on s'en bat l'oignon, et puis bon, avec tous les joueurs qu'ils nous ont pris, c'est quant même l'hopital qui se fout de la charité.. Si l'AC avait une si grande fierté, ils ne nous auraient pas, en plus de tous les joueurs confirmés qui sont passés de l'Inter à l'AC, pris trois jeunes pour leur primavera encore cette saison.. Bref.

MacQ...tu peux dire ce que tu veux mais je pense pas que Leo aurait pu mieux faire avec ce qu'il avait. Berlu lui a mis une grosse pression pour qu'il joue bien avec des joueurs qui n'avaient pas le profil et surtout il n'a pas eut de mercato flamboyant comme celui de cette saison.....d'ailleurs ca me fait bien marer car l'an dernier ils parlaient de FPF et maintenant Belusconi dit que sans argent tu ne batit pas une equipe. Voilà....Galiani ne voulait pas que Leo part car il connait son potentiel mais Berlusconi ne pouvait pas le pifer....Malgré des roustes qu'on a eut Moratti n'a jamais balancer sur Leonardo comme Berlusconi l'a fait.

Le milan a viré Léo comme une merde...Il n'a pas été remercié à sa juste valeur,franchement c'est pas sérieux!

Il s'est séparé du Milan en de bon termes,vous avez pas vu les remerciements des tifosi lors de son derniers matchs malgré qu'il enchénait les défaites......

Sérieux....

Modifié par shevagol7

MacQ...tu peux dire ce que tu veux mais je pense pas que Leo aurait pu mieux faire avec ce qu'il avait. Berlu lui a mis une grosse pression pour qu'il joue bien avec des joueurs qui n'avaient pas le profil et surtout il n'a pas eut de mercato flamboyant comme celui de cette saison.....d'ailleurs ca me fait bien marer car l'an dernier ils parlaient de FPF et maintenant Belusconi dit que sans argent tu ne batit pas une equipe. Voilà....Galiani ne voulait pas que Leo part car il connait son potentiel mais Berlusconi ne pouvait pas le pifer....Malgré des roustes qu'on a eut Moratti n'a jamais balancer sur Leonardo comme Berlusconi l'a fait.

Oui je ne dits pas le contraire que Berlu a été dégueulasse avec lui et lui mettait une pression monstre mais il en a fait de même avec Allegri . La différence c'est que le Mister a commencé a imposé ses choix a Berlu ( Ronnie sur le banc puis en vente ) et s'est finalement imposé comme " le chef de l'équipe " ce que n'a pas réussit Leo :nikel:

Oui effectivement il a bien fait avec l'équipe dont il disposait mais ce n'est pas cela que je lui reproche mais son passage chez vous .

et surtout il n'a pas eut de mercato flamboyant comme celui de cette saison.....d'ailleurs ca me fait bien marer car l'an dernier ils parlaient de FPF et maintenant Belusconi dit que sans argent tu ne batit pas une equipe.

Sa me rappelle étrangement la même histoire chez vous avec Beni ^_^ Il n'a pas eu les joueurs qu'il souhaitait ( rajoute a cela les blessés ) alors que Leo a eu plusieurs recrues :)

Modifié par MaxQ

Le pire c'est que Leonardo avait déjà laissé entrevoir qu'il pourrait nous entraîner, bien avant qu'il vienne réellement chez nous.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...berlusconi.html

Après, ça n'empêche qu'il retourne sa veste en disant qu'il ne veut plus entraîner en Italie, mais quand même, il avait déjà donné le ton. Je dis ça par rapport à ceux qui croient qu'il a changé d'avis du jour au lendemain pour un gros salaire.

Et afficher une banderole disant qu'il doit être aux côtés de Facchetti et Prisco (et on sait où ils sont...), pour quelqu'un qui a été un de vos joueurs emblématiques, un dirigeant qui a déniché un de vos ballons d'Or, et votre entraîneur : oui, c'est too much. Recoba ferait la même chose, il se ferait insulter (et encore, même pas sûr), mais jamais on ne souhaiterait le voir 6 pieds sous terre.

Pour Fachetti et Prisco ont en a assez parler . Quelques pommes pourries dans l'arbre comme il y en a dans chaque club .

Pas du tout, c'est bien ça le problème. A croire que tu omets volontairement les deux posts, aujourd'hui ou l'on dit Nathy et moi que ce n'est pas que quelques cas isolés, Nathy était au stade en plus donc bon.

D'ailleurs, ton post suivant cette info, n'était pas bien beau.

Non tu te trompe mon post suivant cette info parlait de la banderole Judas Intériste et non des chants contre Faccheti et Prisco ( Je me rappelle que Nathy avait mal comprit mon post et que j'ai confirmé par la suite ).

