Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Serieux, Ibra ça serait pas une mauvaise idée de ne pas lever l'option d'achat (surtout qu'il est pas tout jeune), et d'investir dans un nouveau joueur.

Lui serait dans la merde aprés xD

Ah bah quand on parle du loup ! :bigrin:

Modifié par Mazzuri

Dommage pour Ibra avec son double poteau et son but dans les arrêts de jeu ...

Je pense qu'il y a un petit péno oublié pour nous mais bon bien jouer a Palermo qui en voulait plus que nous ce soir :nikel:

Bon bah moi j'avais prévenu qu'on y était pas encore en finale ! :bigrin:

Palerme ca devient vraiment une malédiction (le double poteau ...) à ce point ! Cela dit ils ont pas volé leur qualif'. On était juste pas dans le coup et les excès du week-end ce sont fait ressentir surtout en 2ème mi-temps !

Taiwo et Mexes en fin de contrat, pour moi ce sont de bonnes recrues ;)

Par contre il va falloir faire du ménage, surtout en défense car il y a énormément de joueurs :o :

Abbiati, Amélia, Roma

Antonini, Abate, Bonera, Emmanuelson, Jankulovski, Oddo, Zambrotta, Legrottaglie, Nesta, Papastathopoulos, Thiago Silva, Yepes

Ambrosini, Merkel, Boateng, Flamini, Gattuso, Pirlo, Seedorf, Strasser, Van Bommel

Cassano, Ibrahimovic, Pato, Inzaghi, Robinho

Qui va partir selon vous les supporters milanais ?

Sinon bravo à Palermo :smile:

Un peu déçu mais bon cette Coppa ne représentait que du bonus pour moi , l'important c'est le Scudetto :)

Allez bon je vais dire Forza Roma et Forza Palermo maintenant :bigrin:

Qui va partir selon vous les supporters milanais ?

Amélia, Jankulovski, Legrottaglie, Pirlo devraient partir en fin de contrat. Van Bommel et Ambro devraient être logiquement renouvelés.

Personnellement, je préférerais que Seedorf parte (fin de contrat). Ses 5 derniers bon matchs ne doivent pas nous faire oublier qu'il est très moyen/mauvais depuis 2008.

Papastatopoulos devrait lui aussi aller voir ailleurs vu qu'il ne semble pas avoir trouvé sa place.

Quant à Oddo, il lui reste un an de contrat... Milan cherche un pigeon donc.

Et puis vu les rumeurs (Robben, Hulk et ce n'est pas fini), il est envisageable qu'un attaquant parte. Je ne vois pas lequel vu qu'ils ont tous apporté une certaine contribution cette saison.

Le Bbilan se n'est pas l'inter, 1 titre point barre !! Il faut aller la cherche cette coppa forza Inter :nikel:

Un scudettino. Ca fait pâle figure en comparaison du nôtre de l'an passé. D'ailleurs la notion de champion ne sera plus jamais la même après 2010. :bigrin:

Il nous reste deux matchs pour sauver notre saison et ce ne sera pas simple.

En tout cas , il ne faut pas crier victoire puisque ,vous n'êtes pas qualifier d'abord et en plus vous jouer contre une grosse équipe (la Roma).C'est bien de nous chambrer pour cette défaite qui était prévisible après la fête sanglante de notre 18ème titre.BONNE CHANCE A LA ROMA

Vous avez aussi fait la fete au match aller? Palerme a mieux jouer que vous en plus vous avez evitez de peu une défaite :laugh:

Modifié par Srbija !!

J'ai vu un bon résumé du match et je suis déçu de ne pas avoir à rencontrer le Milan si on va en finale... moi qui voulait une revanche en finale pas possible ces rossoneris

:laughing[2]:

Faut pas déconner ce soir et c'est bon :bigrin:

Félicitations aux Champions d'Italie là :bigrin:

Ca commence bien votre nouveau "règne"

Faites gaffe qu'il dure pas juste qu'une saison :bigrin:

Un peu déçu mais bon cette Coppa ne représentait que du bonus pour moi , l'important c'est le Scudetto :)

Avant: Cette saison on peut faire le doublé avec le Scudetto et la Coppa, Forza M****

Après: De toute façon la Coppa ne vaut rien, on s'en fout on est Champions

:facepalm:

Quant à nous rien est fait mais même si on ne remporte pas la Coppa (dont nous nous sommes jamais foutus), on aura plus de titres (ou autant) que le Bbilan cette saison :smile:

Quant à nous rien est fait mais même si on ne remporte pas la Coppa (dont nous nous sommes jamais foutus), on aura plus de titres (ou autant) que le Bbilan cette saison :smile:

Nan nan, plus, on en a déjà deux -_-

Bon Pirla a donné son accord à la rube, elle est belle la bandiera.

Quand c'est pas l'Inter qui s'en mêle c'est la Juve... :bigrin:

Même si sur le coup la Juve n'a pas grand chose à se reprocher...

Modifié par Sebolo

Avant: Cette saison on peut faire le doublé avec le Scudetto et la Coppa, Forza M****

Après: De toute façon la Coppa ne vaut rien, on s'en fout on est Champions

:facepalm:

Oui on pouvait faire le doublé mais le Scudetto est plus important que la Coppa .

J'ai jamais dit que je m'en foutais vu que je suis déçu mais pas énormément non plus hein :nikel:

Quand c'est pas l'Inter qui s'en mêle c'est la Juve... :bigrin:

Même si sur le coup la Juve n'a pas grand chose à se reprocher...

De quoi tu parles? footmercato a annoncé que l'Inter était dessus?

je prefere encore garder Motta que Pirlo ! le mec il fragilise la défense c'est horrible , il n'est plus le joueur d'avant ..