Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

De toute façon Allegri aurait pu répondre n'importe quoi, à partir du moment ou il s'agissait forcément de quelque chose de négatif (puisque la question l'impose), certains auraient trouvé à redire.

Il explique par la suite ce qu'il a voulu dire par pathétique : "Il se répète, et est prévisible".

Pour moi, ça n'a rien d'une attaque, et il n'y a pas de quoi faire tout le foin que vous faites autour de cette déclaration.

Y'a pathétique, et le fait d'en faire trop comme je l'ai dis, c'est deux choses différentes, je pense pas qu'on aurait dit quoi que ce soit si Allegri avait sorti un "mauvais" trait de la personnalité de Mourinho, traîts que l'on connait tous, des aspects négatifs tout le monde en a. Et puis on en fait pas "tout un foin", on explique juste notre point de vue.

C'est pour ça que j'ai remis les choses au point concernant les conditions de l'interview. Tu dois répondre du tac au tac, et il n'est pas rare que le mot que l'interviewé sorte ne soit pas totalement en adéquation avec ce qui lui passe par la tête.

C'est d'ailleurs ce qui est recherché par ces journalistes, afin de pouvoir lancer des débats comme celui ci.

allegri est un guignol, un tocard, sous pretexte qu'il a gagné un scudetto donné le mec se sent plus pisser. Il faisait le malin en c1 en se comparant à mourinho, il s'est bien fait remettre à sa place (celle au fond à gauche dans la fosse septique, avec son equipe ultra classe).

Jespere que mourinho lui fera bouffer son claque m*rde. Une petite pique sur son palmares flamboyant ?

Ouais bon on va pas lui trouver l'excuse qu'il faille répondre du tac au tac, "Quelquefois, il est pathétique, parce qu'il répète toujours les mêmes choses. Je pense qu'il est très fort mais que derrière son arrogance se cache un manque d'assurance» a expliqué le coach milanais", pour une fois que c'est bien retranscris, tous les jours tu lui demande s'il est d'accord avec ça il te répond oui.

Cette interview c'était lors de l'emission "Le Iene" en Italie, je sais pas si des gens connaissent ou on déjà vu cette émission mais si c'est le cas ils comprendront bien vite que cette itw est à prendre 2° degré, c'est le principe même de cette émission. D'ailleurs il suffit de lire le reste de l'itw c'est assez du grand n'importe quoi comme toujours dans cette émission (cela dit je suis assez fan du genre :bigrin: ).

Cette interview c'était lors de l'emission "Le Iene" en Italie, je sais pas si des gens connaissent ou on déjà vu cette émission mais si c'est le cas ils comprendront bien vite que cette itw est à prendre 2° degré, c'est le principe même de cette émission. D'ailleurs il suffit de lire le reste de l'itw c'est assez du grand n'importe quoi comme toujours dans cette émission (cela dit je suis assez fan du genre :bigrin: ).

Remettons les choses au point. Il a été interviewé par l'émission "Le Iene", qui est une émission satirique et assez populaire en Italie. (Ce sont eux, par exemple, qui avaient réalisé l'interview de Balotelli a la fin de laquelle il enfilait le maillot de l'AC Milan). Leur but est de donner une info "décalée" sur le monde du football. On peut dire en quelque sorte que c'est le sofoot italien et télévisé.

Tout ça pour dire que l'interview en question est totalement décalée elle aussi. Durant celle-ci, il a entre autre répondu à des questions du genre : "Trouves tu que Pato et Barbara (Berlusconi) aillent bien ensemble?" ou encore "Y a-t-il des footballeurs gays?".

Oui, on est au clair Matteo

Quoi qu'il en soit vos arguments du style "Qui est il pour dire ça de Mourinho?" ou encore "Pour qui se prend il?" ne tiennent pas la route.

Pour qui il se prend ? Pour un ancien joueur de foot médiocre, valant à peine 4 sur 10, et pour un coach de Serie A valant 6/10, moins fort que Conte et Mazzari (j'en déduis personnellement qu'il se considère aussi comme moins fort que Mourinho, j'espère que vous tenez le même raisonnement que moi) et impliqué pour à peine 5% dans la victoire de son équipe cette saison.

Voila pour qui il se prend cet homme qui ose insulter Mourinho :phear:

Qu'il se prenne pour une m****, il n'a pas tout à fait tord, ni de le dire, ni de le penser, comme tu l'a souligné, mais c'est pas parce qu'il l'avoue qu'il peut "insulter" un autre entraîneur, qui plus est un entraineur à une centaine de marche de lui.

Image IPB

Allegri .. Le débutant qui depuis qu'il a remporté un titre se sent plus pisser ? Mais laissez moi rire :laughing[2]:. Le gars il a ramené le premier :scudo: depuis 7 ans à Berlu et c'est bon il se croit tout permis, non mais LOL.

Qu'il dise que Mourinho en fait parfois trop, ce qui est vrai, qu'il devrait arrêter de se plaindre quand il perd etc oui mais de là à dire qu'il est pathétique ..

