Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Witsel c'est loin d'être un boucher, à part cette action litigieuse qui a fait beaucoup parler en belgique ( volontaire ou pas, pied en avant donc voila..).. A rappeler aussi que Wasilewski dans le genre geste immonde il est pas mal (

).. Après je suis contre la loi du talion, mais des joueurs de foot reste des humains et quand t'as un type devant toi qui n'arrête pas de faire des gestes dangereux, je peux comprendre l'envie de lui en remettre un aussi.. ( C'est pas pour ça que je cautionne mais je peux comprendre ).

Oui Witsel c'est un futur grand ! Un milieu relayeur très créatif qui fait bien son boulot en défense.. Je l'aurais bien aimé à l'inter.. En plus on aurait pu l'avoir pour pas grand chose.. Mais bon les relations qu'il y a entre le BBilan et le Standard font que c'est mort pour nous..

Bah vu son gabarie je confirme qu'il pourra pas se taper avec Zlatan :phear:

xD

En tout cas le mercato économique des cugini continue et ça à l'air d'être une bonne pioche

Le belge va juste servir d'alternative.Néanmoins on est sur une piste plus sérieuse , celle de Fabregas.Gaga taff en sous -marin et le joueur apprécie Milan ac.

Mystère sur un transfert milanais

Le club rossonero, fraîchement sacré Champion d’Italie, a d’ores-et-déjà entamé sa campagne de renforcement. Si la Juventus a officiellement annoncé les arrivées de Pirlo et Ziegler, les Milanais, eux, la jouent plus discrète.
En effet, un ailier droit aurait été acheté, mais ni Galliani, l’administrateur délégué, ni Allegri, le coach, ne veulent lâcher le morceau. L’entraîneur prend d’ailleurs un malin plaisir à entretenir le suspense. « Je dis seulement qu’il est tout à fait adapté pour jouer dans le championnat italien" a-t-il affirmé aux micros de Sky.
Hier, Allegri avait déjà déposé un autre indice en révélant que l’achat mystère « chaussait du 42 ». Pire que les Mystères de Pékin leur petit jeu. Sans Chao Lin, le meurtrier.

EM sofoot

sanchez ou tevez ?? xD

Modifié par St@Nkoooo

je sais pas il s'amuse d'ailleurs je vois pas l'intérêt de faire ça mais bon galliani doit trouver sa drôle ah ah ah xD

mdr faut trouver tout les ailiers droits qui chaussent du 42.

ça se trouve c'est Menez xD

Tu vas rire mais tu as peut être raison :

Selon Mediaset, Jérémy Menez et l'AC Milan auraient conclu un accord personnel. Reste au Milan de négocier avec l'AS Rome.

Ça va être Farfan et tout le monde sera aux anges. biggrin.gif

Non pas moi

Modifié par MakeMeSmile

Ce ne serait pas un ailier droit mais un mezz'ala :nikel:

Bref comme chaque année Galliani et Allegri balade les journalistes . Hâte que le mercato commence car sa commence a devenir lourd toutes ces rumeurs ^_^

Oui enfin la probabilité qu'on recrute Sneijder est aussi élevé que le nombre de cheveux sur le crâne de Galliani donc bon ... :bigrin:

Matteo :laughing[2]:

peut être si on le recrute, il va jouer comme Mezz'ala.

:fume:

On est le 7 juin, pas le 25 décembre :aie:

peut être si on le recrute, il va jouer comme Mezz'ala.

Parfois je me demande,quand tu viens sur ce forum tu viens narguer les Intéristes ou discuter avec.Prends le pas mal,c'est juste un constat fait il y a belle lurette <_< .