Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Un peu déçu mais bon cette Coppa ne représentait que du bonus pour moi , l'important c'est le Scudetto :)

Allez bon je vais dire Forza Roma et Forza Palermo maintenant :bigrin:

Avant: Cette saison on peut faire le doublé avec le Scudetto et la Coppa, Forza M****

Après: De toute façon la Coppa ne vaut rien, on s'en fout on est Champions

:facepalm:

Quant à nous rien est fait mais même si on ne remporte pas la Coppa (dont nous nous sommes jamais foutus), on aura plus de titres (ou autant) que le Bbilan cette saison :smile:

Tiens c'est bizarre quand j'étais sur le forum en 2008 le fait de remporter la coupe du monde des clubs était "un titre en carton" comparé à votre scudetto ...

Je ne dis pas que tu l'as dis toi spécifiquement mais beaucoup ici l'ont sortit par contre.

2 poids, 2 mesures ? Moi je m'en fiche en fin de saison je compte pas les titres personellement.

Modifié par *Matteo*

Moi j'ai lu exactement la même chose de la part de tifosi adverses quand on l'a gagné.

Moi la CDM des clubs j'aime bien, je suis bien content qu'on l'ait récupérée.

Un peu déçu mais bon cette Coppa ne représentait que du bonus pour moi , l'important c'est le Scudetto :)

Allez bon je vais dire Forza Roma et Forza Palermo maintenant :bigrin:

Avant: Cette saison on peut faire le doublé avec le Scudetto et la Coppa, Forza M****

Après: De toute façon la Coppa ne vaut rien, on s'en fout on est Champions

:facepalm:

Quant à nous rien est fait mais même si on ne remporte pas la Coppa (dont nous nous sommes jamais foutus), on aura plus de titres (ou autant) que le Bbilan cette saison :smile:

Tiens c'est bizarre quand j'étais sur le forum en 2008 le fait de remporter la coupe du monde des clubs était "un titre en carton" comparé à votre scudetto ...

Je ne dis pas que tu l'as dis toi spécifiquement mais beaucoup ici l'ont sortit par contre.

2 poids, 2 mesures ? Moi je m'en fiche en fin de saison je compte pas les titres personellement.

Il à pas tor :bigrin:

Perso moi j'en étais de ceux qui parlaient ainsi ^_^

Modifié par Mehdyy

Ok, donc, tu compares le Scudetto à la Coppa ?

Aucun rapport :huh: Je dis juste que quand vous pensez pouvoir la gagner, la Coppa retrouve de l'importance (elle n'en a que quand vous pouvez la remporter, sinon soyons honnêtes, il n'y a que nous et la Riomma a lui donner du crédit) et quand c'est plus le cas, elle ne vaut plus rien...

Nan nan, plus, on en a déjà deux -_-

Ben s'ils gagnent la Supercoppa, ils en auront deux aussi...

Parce que t'en as jamais gagné 5 en une saison :wub:

Moi la CDM des clubs j'aime bien, je suis bien content qu'on l'ait récupérée.

B)

C'est un titre en carton (mais pas autant que la supercoupe d'Europe... même si ça me fait chier de pas l'avoir :(), mais il faut le reconnaître, il a le don de rendre jaloux ceux qui ne l'ont pas :bigrin:. Champions d'Europe puis du monde c'est toujours agréable à dire, je m'en lasse pas.

Ben s'ils gagnent la Supercoppa, ils en auront deux aussi

Leur saison est condamnée à un titolo, pas leur année, nuance :bigrin:

je prefere encore garder Motta que Pirlo ! le mec il fragilise la défense c'est horrible , il n'est plus le joueur d'avant ..

Euh... :phear:

Je suis prêt à payer de ma poche pour récupérer un Pirlo et échanger un Motta ! Faut pas déconner: Pirlo est encore bon dans sa vision du jeu et ses passes. Bien que physiquement il ne soit pas au top, à 32 balais, il est au même niveau que Motta qui en a 4 de moins et qui est autant blessé.

