Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le real a bien porté un badge "meilleur club du 20ème siècle" sur son maillot, je vois pas pourquoi ils se priveraient de club le plus titré au monde.

Et bien oui d'un point de vue internationale/mondial le club qui a remporté 1 europa league est plus titré c'est quand même pas dur à comprendre si ? :rolleyes:

Modifié par *Matteo*

Je suis plutot d'accord avec Matteo, faut comparer les compétitions dans lesquels les deux clubs jouent, c'est a dire les coupes internationales, et au niveau Internationale le Milan est devant il me semble.

Si Genk avait gagnait 42 ligue Jupiler et 10 coupes de Belgique serait il le plus grand club du monde?

Tout à fait d'accord. Ou alors on peut affirmer librement qu'Anderlecht est plus titré que la Juve, l'Inter et le Milan. Je trouve ça absolument ridicule, mais libre à vous après tout.

Le real a bien porté un badge "meilleur club du 20ème siècle" sur son maillot, je vois pas pourquoi ils se priveraient de club le plus titré au monde.

Et bien oui d'un point de vue internationale/mondial le club qui a remporté 1 europa league est plus titré c'est quand même pas dur à comprendre si ? :rolleyes:

Ils l'ont pas gardé longtemps, vous ça fait deux ans que l'inscription est sur votre maillot et vous l'aurez encore l'an prochain :laugh:

Oui d'un point de vue international on est d'accord, moi je te parle de palmarès global.

Là où je suis d'accord avec toi c'est que le palmarès international doit être privilégié pour faire des classements, sinon pour le cas des Rangers comme tu dis ça le ferait moins. Et dans ce cas oui le Milan est le plus le plus titré au monde.

Mais encore une fois au palmarès GLOBAL c'est pas vous et loin de là qui êtes premiers du classement mais la Casa Blanca. Voilà pourquoi je trouve que l’appellation "Club le plus titré au monde" est un peu déformée de la réalité.

Combien de milanisti, je parle pas de vous, se disent tifosi du "club le plus titré au monde" pour décrire l'AC ..

Black c'est pas la casa Bianca mais bien les Glasgow Rangers qui sont le plus titré au plan national il me semble.

Débat inutile --> Milan est le club le plus titré au monde

- Les titres nationaux ne comptent pas , car le Milan ne peut pas empêcher les autres équipes de gagner dans leur pays . Le niveau n'est pas le même dans tous les championnats en plus .

- Le plus titré au monde revient a dire le plus de titres internationaux .

Apparemment on serait a deux doigts d'engager Axel Witsel :nikel:

J'aime beaucoup ce joueur qui est encore très jeune avec une marge de progression énorme .

Te moque pas je suis belge :cry::cry:

Excepté son péno raté , il était le meilleur avec Kompany et Mertens hier :nikel:

Et puis pas de soucis on a de bons tireurs de pénos a Milan ^_^

Modifié par MaxQ

Donc les titres nationaux ne rentrent pas en compte dans le classement international parce que le Real ne peut pas empêcher le Milan de gagner le Scudetto ? Mais pourquoi le trophée de la C1 compte dans le classement international alors que le Boca ne peut pas empêcher le Real de gagner la C1 ? C'est totalement illogique ce système de club le plus titré au monde. Si on suit votre logique, seul la coupe du monde des clubs devrait compter...

PALMARES

2000 : SC Corinthians

2005 : São Paulo FC

2006 : SC Internacional

2007 : AC Milan

2008 : Manchester United

2009 : FC Barcelone

2010 : Inter Milan

Le Milan est le club le plus titré sur les titres européens mais pas du monde ni internationaux.

T'as oublié le "VDM" à la fin. :ermm::bigrin:

Comme tu m'as mis MORT DE RIRE !

J'avais envie de mettre " J'aime " , vraiment mais on été pas sur face book ... :unsure:

Tout ceci n'a aucun sens, on chipote pour rien depuis tout à l'heure et on joue sur les mots. Club le plus titré du monde, lol, comment comparer des titres nationaux et des championnats radicalement différents ?

T'as oublié le "VDM" à la fin. :ermm::bigrin:

Comme tu m'as mis MORT DE RIRE !

J'avais envie de mettre " J'aime " , vraiment mais on été pas sur face book ... :unsure:

Content que cela t'ait égaillé ta soirée. :bigrin:

Apparemment on serait a deux doigts d'engager Axel Witsel :nikel:

Ah ouiiiiii le mec qui avait découpé Wasilewski en 2009 ! C'était immonde...

Même si cet épisode était affreux, la carrière de ce joueur ne peut pas être résumée uniquement à ça. Il a un gros potentiel, et le classer dans la catégorie "boucher" n'est pas du tout adéquat.

Oui oui mais comme certaines personnes ont réagit là dessus je voulais simplement donner mon avis sur ce point. Même si ce n'est pas un joueur que j'apprécie plus que ça, il a vraiment du potentiel !

Donc les titres nationaux ne rentrent pas en compte dans le classement international parce que le Real ne peut pas empêcher le Milan de gagner le Scudetto ? Mais pourquoi le trophée de la C1 compte dans le classement international alors que le Boca ne peut pas empêcher le Real de gagner la C1 ? C'est totalement illogique ce système de club le plus titré au monde. Si on suit votre logique, seul la coupe du monde des clubs devrait compter..

1 Copa libertadores = 1 LDC, c'est d'ailleurs pour ça que le club sud-américain qui l'a gagne joue la CDM des clubs. Si demain Boca gagne 2 ans de suite la Copa libertadores, il deviendrait le club le plus titré au monde.