Fachetti c'était un ancien président de chez vous je pense et Prisco je sais pas mais Fachetti est mort a cause d'un cancer ou un truc du style mais comme je l'ai dit je suis totalement contre ce genre de paroles et oui sur ce coup les supporters qui ont chanté sa sont ignobles ( tous les supporters de Milan ne sont pas comme sa )

J'ai poster cela puisque vous pensiez que j'étais pour cela alors que je complimentais juste la banderole :nikel:

Leonardo a eu un désaccord avec Berlusconni et les deux ont mis fin au contrat de Leo, officiellement il n'y a pas eu de liecenciement après officieusement on interprète ca comme on veut.

Par contre lors de son départ tous les supporters était du côté de Leo dans le bras de fer qui l'opposait au président, suffit de voir les banderoles et le tifo du dernier match contre le juve. En signant à l'inter 6 mois plus tard et en déclarant 1 mois plus tôt "je suis encore trop lié à Milan, je ne pourrais pas entrainer un autre club Italien pour le moment" c'est un énorme crachat à la figure que Leo nous a envoyé. Il pensait qu'en prenant la tête du meilleur effectif d'Italie il pourrait nous enfiler c'est raté et on lui a rendu la monnaie de sa pièce !

Paye ta défaite aujourd'hui Leo ! :)

Modifié par *Matteo*

Il n'a pas voulu vous enfiler, vous l'avez aussi mauvaise parce que c'est l'image que vous avez, mais il a voulu continuer sa carrière d'entraineur, et il a eu la possibilité d'entraîner l'Inter, il l'a saisi en voulant prouver à Berlusconi qu'il a eu tord de le virer.. Alors oui c'est normal que vous lui en vouliez mais je pense que c'est exagéré parfois (l'apothéose étant ce chant)..

Nesta avait dit que Leonardo a eu raison d'accepter la proposition de Moratti parce qu'avoir la chance d'entraîner un gros club c'est quelque chose qui ne se refuse pas. Certes ce n'est que son avis à lui et personne n'est obligé de le suivre, mais c'est déjà super classe.

C'est tellement mieux que Gattuso qui vient le provoquer après le 1er but marqué au derby. Mais quel enfoiré celui-là.

Modifié par steph'

Non, c'est la classe incarné, oublie pas qu'on parle du milan. Meme ses classieux supporters, tel maxq, nous font l'honneur de leur majestuosité.

Non, c'est la classe incarné, oublie pas qu'on parle du milan. Meme ses classieux supporters, tel maxq, nous font l'honneur de leur majestuosité.

C'est sûr qu'avec de l'ironie et une bonne petite pique au passage, tu vas régler le débat.

Sinon : http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=46357

Les journalistes ne savent plus quoi inventer...

Si on fait choux blanc je vois pas comment il pourrait rester. Si on prend la coupe (surtout si c'est contre Milan) il devrait continuer.

Donc en débat en pointillé.... faut-il perdre la coupe ? :g:

Certainement pas, faut jamais réagir comme ça.

Bien sûr, je ne suis pas fêlé à ce point. :debile1:

Pour ce qui est Boateng à l'Inter c'est de la fantaisie....on a Obi qui a potentiel enorme et au milieu on est complet meme à 4.

Nan mais c'est hilarant toute cette rancœur envers Leonardo. Puis Gattuso... no comment. On est habitué à son Q.I de pamplemousse.

On est professionnel ou on ne l'est pas. La plupart des grands entraineurs italiens sont souvent passés dans toutes les grosses écuries d'Italie. Trapattoni est un ancien milanais et ça ne l'a pas empêché d'entrainer la Juve et l'Inter lorsqu'il en a eu l'occasion. Capello c'est pareil, il aura fait l'AC, la Roma et la Juve. Pourtant ces 2 entraineurs sont des fanatiques de leurs clubs respectifs que sont l'AC Milan et l'AS Roma.

Faut grandir un point c'est tout. Leonardo ne vous a jamais manqué de respect.

Pour ce qui est Boateng à l'Inter c'est de la fantaisie....on a Obi qui a potentiel enorme et au milieu on est complet meme à 4.

C'est surtout une quiche. :D

:huh::facepalm:

Nesta avait dit que Leonardo a eu raison d'accepter la proposition de Moratti parce qu'avoir la chance d'entraîner un gros club c'est quelque chose qui ne se refuse pas. Certes ce n'est que son avis à lui et personne n'est obligé de le suivre, mais c'est déjà super classe.

C'est tellement mieux que Gattuso qui vient le provoquer après le 1er but marqué au derby. Mais quel enfoiré celui-là.

Nesta: voilà, LUI, il a la classe (et l'a toujours eue d'ailleurs)

Gattuzoo: il aurait moins fait le malin si Joe Jordan avait été présent :hehe: