Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ouais, celui-là : http://www.oldfootballshirts.com/img/shirt...00-s_4576_1.jpg

Quitte à avoir des bandes larges, ils auraient du faire un truc proche de 2006-2007, avec les liserés dorés : http://www.oldfootballshirts.com/img/shirt...07-s_4056_1.jpg

J'avais bien aimé celui-là à l'époque.

edit: en tout cas pour le short, j'ai TOUJOURS préféré le noir, pour les 2 clubs. Le blanc je trouve que ça fait tâche, vu que les couleurs communes à ces 2 clubs sont le noir, je trouve que c'est un détail qu'il faudrait respecter. Bon, c'est pas tout le temps qu'ils l'utilisent mais quand même :bigrin:.

Modifié par steph'

Perso j'aime bien celui de 2004-2005 avec les bandes en dégradé. Mais pour moi les plus beaux restent ceux du début des années 90.

Ah oui, 2004-2005 : http://www.oldfootballshirts.com/img/shirt...05-s_4764_1.jpg

En plus ils taillaient large je trouve, et je préfère ça plutôt que les immondices actuelles qui ont tendance à coller au corps (peu importe le club). Et Opel c'est autre chose que la marque de papier toilette Bwin :bigrin:.

Modifié par steph'

Au risque de vous faire bien rire (vu que cela semble difficilement réalisable), il semblerait que Allegri ait choisi Hamsik pour renforcer le milieu de terrain et que Pastore soit la cible de Berlu pour cet été.

J'ai une grosse préférence pour Pastore et je pense qu'il serait indécent de ma part d'espérer les deux.

Si ça peut forcer Moratti à recruter du lourd, c'est pas si mal :bigrin:.

L'éventuelle arrivée des 2 simultanément ou même 1 seul signifierait qu'en attaque ça va bouger forcément. Même en virant Pirlo et Seedorf, ça ferait beaucoup trop d'éléments offensifs.

Hamsik ou Lavezzi + Robinho, Pato, Ibra, Cassano, Inzaghi ? Même en ne comptant pas Inzaghi, ça fait quand même beaucoup de monde devant. Un départ d'Ibra envisagé... ?

Si vous voulez les deux il va falloir aligner les $$ xD. Je pense que Pastore est plus probable, car Hamsik va vouloir jouer la Ligue des Champions avec son club.

Hamsik serait surtout pressenti pour combler le départ de Seedorf donc plutôt membre du milieu à 3 que comme élément offensif. Enfin moi je le vois comme ça. Et Pastore forcément meneur de jeu donc ça ne devrait pas influer sur les départs en attaque sauf si (et ce serait logique) il y a un besoin important de liquidité.

Ce qui donnerait:

Abbiati

Abate-Nesta-Silva-Zambrotta

Hamsik-V.Bommel-Ambrosini

Pastore

Ibra-Pato

Très PES tout ça, mais ça fait rêver.

Hamsik serait surtout pressenti pour combler le départ de Seedorf donc plutôt membre du milieu à 3 que comme élément offensif. Enfin moi je le vois comme ça. Et Pastore forcément meneur de jeu donc ça ne devrait pas influer sur les départs en attaque sauf si (et ce serait logique) il y a un besoin important de liquidité.

Ce qui donnerait:

Abbiati

Pastore

Ibra-Pato

Et là je dis juste un nom : Boateng :laugh: ? Parce que lui aussi c'est un titulaire en puissance. Je pense vraiment qu'il y aura un peu trop de joueurs, surtout que chacun prétend à une place de titulaire. Sans compter Cassano et Robinho.

Boateng est un bon joueur mais je ne l'ai jamais perçu comme un titulaire en puissance dans une équipe qui veut la LDC parce qu'avec cet hypothétique recrutement, c'est nettement l'objectif visé. Il profitera des blessures et du turn-over.

Quant aux attaquants, ce sera les mêmes que cette année donc vu que le problème ne s'est pas posé, il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour le moment.

Non cela ne bougera pas forcément .

Imaginons que Pastore vienne ( + probable que Hamsik ) :

Trequartista : Pastore , Boateng ( a moins qu'il reprenne son poste un cran en dessous )

Premier attaquant : Pato , Ibra , Inzaghi

Second attaquant : Binho et Cassano

EDIT : Comme l'as dit Maki , Hamsik remplacerais Seedorf donc sava :)

Modifié par MaxQ

Maki

Boateng c'est au moins le 2è meilleur joueur de toute la saison au Milan, même s'il a raté pas mal de matchs. Lui c'est comme Robinho ou Cassano, ils sont pas là pour jouer les bouches-trou, ce sont aussi 3 joueurs qui ont besoin de garder et conforter leur place en équipe nationale, donc ils ne supporteront pas ces choix, surtout Boateng et Robinho.

Maki

Boateng c'est au moins le 2è meilleur joueur de toute la saison au Milan, même s'il a raté pas mal de matchs. Lui c'est comme Robinho ou Cassano, ils sont pas là pour jouer les bouches-trou, ce sont aussi 3 joueurs qui ont besoin de garder et conforter leur place en équipe nationale, donc ils ne supporteront pas ces choix, surtout Boateng et Robinho.

Robinho a fait une super saison mais il est venu en sachant pertinamment que les deux titulaires en point seraient Pato et Ibra ou alors je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. C'est le remplaçant devant Cassano et Inzaghi. Un peu comme vous, c'est bien utile d'avoir Pazzini derrière Milito et Eto'o.

Sinon pour moi Boateng, je le place derrière Silva, Abbiati, Abate et peut-être même Van Bommel qui a été parfait car je pense que sans son recrutement on aurait pas eu le titre. Alors que ce type, je n'ai jamais pu l'encadrer.

