Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Thiago Silva mais c'est normal que le FC barcelone s'interesse à lui car c'est le meilleur défenseur au monde".

Signé la tête d’œuf B)

Trop de chauvinisme. Objectivement: un Carvalho, Lucio, Terry, Vidic ou Puyol est meilleur qu'un T.Silva. Il n'a pas le niveau d'un Vidic ou Puyol, du moins pas encore.

Cette saison Thiago a vraiment exploser et était selon moi bien supérieur a un Lucio , a un Terry ou a un Carvalho :nikel:

Objectivement : Je le place 2eme meilleur central du monde cette saison derrière Vidic et devant Puyol ( qui a été blessé beaucoup cette saison ).

Il ne faut pas oublié qu'il n'a que 26 ans et que tous les défenseurs que tu as cité sont plus agés ( Vidic le plus jeune a 29 ans )

C'est vrai que les defenseurs atteignent leur meilleur niveau un peu plus tard en moyenne, si TS continue comme ça il peut être le nouveau Lucio.

Apres, objectivement, il n'a pas encore l’expérience de mecs comme Caravalho, Lucio, Puyol, ou Vidic, mais ça viendra.

Voilà.

Honnêtement je l'attendais pas, et peu à mon avis l'attendaient, à ce niveau cette saison où il a pris une nouvelle dimension. Avec Lucio en DC et Julio dans les buts à mon avis la défense brésilienne va être une vraie muraille pour la Copa.

Mais il manque encore d'expérience pour être dans les meilleurs. Vous l'avez chopé pour combien au fait l'an dernier ?

Le Brésil a quand même un sacré effectif surtout quand on voit toutes les nouvelles perles qui arrivent peu a peu ( Ganso , Neymar , Danilo , Elano , Marcelinho , ... ) :smile:

Oui 10M en effet ce n'est pas grand chose quand on voit son apport sur le terrain et financier ( Ses ventes de maillots marchent très bien ) ^_^

Bah theoriquement le Bresil se prépare à la Cdm 2014 à domicile, donc les jeunes prodiges pulullent (TS33, David Luiz, Hernanes, Ganso, Neymar, Hulk, etc) comme on a pu le voir lors du match contre la france, mais officiellement je ne pense pas qu'il va lacher les vieux d'un coup (Lucio, JC, Maicon, Juan, Fabiano, Elano)

Le Brésil DOIT gagner sa coupe du monde sinon ce serait le seul pays à être "capable" deux fois la CDM à domicile. Et avec l'effectif qu'ils ont, il va être vraiment très difficile d'aller les chercher.

On l'a chopé pour 10M a Fluminense :bigrin:

La charnière de la Seleçao c'est pas TS33 avec David Luiz ?

Cet été ça devrait être Lucio-David Luiz, c'est plus complémentaire..

Pourquoi cela te semble plus complémentaire ?

Selon moi un TS33 très propre et très bon défensivement avec un Luiz un peu plus offensif mais toujours très bon en défense c'est assez complémentaire :smile:

Ou même une charnière TS33 et Lucio pour deux défenseurs très défensifs et très fort c'est encore plus complémentaire :nikel:

Deux défenseurs très agressifs, ayant un très bon jeu de tête et une bonne relance, le rôle des deux milieux centraux dans cette équipe est très important défensivement, la première relance assurée par la charnière centrale est donc primordiale pour lancer le jeu !

Ton point de vue se défend même si je pense que Thiago n'a rien a envier a Lucio ou a David Luiz pour ce qui est de l'agressivité et de la qualité des relances :smile:

Je trouve quand même que TS33 sur le papier rassure plus que Lucio ou Luiz mais ce n'est que mon point de vue :)

Je ne défends aucun point de vue, j'essaie simplement de t'expliquer pourquoi la charnière en question est privilégiée ;) !

On l'a chopé pour 10M a Fluminense :bigrin:

La charnière de la Seleçao c'est pas TS33 avec David Luiz ?

Cet été ça devrait être Lucio-David Luiz, c'est plus complémentaire..

Désolé j'avais mal comprit tes dires ;)

Le jeune prodige El Shaarawy (18 ans) va s'engager avec nous dès demain :

http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?acti...mp;idtmw=274835 et cette info est relayé par MN et la Gazetta .

Pour ceux qui ne le connaisse pas , c'est un jeune trequartista italo-égyptien qui joue avec l'équipe nationale des jeunes d'Italie ( avec Beretta , Verdi , ... ).

Il appartenait au Genoa ( il a fait 10min de match en Série A a 16 ans ) et a été prêté en Série B a Padova ou il est titulaire indiscutable :)

Milan achète la co-propriété du joueur pour 6M + Merkel ( c'est assez vague concernant le prix ) et il rejoindra Milan dès cet été :nikel:

Pour ceux qui veulent s'en faire une petite idée :

Hâte de la voir a l'oeuvre :nikel:

PS : Galliani aurait déclaré que notre Mister X débarquerait fin août donc il travaille probablement en sous marin dessus .

L'inter a contacté Ancelotti comme possible nouvel entraineur, il a logiquement refusé. Prend ça Leo. :smile:

Salut Matteo, si je peux me permettre de te tutoyer ???

Je voulais connaitre un peu ton avis sur le futur du Milan, quels sont les aspects de votre équipe que vous aimerez améliorer, j'ai surfé pas mal sur Solo Milan pour avoir des infos sur votre club. Mais j'aimerai avoir l'avis d'un connaisseur plus convaincant que ce que j'ai vu sur le site.

Ps: Le Away est comme prévu ???

Modifié par EL KÜN

L'inter a contacté Ancelotti comme possible nouvel entraineur, il a logiquement refusé. Prend ça Leo. :smile:

Oh yeah Baby B)

L'Inter ne l'aurait même pas contacté car il a directement donné son refus catégorique de les entraîner --> Carlo :wub:

El Kun : Je vais juste te répondre pour le maillot vu que tu veux l'avis de Matteo pour le reste :P . Non le maillot Away n'est pas encore officiel mais c'est ce qui semble le plus probable ( Selon plusieurs sites ce sera celui-la a 90% ) . La présentation officielle devrait être début Juillet :nikel:

Modifié par MaxQ