Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Barton xD.

Baines xD

C'est quoi cette arnaque :laughing[2]:. Kompany est en train de progresser et est le patron de la défense de City, cette année ça été un vrai rock. Après voir Parker au milieu, capitaine de WH un relégué, ça montre quand même que beaucoup qui sont meilleurs n'ont pas été bons. Je pense notamment à Lampard, Gerrard, Carrick ou même Fabregas.

Et sinon même pas de Nasri ? :rolleyes:

b&b83

Kompany Baines et Barton pour moi c'est du pareil au même, c'est juste parce que les vrais tauliers que sont Ferdinand et Terry ont été blessés longtemps (pour l'un) et irréguliers (pour l'autre... enfin les 2 du coup), du coup ils sont là par défaut.

Nasri c'est l'absence que j'arrive pas à expliquer non plus... déjà qu'il méritait de finir devant Gareth Bale dans la catégorie des meilleurs joueurs de PL.

Même j'oubliais, Wilshere ? Bref, ce 11 type c'est d'la merde. Et même si Berbatov termine meilleur buteur, pour rien au monde je ne le préférerais à Rooney.

Modifié par steph'

Oui mais la nouvelle politique du club pour les trentenaires est d'offrir un contrat d'un an supplémentaire, Pirlo voulait un contrat de 3 ans. Ca aurait limite pas été un problème si son salaire n'était pas de 6M.

Décevant l'attitude de Pirlo là dessus.

Tout ces joueurs qui arrivent proche de la fin de carrière veulent tous des contrats en béton. Ce qui m'énerve là dedans, c'est pas comme si ils devaient ce mettre à l'abri du besoin au niveau de l'argent.

Oui mais la nouvelle politique du club pour les trentenaires est d'offrir un contrat d'un an supplémentaire, Pirlo voulait un contrat de 3 ans. Ca aurait limite pas été un problème si son salaire n'était pas de 6M.

6 millions ? Il a signé pour 3,5 millions par an à la Juve ... Pour 3 ans certes, mais bon.

Décevant l'attitude de Pirlo là dessus.

Tout ces joueurs qui arrivent proche de la fin de carrière veulent tous des contrats en béton. Ce qui m'énerve là dedans, c'est pas comme si ils devaient ce mettre à l'abri du besoin au niveau de l'argent.

Le réel problème n'était pas l'argent selon moi, mais sa volonté de jouer. Allegri ne le considérait pas/plus comme un titulaire à part entière. Pirlo n'avait donc plus la certitude de jouer un grand nombre de matchs sur la saison, chose que la Juve lui assure. De plus, il a sans doute envie de se faire remarquer afin de disputer l'Euro 2012. Et ce n'est pas en chauffant le banc de San Siro qu'il aurait pu convaincre Prandelli de l'emmener en Pologne/Ukraine.

Le choix de Pirlo ne s'apparente pas selon moi à un choix financier (d'autant que s'il touchait réellement 6 millions à Milan, il a quasiment baissé son salaire de moitié en venant chez nous) mais plutôt à un désir de continuer à jouer.

Oui c'est bien 6M.

Ouais enfin en même temps, nulle part il n'aurait pu toucher 6M, 3,5M pour un Pirlo dépassé c'est déjà énorme. ( :hehe: )

C'est toujours mieux que les 4 millions que tu annonçais il y a peu. De plus, jamais un joueur qui touche 6 millions par an n'accepterait de signer pour 2 millions par an dans un autre club, soyons logiques. Que 3,5 millions te semblent énormes, bien. Mais ce chiffre est à comparer avec ce qu'il percevait auparavant. Parvenir à négocier une baisse de salaire de presque 50%, c'est loin d'être évident.

Concernant le "dépassé", attendons de voir au moins une prestation pour se prononcer.

Modifié par Regalino

Les 4 millions que j'annonçais :g: Ouais ba 3.5M, 4M merde désolé de m'être autant foiré :rolleyes:

Oui attendons de voir, n'empêche que 3.5M pour ce qu'il montre depuis un peu plus d'un an, c'est énorme.

Ca fait quand même une économie de 1,5 millions d'euros sur les trois ans, c'est pas énorme, mais pas négligeable non plus. En supposant qu'il reste au club durant ces trois ans, évidemment.

Modifié par Regalino

Non mais si je me trompais via une source j'allais pas me tromper de 0.3 ou 0.2M.. Oui j'ai lu 4M, quelle erreur, oui tu as raison. et oui s'il avait signé un contrat de 10ans j'aurai été dans l'erreur de 5M, voilà, je suis complètement à la masse. :nikel:

Et je dédicace cette victoire du Barça en finale de LDC à Ibrahimovic, le mec arrivé un an trop tard et reparti un an trop tôt de Barcelone. Présent pile poil l'année où ils ne gagnent pas la Champions League... :phear:

Le facteur X pour remporter le championnat et pour perdre la Ligue des Champions :laughing[2]:. Étrange paradoxe tout de même ..

Il doit l'avoir mauvaise à un point xD

Vous rigolez bien mais tant qu'il sera avec nous on ne manquera pas une occasion de vous mettre la piquette en Série A :nikel:

Vu votre niveau de cette saison je me ferais du soucis pour vous et non pour nous en C1 xD

Notre niveau ? si on est pas champion c'est juste parce qu'on a mal jouer les deux derby.. si on avait gagner les deux derby on vous mettait 6 points en fin de championnat.. Et en LDC on a toujours été plus loin que vous..

Il en faut peu pour que le melon gonfle !

Le melon gonfle ? Depuis votre victoire en C1 vous vous sentez plus fort que vous ne l'êtes ...

Oui c'est vrai depuis quelques années on ne dépasse plus les huitièmes ( même si cette année y avait vraiment la place mais on a pas su en profiter ) mais cette année vous avez juste eu de la chance contre un Bayern maladroit ( et vos 3 occasions du matchs ) .

Et en LDC on a toujours été plus loin que vous..

Ah en fait t'es comme Moratti ... L'Inter et le Milan a été créer après le Calciopoli xD

Pour rappel au cas ou tu ne serais pas après notre Scudetto il a déclarer " sa fait 5 à 1 " :laughing[2]:

Le melon gonfle ? Depuis votre victoire en C1 vous vous sentez plus fort que vous ne l'êtes ...

Oui c'est vrai depuis quelques années on ne dépasse plus les huitièmes ( même si cette année y avait vraiment la place mais on a pas su en profiter ) mais cette année vous avez juste eu de la chance contre un Bayern maladroit ( et vos 3 occasions du matchs ) .

Et en LDC on a toujours été plus loin que vous..

Ah en fait t'es comme Moratti ... L'Inter et le Milan a été créer après le Calciopoli xD

Pour rappel au cas ou tu ne serais pas après notre Scudetto il a déclarer " sa fait 5 à 1 " :laughing[2]:

C'est comme les milanais qui oublient qu'avant l'arrivée de Berlu le milan n'était pas du tout ce qu'il était à l'heure d'aujourd'hui, oops j'ai rien dit B) .