Comme dit B4 le jour où il aura autant gagné que Mourinho il pourra la ramener. Vous le prenez dans un sens ou dans l'autre je comprend que les milanisti n'aiment pas Mourinho, ça fait 3 ans (si on compte la confrontation en Champpions où à 2-0 le Milan s'en sortait très bien au Bernabeau) qu'il vous massacre xD.

Toute façon ca ne sert à rien de développer. C'est futile.

Je ne savais pas ou mettre ca vu que le topic Serie A est fermé. Voici le 11 type de la saison de Goal.com (International):

---------------------------Abbiatti------------------------------

----Abate------Zapata---------------Silva----Balzaretti------

----------------Boateng----------Hernanes-------------------

-----Sanchez-----------------------------------Etoo-----------

------------------Cavani----------DiNatale---------------------

Meilleur joueur: Thiago Silva devant Cavani et Di Natale

Meilleur entraineur: Alegri devant Mazzari et Guidolin

Mon avis:

- en défense: pour Zapata je suis surpris le reste moins....meme Balzaretti qui a quand meme 2buts et 7 pass dec.

- au milieu: J'aurais mis Cambiaso à la place de Hernanes.

- en attaque: je ne changerais rien. C'était les 4 meilleur joueurs et les plus constant durant l'année

Modifié par Kart

Un peu surpris par la présence de Zapata, beaucoup même. C'est quand même un peu sévère pour Lucio, c'est vrai qu'on a pris beaucoup, beaucoup de buts, mais ça ne vient pas forcément d'erreurs individuelles. Parce que justement, individuellement nos défenseurs ont été bons (Lucio et Ranocchia, je ne compte pas Samuel Chivu Cordoba et Materazzi), pas exempts de tout reproche mais quand même dans le haut du panier, surtout Ranocchia qui tenait la baraque à lui seul pendant quelques matchs, c'est en "duo" que ça ne fonctionnait pas.

Je mettrais aussi Cuchu à la place d'Hernanès, sinon le reste est très bon.

edit: remarque, l'absence d'Ibrahimovic est chelou aussi...

Modifié par steph'

Ce onze me semble juste ( sauf pour Zapata j'aurais mis Nesta :bigrin: ).

Dommage pour l'attaque , si Ibra avait été aussi bon en deuxième partie de saison qu'en première il serait probablement dedans mais bon ce n'est pas la mort :nikel:

Pour Silva en tant que défenseur dans l'équipe type je suis d'accord mais en tant que meilleur joueur je trouve que c'est un peu poussé .. Et je rejoins Kart pour Hernanes, Zapata et Balzaretti.

Sinon pour le reste je suis d'accord

La différence est que Milan a vraiment été un collectif cette saison.....Sur les 4 dernières années on a été souvent un groupe d'individualité (sauf l'an dernier).

Je crois que l'an dernier y avait encore DiNatale et Silva mais j'en suis pas sur à 100%. A la place de Zapata j'aurais aussi mis Nesta je pense. Meme si Silva était excellent sans lui il n'aurait pas atteint ce niveau. Arrière gauche je vois pas trop qui mettre bizarrement.

Pour Silva en tant que défenseur dans l'équipe type je suis d'accord mais en tant que meilleur joueur je trouve que c'est un peu poussé .. Et je rejoins Kart pour Hernanes, Zapata et Balzaretti.

Sinon pour le reste je suis d'accord

T'aurais mis qui en meilleur joueur ?

Selon moi Silva le mérite vu ce qu'il a fait cette saison . Quand tu regarde les autres joueurs de ce onze tu peux dire que chacun de ces joueurs a été en dessous lors de certain match alors que TS33 a été parfait a tous les matchs même quand on le mettait en MD :nikel:

Quand tu regarde le 11 type de la Liga c'est quand meme autre chose: :phear:

---------------Valdes------------------

---Alves---Pepe----Piqué---Marcelo--

------------Xavi-----Iniesta-----------

-----Messi-----Ozil-------Ronaldo---

---------------Rossi------------------ .................Pas très hétérogène tout ca :bigrin:

En angleterre,

---------------Haart-----------------------

--Ivanovic--Kompany---Vidic--Baines--

--Barton--Parker---Modric----Nani-----

------------Tevez---Berbatov-----------................Pourquoi j'ai l'impression que le notre est meilleur? :phear:

Ce qui est sur c'est que ce mec est devenu le pilier de votre défense en deux ans. Il est très bon et comme tu dis a toujours été au niveau.

Mais de là à le mettre meilleur joueur de Série A .. Chez vous un gars comme Boateng méritait peut être mieux, ou même Di Natale ..

Ton impression est totalement fausse sauf pour l'attaque qui est supérieure (normal quand on met 4 attaquants (Sanchez en est pas un mais il est autant efficace) :phear:)

Modifié par Mileto'o 93

En angleterre,

---------------Haart-----------------------

--Ivanovic--Kompany---Vidic--Baines--

--Barton--Parker---Modric----Nani-----

------------Tevez---Berbatov-----------................Pourquoi j'ai l'impression que le notre est meilleur? :phear:

Purée si c'est ça le 11 type de la PL :mdrlol1:...

Kompany :rolleyes: ?

Barton :rolleyes: ?

Baines :rolleyes: ?

Sinon dans le 11 type de la Liga, Casillas fait les frais de la manita xD ?