Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

+1 Nathy

Pendant 5 ans on les a relégués à plus que ça. Les deux titres de Mourinho c'est avec 12 points d'avance sur vous et sans aucune discussion donc bon .. La domination c'est pas sur une année, c'est sur plusieurs. Même si on peux clairement dire que cette année vous avez été plus forts (on gagne pas un derby décisif 3-0 par hasard il faut le reconnaitre).

Quant à toi dayank, le mec inscrit au mois de mars (:rolleyes:) et qui n'est même pas foutu d'écrire correctement comme l'a dit Ygg pour jouir du prestige du club comme un gamin histoire de montrer que vous êtes au dessus culturellement à travers le monde je trouve ça petit.

Il était où le Grand Milan plein de classe avant la venue de l'autre ordure pourri jusqu'au trognon ? Avant le Milan était un club majeur d'Italie oui sans aucun doute mais sans lui tu serais pas là à la ramener à dire "On est le club le plus titré au monde".

Comme je l'ai dit d'une autre manière je suis, cette année encore plus, tous les jours de plus en plus fière de supporter le club ennemi par excellence de ce fameux club le plus titré au monde qui attire les footix cette année comme une merde attire les mouches, qui vous a fait sortir de vos terriers après 4 (voire 7 pour la plupart) années de disette et qui veux s'attribuer une réputation de club très classe à l'italienne alors qu'on sait tous que c'est loin d'être le cas.

La roue elle tourne, là vous êtes en bonne position alors il y en a certains qui regretteront un jour d'avoir fait les kékés en se croyant tout permis et intouchables juste pour un scudetto ..

Quant à toi dayank, le mec inscrit au mois de mars (:rolleyes:) et qui n'est même pas foutu d'écrire correctement comme l'a dit Ygg pour jouir du prestige du club comme un gamin histoire de montrer que vous êtes au dessus culturellement à travers le monde je trouve ça petit.

Comme l'escargot : "Io sono del BBilan perché esco fuori solo qu'anno vinco"

C'est un sosie comme le dit le zèbre :bigrin:. Il prendrait pas un tel risque de le faire ainsi devant tout le monde, même si ça choquerait personne.

J'admet que Benitez vous a mis dans une sacré merde mais j'attends de voir la saison prochaine pour voir si on arrive a maintenir notre domination :nikel:

Domination est un gros mot :bigrin:

Mais tellement! Domination où ça? Vous avez mal commencé le championnat, vous avez tremblé comme des feuilles quand on est revenus à 2pts avant le derby et vous terminez avec 6 petits points de plus, je ne vois pas en quoi c'est une domination... On vous rappelle avec combien de points d'avance on a remporté nos 5 derniers titres? 5 titres en 5 ans, CA c'est de la domination!

T'as oublié de dire : Vous nous avez mis un beau 3-0 en pleine tête alors qu'on croyait tous au super retour de L'Inter ... Avouons que Milan a dominé cette saison .

Le 3-0 représente pas le match.. on prend direct le but de pato à froid, puis en premiere mi temps on joue a jeux égale, en fin de première mi temps on exerce même une grosse pression sur le milan (le fameux raté d'Eto'o), en deuxième le milan reprend bien, puis sur un contre de pato Chivu l'accroge et hop on est a 10/11 et peu de temps après on prend un but.. et là ils nous ont vraiment dominé dans le jeu.. A 11/11 je pense que c'était équilibré. Les deux équipes se valent.. d'ailleurs cette saison si chaque équipe avait gagner un derby on aurait fini avec le même nombre de point.. comme quoi la différence c'est pas jouer sur grand chose.

Modifié par J0K3R

On a tenu toute une MT a 10 lors du premier derby pour une expulsion injustifiée et on a même réussi a être les plus dangereux après ( action de Seedorf ). Même a 11 contre 10 vous n'arriviez pas a vous procuré de réelles actions ( sauf le cf de Sneijder mais c'est tout ) :nikel:

On aura finit sur le même nombre de points ? C'est faux on a 6 points d'avance et cette avance aurait pue être augmentée si on avait jouer pour de vrai contre la Roma et Udine ^_^

Y a beaucoup de " si " dans ton post de trouve :)

Tu te rends compte quand même que 6pts c'est rien?

Si vous aviez été en tête de la première à la dernière journée et que vous aviez fini avec 10+ pts d'avance, on aurait pu parler d'une saison de domination. Ce ne fut pas le cas donc pour moi, vous n'avez rien dominé du tout. Vous étiez meilleurs, oui, mais pas dominateurs.

