Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils n'ont surtout aucun rapport entre eux, surtout avec le schéma utilisé. Hamsik n'a aucun impact physique, du moins pas le même que Boateng, c'est pas lui qui viendra attaquer ET défendre correctement donc oui la question se pose quand même, parce que l'apport offensif de Boateng est par contre incontestable, il ratisse tout le terrain pour faire le surnombre. Le problème vient du 4312, ça fait trop de victimes. Et Pato est clairement un joueur de pointe, à chaque fois qu'il joue sur l'aile il est médiocre au possible, moyen sans plus au mieux, rien à voir avec Messi qui fait le boulot d'un 7, d'un 9 et d'un 10.

edit: parce que la gazzetta est une source sûre ? Ils racontent plus de cracks que n'importe quel autre quotidiens, excepté Tuttosport. Le plus sûr reste de loin le Corriere.

Osef de son impact physique, tu as déjà un Van Bommel, Gattuso ou Ambrosini pour ça. Il a d'autre qualités. Sa vision du jeu et ses passes sont des atouts extrêmement précieux pour l'équipe de Naples. Avec le départ de Pirlo un Hamsik en remplacement c'est quand même une sacrée option ! Et idem pour défendre Van Bommel suffit.

Enfin Pato c'est pas un joueur de pointe pur. C'est un second attaquant, un attaquant de soutien qui sait parfaitement former un duo d'attaque avec un autre joueur.

--> Gazzetta c'est de très loin la source la plus sûre. Corriere, Tuttosport, Sportmediaset ou autre c'est pas la même fiabilité.

Osef de son impact physique, tu as déjà un Van Bommel, Gattuso ou Ambrosini pour ça

Pas dans la mesure où justement Gattuso, Ambrosini et Van Bommel n'ont pas le niveau de Boateng, c'est de loin le meilleur milieu cette saison. Selon le poste et le schéma de jeu, tu ne remplaces pas une qualité par une autre complètement différente. Ça se vérifie d'ailleurs au Napoli, une fois qu'une équipe a chippé le ballon à Hamsik, tu le vois faire des courses de malade pour revenir défendre, ou au moins essayer de récupérer son ballon ? Non, et ça tombe bien car la défense de Naples n'a jamais été un de leur point fort, et c'est avec des gabarits comme Hamsik qu'ils ont des problèmes justement.

Moi je verrais ça, à partir du milieu, un 433 :

------Ambrosini ou Van Bommel

-----Boateng

----------Pastore

Hamsik - Pato ou Ibra - Robinho

Et dans tous les cas ça fait toujours des victimes sur le banc de touche.

Concernant la Gazzetta ben non, c'est juste le plus connu mais absolument pas le plus fiable, rien que sur Sneijder toutes les bêtises qu'ils ont pu racontées avant qu'il ne vienne, au sujet des entraîneurs c'est pareil, non, ce magasine fait avant tout du sensationnel, avant de relayer ou dénicher des infos. La corriere est déjà beaucoup plus sobre.

J'vais conclure maintenant par un traditionnel "chacun son point de vue". Ça sert à rien de continuer à débattre là dessus on ne sera d'accord sur aucun des points abordés.

Comme s'ils allaient avoir Pastore ET Hamsik, faut arrêter le délire 5 minutes.

S'ils arrivent déjà à en avoir 1 ils pourront être heureux, les 2 c'est du domaine du rêve.

Vous avez vu un peu la saison de Van Bommel à Milan ? Depuis qu'il est là, Milan contrôle dix fois plus simplement le milieu de terrain, il a très bon sens tactique qui nous a permis de nous passer de la créativité de Pirlo pendant sa blessure alors que quand on voit le match aller contre la Roma (suite à la sortie de Pirlo sur blessure), niveau créativité au milieu c'était pas gagné. Seul point noir, ses deux cartons rouges.

Abate n'est passé à côté d'aucun match de la saison, et était même présent dans les matchs où Milan était en dessous (cf Tottenham). C'est lui, la révélation de l'année et personne d'autre quand on voit le boulevard qu'il y avait l'année dernière sur les ailes.. Il a fait presque tous les matchs de la saison sans jamais se blesser et même dans les 30 dernières secondes, il est toujours là pour faire des accélérations de folie.

Boateng a beaucoup de qualités, il est technique, rapide, il a énormément d'envie et le montre à chaque match mais il n'est pas toujours précis dans ses passes et en fin de match, il est souvent au bout du rouleau. J'ai souvent trouvé qu'on ne le voyait plus passé les 70 minutes. Il n'est pas non plus un joueur hyper décisif pour le poste occupé.

Modifié par Maki

parce que la gazzetta est une source sûre ? Ils racontent plus de cracks que n'importe quel autre quotidiens, excepté Tuttosport. Le plus sûr reste de loin le Corriere.

Le corriere sort 3/4 transferts par jour, même si la gazzetta n'est pas parole d'évangile, disons que ça reste le moins fantaisiste des médias en Italie.

3/4 transferts par jour ? Ça c'est Tuttosport. La gazzetta a surtout une fâcheuse tendance à pousser leurs hypothèses en imaginant un paquet de scénarios, pour certains improbables. Parfois en partant d'ailleurs d'une petite rumeur de rien du tout.