Ben s'ils gagnent la Supercoppa, ils en auront deux aussi

Leur saison est condamnée à un titolo, pas leur année, nuance :bigrin:

Ouais pas faux en fait :bigrin:

Storico Monoplete :wub: (copyright Bauscia Cafè)

Être champion du monde c'est pas rien, c'est peut être contre des modestes équipes mais c'est un titre recherché. Liverpool en 2005 et le Barça e 2006 ne l'ont pas eu ..

OSEF des équipes battues de toute façon, on a pas choisi nos adversaires, et s'ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils avaient eux-mêmes un niveau assez élevé, ils ont pas gagné l'équivalent de la Ligue des champions sur leur continent pour rien. Moratti n'a pas payé le SC Internacional pour qu'il soient battus par le TP Mazembe, ou alors celui qui pense ça devrait penser à aller séjourner dans un asile. Ce mondial des clubs, on l'a mérité, et puis je crois qu'on est la seule équipe européenne à l'avoir gagné sans avoir encaissé un seul but (à confirmer). C'est sympa non ?

Modifié par steph'

Jamais dis le contraire, juste que la compétition de cette Coupe n'est pas ultra relevée, bien que tout se joue sur un match. Une fois que t'y es c'est pas trop compliqué non plus, c'est pas un hasard si la majorité des vainqueurs sont européens.

On l'a mérité, en dehors des matchs, aussi parce qu'on est champion d'Europe et qu'on a assumé notre statut.

De toute manière, le Mondial des clubs, je considère pas ça comme un trophée prestigieux, mais il faut tout de même gagner la Champions League pour avoir la possibilité de le jouer, alors c'est pas tous les jours, donc c'est une coupe qui fait malgré tout du bien au palmarès et tous les titres quoi qu'ils soient sont bon à prendre.

Steph le dit, on a pas choisi nos adversaires, et n'importe quel autre club à notre place se serait pas gêné et aurait pris les matchs comme ils venaient. Mais évidemment, comme c'est nous, contrairement à d'autres écuries, bah c'est beaucoup plus en carton que si ça avait été MU ou le Barça par exemple.

Modifié par eymoks

Aujourd’hui est un grand jour! 11/05/2001

Inter – Milan : 0-6!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Bob :hehe:. Toujours là pour ressortir le passé au sens large alors qu'il y a pas deux ans on vous en a planté 4 m'enfin bon ..

Aujourd’hui est un grand jour! 11/05/2001

Inter – Milan : 0-6!

C'est quant l'anniversaire de la création de votre club prônant des soit-disantes valeurs aujourd'hui bafouées ?

Je m'en rappelle très bien de cette déculotté. Je commençais à peine à supporter l'Inter et malgré cette défaite historique je n'ai pas troqué mes bandes bleues pour les rouges bien au contraire.

Le lendemain j'avais sur moi mon maillot nerazzurro malgré les quolibets et les railleries. B)

Inter jusqu'à la mort et aujourd'hui plus encore. :nikel:

J'ai raté ce match à l'époque. Je regrette rien. J'avais même zappé l'Equipe du dimanche juste pour pas ruiner mon moral.

Lui répondez pas vous voyez bien que c'est un Troll ...

C'est pas qu'on va pas lui répondre, c'est que s'il ne sert qu'à venir foutre le boxon il va pas tarder à dégager.

J'ai raté ce match à l'époque. Je regrette rien. J'avais même zappé l'Equipe du dimanche juste pour pas ruiner mon moral.

Moi j'ai rematé le résumé de ce match sur youtube le lendemain de notre victoire en C1. xD

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=7BbhZHWvEQA

QUEL ABRUTI CET IBRAHIMOVIC !!!!!!!!!!!!!

SI IL EN A MARRE DU FOOT QU'IL STOP ET AILLE SE FRAPPER AVEC DES VRAIS COMBATTANTS !!!

4EME FOIS CET SAISON ?

IL EST TOMBÉ ENCORE PLUS BAS DANS MON ESTIME...

EDIT: La prochaine fois t'évites les majuscules merci. On le dira pas 2 fois