Pastore ou Hamsik à Milan vous rêvez.

Ce qui donnerait:

Abbiati

Pastore

Ibra-Pato

Et là je dis juste un nom : Boateng :laugh: ? Parce que lui aussi c'est un titulaire en puissance. Je pense vraiment qu'il y aura un peu trop de joueurs, surtout que chacun prétend à une place de titulaire. Sans compter Cassano et Robinho.

Boateng titulaire en puissance ? Entre Hamsik ou Ambrosini et Boateng j'me pose même pas de question.

Non cela ne bougera pas forcément .

Imaginons que Pastore vienne ( + probable que Hamsik ) :

Trequartista : Pastore , Boateng ( a moins qu'il reprenne son poste un cran en dessous )

Premier attaquant : Pato , Ibra , Inzaghi

Second attaquant : Binho et Cassano

EDIT : Comme l'as dit Maki , Hamsik remplacerais Seedorf donc sava :)

Premier attaquant Pato ? :D Pas d'accord. Pato n'est pas un joueur de pointe. C'est un second attaquant/ailier.

Je l'espère, cette équipe a encore bcp de chose à vivre. Hamsik ça fait déjà qq temps qu'il est annoncé un peu partout en Italie mais il a tjrs dit qu'il voulait rester à Naples. Maintenant qu'il a l'opportunité de jouer la C1 avec son club son départ repousserait un peu plus les limites de la notion du mercenariat.

Premier attaquant Pato ? :D Pas d'accord. Pato n'est pas un joueur de pointe. C'est un second attaquant/ailier.

Pato est un vrai joueur de pointe et un buteur. C'est le meilleur buteur de Milan par rapport au temps joué sur le terrain. D'ailleurs contre vous au match retour, c'était bien lui l'attaquant de pointe.

Et je ne vois pas en quoi la rumeur Pastore est plus surréaliste que celle qui envoie Tevez chez vous (alors que c'est en très bonne voie, non ?). Il y a juste Zamparini qui a des chances d'effectuer un blocage vis-à-vis de Berlu.

Ah mais pour moi Pastore ou Hamsik au Milan c'est aussi incrédule que Tevez à l'Inter. Je ne crois ni à l'un ni à l'autre. C'est du vent. Rien qu'à voir les sources ce n'est même pas la peine de s'attarder là d'ssus.

Et je continue à penser que Pato n'est pas un joueur de pointe, tout comme Messi d'ailleurs, même s'ils ont déjà jouer à ce poste.

Boateng sur la touche, surement pas... Il a joué un rôle important dans l'équipe et gardera certainement sa place de titulaire.

Pour le mercato on est sur un grand coup et au vu des news d'aujourd'hui, la recrue serait..... PASTORE :wub::wub::wub:

Euh la source pour Pastore c'est sur Mediaset,s'il vous plait...

Modifié par shevagol7

Euh la source pour Pastore c'est sur Mediaset,s'il vous plait...

Suuuuuper... !! xD La source qui nous annonce Tevez à l'Inter c'est Corriere.

Tant rien est annoncé dans Gazzetta faut pas rêver.

Robinho a fait une super saison mais il est venu en sachant pertinamment que les deux titulaires en point seraient Pato et Ibra ou alors je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. C'est le remplaçant devant Cassano et Inzaghi. Un peu comme vous, c'est bien utile d'avoir Pazzini derrière Milito et Eto'o.

Sinon pour moi Boateng, je le place derrière Silva, Abbiati, Abate et peut-être même Van Bommel qui a été parfait car je pense que sans son recrutement on aurait pas eu le titre. Alors que ce type, je n'ai jamais pu l'encadrer.

En même temps la vraie concurrence de Robinho au début c'était Ronaldinho. Et encore, ça n'a pas empêché Allegri de le mettre progressivement comme titulaire. Il est ptet arrivé en se disant qu'il n'aurait pas beaucoup de temps de jeu, mais ça ne veut pas dire qu'il pense encore de cette façon aujourd'hui, surtout qu'il a prouvé mal de fois qu'il était très utile.

Boateng derrière Van Bommel non mais t'es pas sérieux honnêtement ? J'sais pas moi, n'importe qui ayant vu jouer Boateng se dirait qu'il a sa place dans presque n'importe quelle équipe, et toi tu le mets derrière Abate et Van Bommel ?

Kroutch

Boateng titulaire en puissance ? Entre Hamsik ou Ambrosini et Boateng j'me pose même pas de question.

Ils n'ont surtout aucun rapport entre eux, surtout avec le schéma utilisé. Hamsik n'a aucun impact physique, du moins pas le même que Boateng, c'est pas lui qui viendra attaquer ET défendre correctement donc oui la question se pose quand même, parce que l'apport offensif de Boateng est par contre incontestable, il ratisse tout le terrain pour faire le surnombre. Le problème vient du 4312, ça fait trop de victimes. Et Pato est clairement un joueur de pointe, à chaque fois qu'il joue sur l'aile il est médiocre au possible, moyen sans plus au mieux, rien à voir avec Messi qui fait le boulot d'un 7, d'un 9 et d'un 10.

edit: parce que la gazzetta est une source sûre ? Ils racontent plus de cracks que n'importe quel autre quotidiens, excepté Tuttosport. Le plus sûr reste de loin le Corriere.

Modifié par steph'

On parle moins de lui ces derniers jours mais ça se comprend à cause de ses blessures.

50 Millions,c'est pas un problème pour Galliane,il nous l'aurait ammené pour 20M en moins... :nikel:

Edit: J'ai cité Mediaset juste pour vous assurer que je ramène pas l'info de machin.com

Modifié par shevagol7