Maki : la saison de Van Bommel, ben désolé mais pour moi c'est rien de fameux. Quand il pouvait, il a montré qu'il était encore un des meilleurs à ce poste. Mais combien de fois ? Bien trop peu. Boateng, s'il est épuisé après l'heure de jeu c'est aussi parce qu'il fait parti de ceux qui courent le plus, tout simplement. Bon de toute façon, c'est parole contre parole. Mais en tout cas Boateng reste pour moi un des 3 meilleurs milanistes de la saison avec Ibra et Abbiati, loin devant les Silva, Nesta et consort.

Modifié par steph'

J'exagère mais pour voir les unes des 3 quotidiens chaque jour, je peux t'assurer que le Corrière publie bien plus de rumeurs que la Gazzetta.

Ben moi je pourrais dire le contraire aussi pour la gazzetta. Lancer plus de rumeurs d'un côté (façon Corriere), ou alors imaginer des plans loufoques comme si le journaliste était un des dirigeants du club en question (façon Gazzetta) ?

Pour moi le joueur de la saison côté Milan : T.Silva. Derrière, je mets Abate/Abbiati, puis Ibra. Boateng je suis vraiment pas fan, plus que brouillon, ne lève pas assez la tête, c'est vraiment pas un trequartista.

Pour moi le joueur de la saison côté Milan : T.Silva. Derrière, je mets Abate/Abbiati, puis Ibra. Boateng je suis vraiment pas fan, plus que brouillon, ne lève pas assez la tête, c'est vraiment pas un trequartista.

Je suis vraiment d'accord avec toi T33 est le meilleur joueur milanais cette saison.Le bonhomme a livré des match de taille sans trop d'erreurs

Thiago Silva,c'est le meilleur Milanais selon moi devant Abbiati et Ibra.

La grande révélation c'est Ignazio :wub::wub: .Il a tout juste fait une grande saison,digne d'un joueur du Milan (Maki,le blondinet nous faisait du Antonini lors des premiers matchs :bigrin: ).

Boateng :ouin::ouin::wub::wub: Le chouchou de San Siro,explosif,technique,il doit juste s'améliorer niveau tactique.

Je dirais que tout le monde a été utile même s'il a eu des moins bons genre Antonini,Amelia.....

Modifié par shevagol7

Pour moi Silva, Boateng et Ibra on été les meilleurs....mais sans VBM le Milan n'aurait pas eut suffisamment de stabilité au milieu pour jouer avec une telle assurance.

On ne l'a plus revu (ou 1 match) depuis le retour des cadres et notamment depuis la hausse du niveau de jeu de Seedorf donc le derby.

Il y a des chances qu'il soit prêté mais ce serait bien de le garder comme remplaçant.

Modifié par Maki

C'est pour ça que c'est trop facile de supporter le BBilan ou la Rube. Ce sont des femmes faciles qui se laissent séduire (pour parler poliment :hehe: ). Des racoleuses sans dignité avec une grosse couche de maquillage pour cacher leurs rides et qui n'hésitent pas à tricher sur leur physique. Une histoire d'un soir quoi.

L'Inter est une belle femme à fort caractère tantôt erratique, tantôt généreuse qui n'a pas besoin d'artifices pour être belle. Elle assume ses défauts ce qui rend ses qualités encore plus belles. Avec elle rien n'est définitivement acquis car elle se mérite. Il faut sans cesse se remettre en question mais elle te le rend bien quand tu es fidèle. Elle sait se faire aimer car pour avoir son coeur il faut souffrir comme en amour. Mais après c'est pour la vie. Avec elle rien n'est monocorde, tout est dans l'excès comme dans vie avec ses hauts et ses bas. Une femme à sang chaud dont on est incapable de prévoir les réactions, terriblement déstabilisatrice mais terriblement attachante. :wub:

:wub:

edit: en tout cas pour le short, j'ai TOUJOURS préféré le noir, pour les 2 clubs. Le blanc je trouve que ça fait tâche, vu que les couleurs communes à ces 2 clubs sont le noir, je trouve que c'est un détail qu'il faudrait respecter. Bon, c'est pas tout le temps qu'ils l'utilisent mais quand même :bigrin:.

Pareil, les shorts blancs c'est immonde

Au risque de vous faire bien rire (vu que cela semble difficilement réalisable), il semblerait que Allegri ait choisi Hamsik pour renforcer le milieu de terrain et que Pastore soit la cible de Berlu pour cet été.

J'ai une grosse préférence pour Pastore et je pense qu'il serait indécent de ma part d'espérer les deux.

Mais prenez donc les 2 :bigrin: Pastore je l'aime pas (hein p-h :phear: ) et Hamsik oui mais je suis déçue de sa saison et je pense qu'il est moins bon que ce à quoi on pouvait s'attendre

Et je ne vois pas en quoi la rumeur Pastore est plus surréaliste que celle qui envoie Tevez chez vous (alors que c'est en très bonne voie, non ?). Il y a juste Zamparini qui a des chances d'effectuer un blocage vis-à-vis de Berlu.

.

Le fait qu'il y ait des rumeurs ne veut pas dire qu'on y croit hein ;)

Il n'a pas de Ouille non plus :bigrin:

:laughing[2]:

Inzaghi aussi a renouvelé son contrat, non ? Roma aussi !

Par contre Pirlo part à coup sur, et Seedorf aussi probablement, même si rien n'est confirmé pour lui.

Seedorf va pas prolonger à mon avis, Pirlo a dit qu'il s'en allait. Il ira surement à la Rube pour boucler la boucle (Inter + Milan + Juve)