Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

+1

C'est comme le chant de Gattuso à Rome envers Leonardo. Vous êtes tellement dégouté qu'on ait régné pendant 5 ans que maintenant qu'on vous laisse une bouchée de pain vous videz tout votre sac sur nous au lieu de fêter votre scudetto que vous avez amplement mérité.

Je me demande après comment certains peuvent encore les appeler "cugini". Pour moi ils ne sont rien et encore moins membres d'une famille. Jamais je pourrais les appeler des cette façon (Rossomerdi ou tournevis oui) Je hais ce club, je l'ai jamais aimé et je le détesterai jusqu'à ma mort. Ils se prennent pour les rois du monde alors qu'ils sont du même accabit que les autres. Ce scudettino révèle une nouvelle fois leur mentalité. Faut dire ils ont peur de rien, même de siffler un type comme Maldini lors de son dernier match en carrière. Pas étonnant qu'ils se lâchent. Non seulement ils ne digèreront jamais l'année passée mais en plus de cela ils se sont pris en pleine gueule le fait que leur clubs est devenu comme les autre un repère de mercenaires mais qu'en plus l'un des leurs peut changer de casaque, chose qui selon eux ne pouvait jamais arriver.

Et sortir le coup du calciopoli c'est risible. Non seulement on s'est arrangé pour que ce club participe à la C1 en 2007 alors qu'ils avaient été condamnés mais en plus ils ont été où depuis 5 ans ? Leur équipe n'a pas explosé contrairement à la Juve. Bref des guignols donneurs de leçon qui sont autant maculés de boue et de lisier que les autres.

Vous êtes tellement dégouté qu'on ait régné pendant 5 ans que maintenant qu'on vous laisse une bouchée de pain vous videz tout votre sac sur nous au lieu de fêter votre scudetto que vous avez amplement mérité.

Preuve qu'on les emmerde. B) Si on était qu'un petit club sans palmarès ça ne se passerait pas comme ça. Ils ne parleraient jamais de nous. On sera tjrs là pour les faire chier. :smile:

Attends, je vais te sortir leur excuse favorite, quand tu parles de siffler Maldini "Non mais ce ne sont que quelques personnes isolées qui ont fait ça, on est quand même toujours le club le plus classe du monde" :rolleyes:

Dernier fait d'armes: ils ont brûlé le maillot de Leo au Bbilan devant le siège du club à Via Turati :clapping:

N'empêche que je me sentais vraiment mal,seul, impuissant, au milieu de ces milliers de "supporters" au Duomo :cry: J'avais envie de crier (mais j'étais tout seul..)

Pour ceux qui comprennent l'italien, lisez ceci: http://sport.sky.it/sport/calcio_italiano/...lan.html?ref=nf

Histoire de Luca, petit supporter intériste qui s'est balladé hier dans Milan avec le maillot de Zanetti sur le dos, fièrement au milieu de tous les zozzoneri qui festoyaient.

IDOLO LUCA :coeur:

laissez les fêter leur titre, MOMO prépare son mercato car il doit l'avoir mauvaise comme nous tous.

On en reparlera en supercoppa si on gagne la coppa

De toutes façon même les tifosi intéristes les plus cinglés ne siffleraient jamais Zanetti. On respecte notre bandiera nous.

c'est un truc de fou le monde qu'il y avait au Meazza.

En 2009 j'étais au match de remise du scudetto contre l'atalanta, et y avait pas autant de monde...mais bon, j'etais a Milan le 22 mai 2010, et la c'etait plein a craquer

Bref, ils me font rire avec leur histoire de début de cycle.

Ce scudetto, Benitez leur a donné.POINT

Il ne faut pas non plus leur enlever le mérite qu'ils ont eu cette saison, ne soyons pas comme eux.

Je pense + qu'on l'a perdu qu'ils ne l'ont gagné... c'est subtile comme nuance.

Au résultat comptable on a deux fois plus défaite qu'eux (8). On ne mérite pas de gagner un championnat avec autant de matchs perdus.

Sans tous ces blessés en début de saison et avec un Benitez un peu plus inspiré qui sait...

Je suis carrément d'accord avec toi, le scudetto on leur a offert en perdant les deux derby.

On les à aider oui mais on leurs à pas offert, ils l'ont gagnés sur le terrain , faut être sérieux 2min ;)

Avec des "Si" nous metterions Milan en bouteille, ce n'est pas sur deux matchs que le championnat se joue. Milan est champion et le mérite, peu importe l'amertume, les remords, les matchs qu'on aurait pu remporter, etc. Ils le mérite point. Même si ça fait ch***.

Avec des "si" encore une fois on peut refaire le monde, ils ont gagné ils l'ont mérité que ça nous plaise ou non. Mais d'accord avec tes posts Ygg, je crois que maintenant je vais détester encore plus le BB' que la Rube (alors qu'à la base c'est l'inverse).

Attends, je vais te sortir leur excuse favorite, quand tu parles de siffler Maldini "Non mais ce ne sont que quelques personnes isolées qui ont fait ça, on est quand même toujours le club le plus classe du monde" :rolleyes:

Dernier fait d'armes: ils ont brûlé le maillot de Leo au Bbilan devant le siège du club à Via Turati :clapping:

Ah mais ça je comprendrais jamais, c'est comme si on sifflerait Zanetti lors de son dernier match de carrière .. Cela ne viendrait pas à l'esprit d'un tifoso nerrazuro normalement constitué. Je trouve ça dégueulasse pour un mec comme Maldini mais bon, on savait qu'une partie de leur tifosi étaient complètement abrutis.

Magnifique pour le truc de Leo, encore une fois ils sont dégouté qu'il nous ait rejoint alors ils insistent encore maintenant qu'ils sont champions (après Gattuso à Rome c'est eux qui s'y mettent). Autant la banderole "Giuda Interista" exclusivement pour le derby était bien trouvée et compréhensible, surtout pour un derby décisif mais continuer à en faire un cake et vomir toute leur haine sur nous alors qu'ils devraient fêter leur titre je trouve ça pathétique.