T'as oublié de dire : Vous nous avez mis un beau 3-0 en pleine tête alors qu'on croyait tous au super retour de L'Inter ... Avouons que Milan a dominé cette saison .

Gagner un match 3-0, j'appelle pas ça dominer la saison mais bon...

Le Bbilan a globalement dominé la saison et a bien géré sa copie, ils ont su garder leur avance pendant qu'on enchaîné les victoires pour remonter, ils nous ont tué sur le derby où on s'est complètement raté même si le 3-0 est très sévère je trouve. Prés on a mis 2 semaines à se remettre et c'était fait, qu'on le veuille où non à ce stade de la compétition le derby EST décisif.

Pour ma part, le Milan a dominé le championnat, car ils ont pris la tête pendant une grosse partie du championnat ;)

Prés on a mis 2 semaines à se remettre et c'était fait, qu'on le veuille où non à ce stade de la compétition le derby EST décisif.

J'ai jamais dit que le derby n'avait pas été décisif mais que c'est pas parce qu'il nous ont battus 3-0 au derby, qu'ils ont dominé la saison. On ne peut pas se baser sur un seul match pour parler de domination de la saison ça tombe sous le sens...

Sur nos 4 derniers titres nous avons dominé 2 fois principalement. Cette saison je n'appelle pas une domination mais ils étaient simplement meilleur que nous.

Moi, je ne suis pas d'accord parce que le Milan reste et restera toujours devant l'Inter en Italie comme à l'étranger.On est pas quand même le club le titré mondialement pour rien hein.

Tu fais erreur, c'est le Real le club le plus titré...

En C1 seulement .

Milan détient le record mondial de titres internationaux, à savoir 18 trophées : 1 Coupe du monde des clubs, 3 Coupes intercontinentales, 7 Ligues des Champions, 5 Supercoupes de l'UEFA (record européen) et 2 Coupes d'Europe des vainqueurs de Coupe.

Tu te rends compte quand même que 6pts c'est rien?

Si vous aviez été en tête de la première à la dernière journée et que vous aviez fini avec 10+ pts d'avance, on aurait pu parler d'une saison de domination. Ce ne fut pas le cas donc pour moi, vous n'avez rien dominé du tout. Vous étiez meilleurs, oui, mais pas dominateurs.

Gagner un match 3-0, j'appelle pas ça dominer la saison mais bon...

Etre en tête pendant 26 journées moi j'appelle ça dominer une saison. :smile:

Etre en tête pendant 26 journées moi j'appelle ça dominer une saison. :smile:

Je suis d'accord sur ce point, maintenant pour confirmer une domination, il faut prouver sur la durée, vous avez été au dessus cette saison, c'est indéniable, mais il faut encore attendre un peu à mon goût pour parler de domination, je trouve qu'il y a une différence subtile entre ça et une saison dominée.

B4 @ je crois qu'ils ont bel et bien raison, le Milan compte + de titres internationaux (tous confondus, même ceux qui n'existent plus) que le Real.

Modifié par eymoks

Mais moi je parle juste de domination cette saison.

J'ai jamais dis qu'on aller gagner les 5 prochains scudetti, et j'ai toujours dis que le plus dur serait de rester au sommet maintenant qu'on y est. (en serie A bien sur pas en Europe).

Modifié par *Matteo*

B4 @ je crois qu'ils ont bel et bien raison, le Milan compte + de titres internationaux (tous confondus, même ceux qui n'existent plus) que le Real.

Je compte tous les trophées, internationaux, nationaux, le milan n'arrive que vers la 10ème position, le Real premier avec une trentaine de trophées en plus, donc le milan n'est pas, comme ils aiment le dire (encore une connerie Berlusconienne)'' il club piu titolato al mondo ''..

Les titres nationaux ne sont pas pris en compte dans ce genre de calcul. Tout simplement parce que Milan ne peut pas empêcher le Real d'être champion d'espagne et inversement.

Donc quand on fait le total des trophées européens que le Milan et le Real peuvent gagner (C1, supercoupe d'europe, intercontinentale, CDM des clubs, ...) le Milan est devant.

D'où ce slogan.

Internationaux, mondiale c'est choux vert et vert choux je trouve. Puis ce slogan c'est surtout pour faire vendre en Asie et autres continents exotiques.

Modifié par *Matteo*

D'ailleurs il me semble que le Milan est à égalité avec Boca Juniors au nombre de titres internationaux : 18 chacun si je ne m'abuse ..