Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Elle ne veut rien dire ta phrase dans les contextes cités au-dessus.

Le maillot du Milan Away est quand meme pas mal, puis le concept Tech fit chez Adidas m'a toujours plu, pas pour autant qu'on devient fan du Milan pour un maillot.

xD

Pas mal le away du Bbilan, cent fois mieux que la daube de home.

Je te signal que ma phrase est bien française, quand je dis "Je n'irais pas jusque là tout de même", je parle de ton commentaire sur nike: "Nike est vraiment plus que l'ombre d'eux-même par rapport à Adidas".

Le Away est peut-être beau mais le sponsor est vilain.

Nous on garde depuis des lustres notre Pirelli que je trouve impeccable. J'espère même que ce sera notre dernier sponsor et qu'on ne changera jamais plus. ^^

Je trouve que le Fly Emirates a une certaines classe quand on le compare avec la vieille brique BWIN qu'on avait avant :nikel:

Le mieux était bien évidement Opel ( Meriva ,...) que j'aimais beaucoup :smile:

D'accord là dessus. Mon "préféré" fut le away de la saison 2005/2006 avec Zafira, très sobre avec on col très classe.

Toi aussi Matteo tu tiens à harceler B4TISTA avec ta signature :laughing[2]:

Bientôt il y en a qui vont créer le mouvement "Pour que B4TISTA nous paye un resto" xD xD

J'ai pas suivit votre histoire entre la signature de Matteo et celle de Regalino , donc si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fait ce serait sympa :nikel:

Lors de l'été 2009 et la rumeur, avant qu'elle ne se concrétise, sur l'échange Ibra-Eto'o, B4TISTA avait déclaré ce qu'il y a écrit sur la signature de Regalino et que le jour où Eto'o ferait ce que Ibra a fait il paierait un restaurant à tout le monde :laughing[2]:

Moi aussi j'étais sceptique en ce qui concerne Eto'o. Tout d'abord je ne l'appréciais pas bcp à l'époque car il avait une mauvaise habitude à Barcelone de dire tout haut qu'il était le meilleur et je me posais des questions quant à son adaptation au championnat italien qui est bien plus fermé que la Liga. Puis l'an passé, Eto'o n'a pas été aussi prépondérant qu'attendu, ratant des occasions immanquables alors que Milito était touché par la Grâce. Je ne sais plus contre quelle équipe mais Eto'o avait raté un truc impossible à rater et même Scarpini était indigné... Je me rappelle aussi que bcp de monde du forum (dont moi) disait que son départ pour la CAN n'était pas préjudiciable vu qu'il n'apportait pas grand chose à l'équipe...

Tout ceci a heureusement changé et tout le monde peut se tromper.

Je crois que tu parles de son face a face avec Frey , en coupe d'italie face a la Fiorentina , ou il part tout seul depuis le milieu du terrain et tir directement sur le gardien -_-

cette occasion : ici

Modifié par leite

Le pire cette année aura été son manqué face à la Rube où il tire sur la barre ..

Mais bon c'est la marque des champions aussi paradoxalement :bigrin:

Et face au BBilan aussi. Deux loupés incroyables au plus mauvais moment c'est vraiment rageant. Mais on peut pas trop lui en vouloir étant donné qu'il a été le meilleur joueur de l'équipe cette saison.

Mais j'ai beau être Milaniste, Eto'o c'est juste la classe ce type. Déjà en 2009 il surclassé Ibrahimovic y'a aucun doute là dessus.

Disons que je rend putôt hommage à B4 avec cette citation. :bigrin:

Le maillot du bbilan est pas mal cette année j'avoue.

Je trouve aussi, surtout par rapport à celui de l'année derniere.

Le restau le restau, faites pas trop les malins parce que j'ai quoté uniquement B4 mais 90% du forum crachait sur Eto'o et vénérait Ibra ...:bigrin: