Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il chambre son équipier, pas de quoi en faire un scandale non plus .. C'est pas comme s'il s'en était pris à un adversaire.

Moi j'ai rematé le résumé de ce match sur youtube le lendemain de notre victoire en C1. xD

Quand on gagne une C1 on peut tout se permettre, on se sent invincible ! J'dis ça parce que j'ai fait pareil, mais pour nos éliminations face à Valence et Villareal, là j'ai regardé les résumés en me disant enfin que c'est du passé !

Il chambre son équipier, pas de quoi en faire un scandale non plus .. C'est pas comme s'il s'en était pris à un adversaire.

Ouai ben il n'a fait que ça cette saison...

Non mais attend il lui met un high kick devant les cameras pendant qu'il parle au micro ! t'imagine meme pas la honte , ca fait trop genre la victime de l'equipe ! Ibra il a aucun respect pour les clubs alors encore moins pour les gens ..

Aujourd’hui est un grand jour! 11/05/2001

Inter – Milan : 0-6!

Vive le 25 Mai 2005 :bigrin:

Là aussi, il y a eu six buts :bigrin:

"Je ne connais qu'une seule équipe qui, après avoir mené 3-0 à la mi-temps, perd une finale de Champions League." J.Mourinho :bigrin:

"Je ne connais qu'une seule équipe qui, après avoir mené 3-0 à la mi-temps, perd une finale de Champions League." J.Mourinho :bigrin:

J'aime quand tu dis des choses comme sa :bigrin:

Normal en face il y a Liverpool B)

Comme c'est jouissif de voir l'interistes se faire dessus.

Je n'ai jamais vu une équipe battre une équipe 4 0 en finale de la CL ,

Modifié par dayank

Laisse tomber. Le mec a Q.I de pamplemousse. L'est seulement là pour provoquer. Ses messages sont absolument inutiles à l'inverse de ceux de Matteo ou MaxQ par exemple.

Apparement on s'éloigne de Ganso .

On reparle de Lamela ( Braida est en Argentine ) et on parle de Witsel :nikel:

Marre de toutes ces rumeurs , hâte que le mercato commence B)

Oh non, après les arrivées de Taiwo et Mexes j'ai encore envie de couler des larmes de bonheur, je veux vivre ça au jour le jour xD

En espérant qu'il devienne un titulaire indiscutable :wub:

Ah Ganso c'est presque fini? Ils vont prendre l'excuse de la blessure alors que tout ce qu'ils achètent c'est des joueurs en solde ? Ils allaient vraiment mettre 30M sur un jeune inconnu en Italie? :D

Les nouveaux noms sont Lamela ( probable ) , Witsel , Hamsik et Pastore :) C'est pas de la merde hein :nikel:

Witsel on en parle pour 10-15 M donc why not ... et puis un compatriote a Milan what else ? :bigrin:

C'est juste que les journaux et les déclas l'amenait déja chez nous hein , on l'a pas sucer de notre pouce :bigrin:

Bref les complications dues a sa blessure et au prix demandé par Santos ont retardé les chôses .

Le chauve pensait qu'il allait l'avoir pour une bouchée de pain, mais il sait mieux que nous que les clubs brésiliens sont riches là bas, et que si c'est pour lacher leur perle à moins de 25 patates ça ne les intéressent pas. Il a voulu faire un coup d'entourloupe en poussant le club de Ganso à le vendre à un autre club brésilien( ils se vendent les joueurs moins chers qu'aux européens) qui lui revendrait moins cher que les 25-30Mln mais faut pas les prendre pour des cons les brésiliens hein xD

Pastore 60M ? Lol.

Comme je l'ai dit , Pastore n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres ( bien que Allegri et Cesare Maldini ont fait des déclas disant que le Milan devrait songer a Pastore ) :smile:

Voila pourquoi j'ai hâte que sa commence pour être fixer :nikel:

Je sais bien que ce n'est qu'une rumeur, mais c'est bien beau d'être sur des joueurs, faut-il encore que ce soit financièrement possible, c'était plus pour répondre à ton "Les nouveaux noms sont Lamela ( probable ) , Witsel , Hamsik et Pastore :) C'est pas de la merde hein ", c'est bien beau de parler de grands noms, moi tout ce que je vois pour l'instant, c'est que le grand nom qui était annoncé chez vous il est en passe de signer aux corinthians, et que le milan a recruté Taiwo :phear:

Hamsik ça fait des lustres qu'il est annoncé dans les gros clubs italiens et finalement il reste fidèle à Naples, de plus ils vont jouer la Champions probablement donc aucun intérêt pour lui de partir.

Sinon je suis curieux de voir ce que le Milan va recruter comme "star", comme l'a promis Berlu. Parce que pour l'instant Mexès et Taiwo .. xD