Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Gattuzoo: il aurait moins fait le malin si Joe Jordan avait été présent :hehe:

Si j'étais en Curva, ça me donnerait une idée de banderole :hehe:.

Ibra :facepalm:. C'est sa façon de dire "je t'apprécie" ? Strasser, maintenant Cassano, et même un coéquipier en équipe nationale qui s'était pris aussi un kick dans les fesses...

Qu'il fasse la même à Lucio, pour voir !

Non, c'est la classe incarné, oublie pas qu'on parle du milan. Meme ses classieux supporters, tel maxq, nous font l'honneur de leur majestuosité.

Woaw et sa c'est vraiment utile au débat hein ? Pathétique ...

Si ta un problème avec moi les mp existent même si je ne voit pas ce qui te poussent a dire cela :huh:

:laugh::laugh::laugh:

Dans le même genre, durant le match Roma-Milan, il y a Cassano en fin de match qui a essayé de distraire Totti qui tirait un corner, et Totti l'a jarté... :bigrin:

Ibrahimovic quel fou quand même on aura beau dire on aura beau faire mais il est fou !

Lucio : son maillot sera déchiré lol ... Comme BARCA INTER LOL... Un Sacrilège ce traitre mais force est de constater que là où il passe il remporte le championnat...

SALOPARD ! :laughing[2]:

Je n'aurais pas craché dessus cette année, j'aurais préféré gagner le championnat deux ans de suite et zapper la LDC de l'an passé que ce que je vois aujourd'hui avec ces bbilan champion ! ça me génère une rage intérieure c'est horrible.

Même si la LDC de l'an dernier hum quel bonheur ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Zapper la C1 de l'an passé ??? T'es complètement dingue ou quoi ? Ce fut le plus beau jour de football de ma vie et ça restera le plus beau jusqu'à ma mort même si on en gagne une autre. Même dans mes rêves les plus fous je n'y croyais plus.

Et puis quelle revanche à tous les anti-inter qui nous rabâchaient qu'on la gagnerait jamais et tutti quanti. Ce jour là fut magique. Qd je repense à cette soirée je me retrouve l'espace de qq instants encore sur un nuage.

Ibrahimovic :laughing[2]:. Quelle p**e ce mec quand même .. Là il fait le malin mais en LdC il chialait à ne pas toucher une canette à White Hart Lane, bref ça me dégoute que ce mec soit champion partout où il passe même si c'est énorme.

Ibra c'est surtout la garantie que son club va jamais gagner la LDC, il peut rester 10 ans à Milan ça changera pas.

Ibra quitte l'Inter pour le BARCA : L'Inter gagne

Ibra quitte le Barça : Le Barça est en finale... Contre MANU...

Bon la Juve c'était un cas spécial ils risquaient pas de la gagner.

Oh je ne remettais pas en cause ça je disais plutôt que je prefère gagner le championnat que voir la rube ou le bbilan le remporter. Quitte à sacrifier la C1

Justement, la C1 est beaucoup plus precieuse que le Calcio car beaucoupe plus rare...

En plus on savait que la série s'arrêterait un jour et que les seuls qui peuvent tenir la route c'est le Milan et Juve (enfin pas en ce moment :phear:) et eventuellement une surprise type Roma ou Napoli...

Modifié par Mileto'o 93

Perso ça me dérangerait pas de gagner une C1 en laissant le scudetto aux autres. Une coupe d'Europe c'est spéciale quand même.

Vous êtes fou laisser la domination territoriale aux ennemis JAMAIS déjà cette année c'est horrible. Le calcio c'est pas la ligue 1 ça n'a pas la même saveur

C'est certes spécial la champions mais le scudetto c'est différent pour moi la saveur est plus importante.

La champions tu sais que c'est déjà autre chose. C'est certes magnifique mais c'est de l'euphorie, là c'est la domination nationale qui est en jeu

Lol le Milan etait en effet tres triste de pas avoir gagner le Scudetto (bien qu'handicapé des le départ) en 2007... :ermm:

Modifié par Mileto'o 93

La même steph'.

Je veux bien abandonner le :scudo: deux ans même pour gagner la Champions après, sans soucis.

La Ligue des Champions est une compétition prestigieuse qui ne peut être gagnée par n'importe qui et d'une grande rareté. Le preuve aucune équipe depuis .. les cugini ( -_- ) n'a gagné deux ans de suite la compétition.

:laugh::laugh::laugh:

xDxDxD

Ibra c'est surtout la garantie que son club va jamais gagner la LDC.

Ça ne veut rien dire ce genre de truc, certains on dit la même chose pour Henry et comme l'a dit ygg beaucoup le disait pour l'Inter, on a bien vu ce qui s'est passé...

Si Ibra gagne la C1, ça ne sera pas en jouant un rôle majeur :bigrin:.

Henry au moins savait marquer en Ligue des champions, il est dans le top 10 des buteurs, voir le top 5 je crois (pas sûr). Parlez-lui de 8è de finale à Ibra, il perd son self-control.

edit: bon les nazes, vous le marquez le but pour la finale ou quoi -_-

Modifié par steph'

Je suis sur que tu as remarqué à quel point le jeu de passe de Milan est 100 fois plus développé que le notre xD

A cette période de l'année on a aucune chance contre eux !

Allez PALERMO !

Je suis pas le match là, et je peux pas regarder en streaming. J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas :phear:.