Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Un pur Liègois même :bigrin:

Exactement ma poule :bigrin:

Hazard à du talent c'est sur, mais le joueur le plus complet reste Witsel .

Et Defour il devient quoi ?

Defour il vient de signé un contrat jusqu'en 2016 avec le Standard.

Maintenant sa veut pas dire qu'il restera à Liège, c'est peut être pour le vendre plus cher au mercato tout comme Witsel ;)

Je voulais vous le faire partager xD

Image IPB

Image IPB

G:oui president,....mais je leur ai dit de partir....

P:.........

G: oui , oui, je comprends que le budget est serré...mais ils veulent pas degager...

P: tu te demerdes, compris?

G: oui c'est facile à dire, mais avec ces viocs..ils font la sourde oreille...

P: c'est le cas de le dire...

G:c'est plus facile de se separer de ma femme qu'avec ces cons là...

P: tu leur dis que si ils restent à milan je me tape leurs femmes dans ma villa, je m'en fous...

G: je peux venir?

En tout cas, même Berlusconi a dit hier qu'il comprenait le choix de Leonardo de nous rejoindre et il le respecte.

Tes désirs sont des ordres :phear:

"Je suis responsable de mes propos. Tout ce foin semble un peu exagéré quand même. Étant donné tout cela, peut-être que je ne chanterai pas ce chant à nouveau si j'en avais l'occasion, ce n'est pas une belle chose à entendre pour les enfants. Mais il ne faut pas oublier le contexte, nous étions avec des supporters qui nous ont suivis toute l'année, qui ont chanté une dizaine d'autres chansons avec nous, mais on ne retient que celle-là. Dans les stades, on n'entend pas beaucoup de chants sans insulte ou injure, c'est comme ça".

http://www.sofoot.com/ibra-se-fait-une-fra...42004-news.html

Un petit coup de peur pour l’ami Zlatan.

Hier, alors qu’il rentrait de l’entraînement, aux alentours de 16h, le Suédois s’est mangé une voiture sur l’autoroute A8, qui relie Milan à Varese. Ce n’était pas lui qui était au volant, mais son garde du corps personnel.

L’Audi dans laquelle les deux hommes voyageaient a percuté une Fiat 600. Selon la première reconstitution de la police, c’est la femme qui conduisait la Fiat qui était en tort.

Heureusement, rien de grave. La conductrice a été très légèrement blessée, tandis qu’Ibra et son garde du corps en sont sortis totalement indemnes.

Drôle d’ironie, le matin-même, l’attaquant Milanais s’était offert une Maserati Gran Turismo MC pour fêter le Scudetto du Milan AC. Heureusement, il n’aura les clefs que samedi. Ça aurait été con de la bousiller dès le premier jour.

:facepalm:

Je suis un peu d'accord avec les commentaires... un garde du corps pour Zlatan ? C'est pas comme s'il habitait dans un quartier super chaud d'un pays du tiers-monde. En plus il a largement le physique pour repousser 1 ou 2 idiots qui pensent pouvoir l'emmerder. Enfin je trouve ça étonnant. Quitta à avoir un garde du corps, autant que ce soit pour ses mômes.

Ah les femmes au volant...

Lamentable les explications de Gattuso , cet anciens bon joueurs n'est plus que l'ombre de lui même et de plus avec l'âge il est de plus en plus con .

Bravo à Allegri , gagné le titre avec une équipe composé de Zlatan , Gattuso , Cassano , VBM , Boateng et Robinho c'est vraiment un exploit car franchement c'est pas évident avec ceux la on est plus proche d'un asile que d'une équipe de foot .

ça a été posté ?

http://www.youtube.com/watch?v=mPgXH9rT1Ac

N'esmpèche que c'est abusé, tout les club où Ibra a été ils ont remporté le championnat (depuis 2004). Qui aurait parié une pièce sur le Milan en début d'année ?

Et il ne l'aura jamais, donc pourvu qu'il reste au Milan, au moins c'est l'assurance de ne pas les voir champion d'Europe :hehe:.

Et accessoirement, dès l'an prochain, nous serons les premiers à casser sa série en cours de 7-8 championnats gagnés :hehe:.

Il sera jamais champion d'Europe et encore ballon d'or, c'est juste bandant à savoir. Il peut toujours faire le malin avec Cassano, à White Hart Lane il se chiait dessus ..

Malgré tous ses défauts je ne parvient qu'à être amusé devant les exploits et dires d'Ibra, ce type est juste complètement mégalo c'est trop marrant xD

GOOOOL Robi :nikel: ( mais quel joli goal :) Aurait-il réglé ses problèmes de finition ? )

Le maillot est juste .... SUBLIME :wub::wub:

La Brute humain qui fait le doublé -_-, c'est bon on a vu le maillot et le match est plié je peux revenir sur la finale de coupe de France.