Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il suffit de suivre un minimum le foot Italien pour savoir que oui. ;)

Favalli a jamais été une star mais a toujours était un bon footballeur et même très bon à la Lazio. Moi à Milan il m'a laissé un bon souvenir.

Voilà quoi ? Parler sans savoir ca n'a qu'un temps, sous notre maillot figure toi qu'il a fait de très bon match et son bilan est assez positif. Même à 36 ans Favalli pouvait tenir sa place et un certains niveau pas comme Antonini qui à 29 ans est juste une buse.

Modifié par *Matteo*

C'était une blague. Je me réfère au Favalli de Bbilan, si mauvais qu'il a fait oublier l'ancien, mais c'est vrai que sa carrière à la Lazio était pas mal.

(Si tu l'as trouvé bon chez vous c'est un autre débat...:laugh: )

Ahhh l'époque où nous devions nous coltiner Favalli, Ze Maria ou autres Wome en tant qu'arrière gauche, grands souvenirs B) !

Modifié par Sky-Inter

Axel Witsel devrait s'engager pour 4 ans avec le Milan AC ! Il ne reste plus qu'un accord avec le Standard de Liège concernant la somme du transfert .

Footgoal.net ( Source Belge )

Ciao Axel :cry::cry::cry:

Modifié par L ZiNe

Se marrer d'une blessure grave qui contraint un joueur à rester éloigné des terrains pendant une saison complète, j'trouve ça moyen :rolleyes:

Onyewu a eu une grave blessure à son arrivé, il a pas été chanceux dés le départ .. ;)

Pour Witsel je vous garantie qu'il va se faire une place dans le milieux du Milan !

Oui tellement blessé et si peu de condition qu'il arrive à être titulaire avec l'équipe nationale. -_-

Modifié par Olivier

La blessure on ne l'a pas sortie de notre poche, c'est la stricte vérité. Il est revenu en toute fin de saison. Le fait qu'il soit repris en équipe nationale des USA ça me semble évident, je ne crois pas qu'il y ait énormément d'alternatives de bon niveau pour ce poste. De plus, n'ayant pour ainsi dire pas joué de la saison, il était sans aucun doute plus "frais" que les autres.

Je ne cherchais pas à contredire vos dire sur sa blessure, je constate juste que 3 joueurs du Standard se sont déjà cramés les ailes à aller voir ailleurs (Ogushi, Jovanovic et M'bokani). Witsel est pas très loin de faire le quatrième pour la partie de belote.

Il ne peuvent pas tous réussir, mais je voie en Witsel un Fellaini, Hazard, et toute la clique des belges à l'ajax .

Il va réussir je croit en lui !

Voila ce qui sera sans doute notre maillot AWAY :

Image IPB

Je le trouve juste magnifique et je le prendrai floqué Prince sans aucun doute :wub:

Comme la plupart des maillots away des cugini je le trouve sympa, reste à savoir si ce sera bien celui-ci. Quant au third j'espère pour vous qu'il sera pas aussi laid que le dernier xD

Le dernier Third était superbe. :smile:

Et ce Away est juste waou, sublimissime. :wub: Bien mieux que notre Home.

Le dernier Third était superbe. :smile:

Et ce Away est juste waou, sublimissime. :wub: Bien mieux que notre Home.

Question de gout, le third de cette année j'ai pas aimé.

Quant à la comparaison avec le home j'ai envie de dire il n'y a pas de mal à ça tellement il est immonde avec ses gros bouts de manches blancs ..

Je le trouve juste magnifique et je le prendrai floqué Prince sans aucun doute :wub:

Milito ne joue pas au Bbilan...moi je comprends plus rien :unsure::bigrin:

:phear: