Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Comment sombrer aussi bas, je me demande comment c'est possible :facepalm:

Les mecs ont déjà été pris plusieurs fois pour triche et relégués, ils s'en sortent grâce à leur président mafieux, et ils osent la ramener, c'est juste pathétique, manquerait plus qu'Ibra et Cassano embrasse l'écusson

Eh oui malgré tout ça Milan est un club qui a la classe ! :coeur:^_^

Ouais, et Moggi a toujours été fair play.

C'est bon vous avez fini ?

Je l'ai écrit dans un post il y a une semaine et voila que votre "débat" principal refait surface ... Mais oui allez si sa vous fait plaisir l'Inter a trop la klassssssssse pfff

Mais la classe a disparu mon vieux. Plus aucun club ne peut prétendre être plus propre que son voisin. Il n'y a que les frustrés de clubs qui ne gagnent pas qui tentent de se rassurer en sortant l'argument de la "classe" comme l'an passé avec les fans de la Rube et du BBilan. On voit aujourd'hui que c'était que du pipeau et que ces deux clubs sont aussi crades que les autres.

Heuuh.. qu'est-ce qu'on en a scoué qu'un tel ou un tel est la classe ? D'ailleurs c'est quoi cette fameuse classe en question ?

Que chacun supporte son équipe et puis voilà, n'importe quoi encore.

Merci Neptune :nikel:

Nan mais mon reproche c'est que chaque débat sur ce topic finit forcément par " le manque de classe du Milan " .

La seule raison qui fait qu'on vous reproche votre manque de classe, c'est parce que vous vous en vantez... sans raison d'ailleurs.

Un peu facile d'enterrer le débat sur ce coup, surtout que c'est votre équipe qui provoque ! Vous n'admettez pas vos tricheries et vous êtes rageux en plus de ça, alors vous êtes indéfendables sur le coup !

Le seul truc qui a la classe dans votre club c'est la danse de Boateng B)

Ba on a tellement bouffé de conneries milaniste que lorsqu'on peut enlever certaines oeillères grâce à des faits concrêt perso je ne me gêne pas. Si tu savais à quel point c'est infime comparé à ce que l'Interista a "subit"...

Et puis on a pas dit que l'Inter avait + la classe ou n'avait pas la classe, on remet juste l'AC à sa vraie place.

Mais t'as l'air d'être tout innocent et de ne pas savoir l'une des soit-disantes-pseudo-néo-valeur prêté à leur club par les rouges et noirs c'est mignon :bigrin:

On arrête là mais sachez, rouge et noirs, qu'à chaque fois que vous direz que vous avez la classe, on sera au taquet pour remettre les points sur les "i" :hehe:

Parce que bon, nous du "perdenti" c'est pas pendant 2 semaines qu'on en a bouffé mais pendant des années. Vous n'avez aucune résistance B)

Bah vous en tant que fan Interiste je comprend que vous soyez toujours là pour pointer nos défauts du doigts (et on en a c'est sur) ca fait partie du foot cette rivalité, mais quand on prend une vision global du Milan et vu par de nombreux tifosi (hors-Italie) on se rend compte que oui Milan est un club qui renvoit une image de prestige, de classe.

Pour moi Manchester United est un club qui a la classe pourtant si je vais demander l'avis des supporters de city ils vont me sortir des dizaines d'arguments comme quoi MU c'est pas si classe que ça et pourtant ca changera pas vraiment la vision que j'ai de ce club même avec ses défauts

Bref c'est un débat sans fin.

Modifié par *Matteo*

Parce que bon, nous du "perdenti" c'est pas pendant 2 semaines qu'on en a bouffé mais pendant des années. Vous n'avez aucune résistance B)

C'est pour ça que c'est trop facile de supporter le BBilan ou la Rube. Ce sont des femmes faciles qui se laissent séduire (pour parler poliment :hehe: ). Des racoleuses sans dignité avec une grosse couche de maquillage pour cacher leurs rides et qui n'hésitent pas à tricher sur leur physique. Une histoire d'un soir quoi.

L'Inter est une belle femme à fort caractère tantôt erratique, tantôt généreuse qui n'a pas besoin d'artifices pour être belle. Elle assume ses défauts ce qui rend ses qualités encore plus belles. Avec elle rien n'est définitivement acquis car elle se mérite. Il faut sans cesse se remettre en question mais elle te le rend bien quand tu es fidèle. Elle sait se faire aimer car pour avoir son coeur il faut souffrir comme en amour. Mais après c'est pour la vie. Avec elle rien n'est monocorde, tout est dans l'excès comme dans vie avec ses hauts et ses bas. Une femme à sang chaud dont on est incapable de prévoir les réactions, terriblement déstabilisatrice mais terriblement attachante. :wub:

mais quand on prend une vision global du Milan et vu par de nombreux tifosi (hors-Italie) on se rend compte que oui Milan est un club qui renvoit une image de prestige, de classe.

Ouai, les gens qui ont gardé l'image du Milan de vos anciennes gloires hein, pas les gens qui suivent le Milan au jour le jour comme nous, et d'après ceux qui suivent le milan, non, je vois pas de quelle classe tu parles xD

Pour moi Manchester United est un club qui a la classe pourtant si je vais demander l'avis des supporters de city ils vont me sortir des dizaines d'arguments comme quoi MU c'est pas si classe que ça et pourtant ca changera pas vraiment la vision que j'ai de ce club même avec ses défauts

Bref c'est un débat sans fin.

Nan y'a une fin, Manchester et le Milan d'aujourd'hui ça n'a rien à voir, le temps des Costacurta et des Maldini est révolu, aujourd'hui c'est un Milan mercenarisé par des joueurs sans patrie, des rebus de grands clubs, bref, rien à voir avec le Milan classe qu'on a connu. Non rien n'a voir avec United, juste par ce nom : Berlusconi.

Sympa le nouveau maillot du Milan, mais je trouve quand même les bandes bien trop fines. C'est toujours mieux que les larges mais j'imaginais pas qu'elles seraient aussi petites. Par contre j'aime pas du tout le col, et je trouve qu'il y a trop de blanc, le rouge et noir ne ressort pas assez.